1ere fois

Sara - 23 mai 2021 à 00:45
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 23 mai 2021 à 19:24
Bonjour,
Je m’appelle Sara et j’ai 17ans...
J’ai rencontré un garçon qui habitait pas loin de chez moi et sa faisait une semaine que on parlait et on c rendu compte que on était pareil et tout il m’a chauffé au téléphone un soir et m’a demandé de le rejoindre pas loin...
J’ai accepté et on na couché ensemble pour ma 1ere fois
Jsp si je regrette ou pas ?!
C’est grave ?!
On était pas protégé...
Je suis perdu ...
Et je crois que je l’aime ?!

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 mai 2021 à 03:39
Bonjour

Tu ne connais donc presque rien de cette personne après seulement une semaine de contact.

Tu cites : " C’est grave ?!
On était pas protégé..
. "

Problème : sans protection tu risques donc une grossesse ....

Cette relation sexuelle à risque a eu lieu quand exactement ?



Et, en ne connaissant pas plus cette personne il y a toujours risque de contracter une IST
( Infection Sexuellement Transmissible).

Prend contact avec un Centre de Planning Familial pour y discuter autour de cette expérience.
et y aborder le sujet de la contraception
0
Le problème c’est que j’ai peur de en parler je suis plus tôt réservé et timide à se sujet
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460 > Sara
23 mai 2021 à 19:24
Dans ce cas, tu peux le dire dès le début de l'entretien. Ces professionnel(le)s rencontrent des centaines de personnes par mois pour des problèmes en lien avec la sexualité.

Et merci de répondre à la question : Cette relation sexuelle à risque a eu lieu quand exactement ?
0