Les discussions

Douleurs au coeur

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour avoir besoin d'aide et être rassuré voilà je suis jeune et en surpoids j'ai des problème d'angoisse, b...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Douleur rein gauche

Bonjour, Depuis hier après-midi j’ai une douleur sur le côté gauche. Au départ c’était situé devant, quand j’appuyais sur le point de douleur, je se...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Andy31200

Vomissement 3 heures après prise de la pilule

Bonjour, il y a une semaine, j’avais pris ma pilule vers 20:20, ensuite vers 23h30/40 j'ai vomi car j'étais malade. J´ai repris une pilule qui ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Marie57001

Épine calcanéene

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une épine calcanéene une réponse m'a été donné pour soulager " prendre un petit marteau" et tapoter sur le talon 30 fois de suit...

Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Mary

Digestion

Bonjour, le fait d avoir une gêne dans la gorge aurait il un rapport avec l estomac merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons rouges sur la langue

Fermé

Bonjour, J'avais déjà écrit ici il y a quelques temps pour des problèmes buccaux : j'avais de petits aphtes qui étaient apparus sur mes lèvres, et ...

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
joraline

Problèmes de couple

Bonjour à tous, Alors voilà, j’aimerais vous parlez de mon couple car j’ai l’impression que plus rien ne va, et j’arrive plus à faire quelque c...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
begonie

Mastubation

Bonjour, Comment éviter la masturbation?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Aidez moi s’il vous plaît

Bonjour, j’aurais une question à vous posez s’il vous plaît ! J’ai 20 ans et je nais jamais eu de rapport sexuel mais par curiosité je me suis mast...

Andy31200

Phobie scolaire

Bonjour, je m'appelle Elodie je viens d'entrer en 5 ème et je ne me sens malheureusement pas à ma place au collège. Je pleurs beaucoup,je fais des cau...

Andy31200

Implant

Bonjour, Maman d'un petit garçon de 08ans,je suis à mon 4ème implant qui est posé depuis plus d'un an! Avant lorsque j'avais des rapports (non protégé...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Rhésus

Bonjour, Je suis 0+ et ma mère et o- quel est le rhésus de mon père ?

Andy31200

Fausse couche peut etre ??

Bonjour, Ca fait environ 7 jour que jai du spotting marron , quelque goute par jour , jai de legere crampe le soir mais cest les meme depuis le debut ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Verrue plane visage

Bonjour Je souhaiterais avoir des solutions efficaces contre des verrues planes sur mon visage qui me bouffe la vie. Merci d avance pour vos répons...

Andy31200

Rougeur sur la main

bonjour voila depuis plus d'une semaine que j'ai des rougeurs sur la main droite et le medecin m'a prescrit une paumade a base de corticoides mais ca ...

Andy31200

Agression sexuelle

Bonjour, J'aimerais savoir que feriez-vous si appreniez que votre conjoint offrirait a votre fille de connaître le plaisir tout en lui flatant les ...

Andy31200

Devortement

Bonjour, J'ai fait une grossesse arrêtée à 11sem5jrs et j'ai un col postérieur fermé, avant jai fait deux césariennes mon geneco ma prescrit du synt...

Andy31200

Opérations hemorroides

Bonjour, Ça me brûle je ne dors plus douleur insupportable cela fait une semaine quand les selles passent une horreur je pleure tout le temps imposs...

Andy31200

Geu, saignement

Bonjour, je fais une grossesse extra utérine. J'ai eu l'injection j'avais un taux de 6900ui, 3 semaines après je suis à 75 ui. Avant que ma geu so...

Andy31200

Grossesse ou nn

Bonjour, Hier j’ai fait 2 teste qui se sont avérés positifs mais aujourd’hui j’ai des saignements semblables au régles et quand j’ai essayé d’essuyer ...

Andy31200

Bruit ventre gargoulli et douleur cote droit

Bonjour, Je n ai mange que 2 yaourts fermente et cote droit tres douloureux et je me masse gargouilli. Que faire je ne peux pas me lever correcteme...

Andy31200

Santé

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi j ai du liquide blanc de temps en temps pas tout le temps quand je presse si quelqu un a déjà u sa es normal ou ...

Andy31200

Pourquoi j’ai des seins étant garçon

Bonjour, Je suis venu sur ce forum car j’ai une question que je me pose depuis maintenant 4 ans : pourquoi j’ai des seins alors que je suis un garço...

Andy31200

Crise dont je ne connais pas la nature ?

Bonjour, Il y a maintenant 5-6 mois j’ai eu une crise dont je ne connais pas la nature. En effet j’aurais aimer savoir d’où elle provenait. Pour vo...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200

Ne pas tomber enceinte

Bonjour, est-ce que le vinaigre tue les spermatozoides

Radinoz

Démangeaisons intenses

Bonjour, j'ai aussi le même problème et j'ai jamais aussi eu de rapport sexuelle au paravent et ça a commencé après mes cycles passé.Et vraiment c'est...

begonie

Question vis à vis de ma sexualité a 13 ans.

Bonjour, Je m'appelle Sacha, j'ai 13 ans, et depuis quelques temps (3 ans) je me renseigne sur la sexualité, tout ce qui est dans ce genre. J'ai vu ...

begonie

Vierge

Bonjour, j’ai 20 ans et je suis toujours vierge et je voulais savoir si j’étais normal d’avoir encore peur de le faire j’ai envie mais le soucie c’es...

begonie

J'ai besoin de parler

Bonjour, J'ai 16 ans, je rentre en terminal et il a environ deux mois mes parents se sont séparés et ont été obliger de vendre la maison dans laquel...

begonie

Capote qui craqué pendant la penatration oral avec ejaculation

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport oral avec capote mais quand il a lâcher ça semence tous et parti dans ma gorge, donc la capote a craqué, mais comme j'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Leeloo ge

Résolu

Bonjour, après avoir pris gé pendant 1 an j’ai pris une autre pendant 1 mois et ai repris Leeloo gé. Cela fait maintenant 2 mois que j’ai repris leelo...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Migraines et cervicales

Bonsoir tout le monde, je vous écris pour vous raconter ma situation et savoir si certains d’entre vous connaissent la même chose et pourraient m’appo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress et envie d'uriner

Bonjour, je suis une collègienne et j'ai un problème très embarrassant. Je suis une personne qui stresse beaucoup et pour rien, j'ai peur du regard de...

begonie

Stress/alimentation/hypoglycémie

Fermé

Bonjour, Je venais à vous pour me renseigner sur un sujet. J’ai la fâcheuse tendance à ne pas réussir à manger lorsque que je stresse et surtout l...

Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
joraline

14 ans, 1m51, comment je peux grandir ?

Bonjour, j'ai 14ans bientôt (dans un mois) je suis un garçon et je suis toujours aussi petit (1m51), je voudrais savoir comment je peux m'allonger !...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
HelloHello

Taille de poitrine

Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir 14 ans, je suis rentrer en 3e et je ne sais pas quelle taille fait ma poitrine ni comment le savoir. Mais se que je...

Andy31200

Changer l’heure de ma prise de pilule

Bonjour :) Je compte changer l’heure de ma prise de pilule (ma pilule c’est Optilova 20 si jamais), ça fait 6 mois environ que je la prends à 12h30 m...

Andy31200

Comment l'oublié?

Bonjour, comment faire pour oublier une personne qui a beaucoup compté dans notre vie?

begonie

Dépression ?

Bonjour, Je dors très mal, au moin une fois par jour je met met a beaucoup pleurer sans aucune raison, je mange beaucoup plus que d'habitude, je ne ...

Andy31200

Saignements nidation rouge ?

Fermé

Bonjour à tous, J’ai besoin de vos lumières. En essai BB1 depuis 5 mois, mes dernières règles datent du 9 août au 12 août, ovulation le 26 confi...

Andy31200

Peur d'un cancer du pancreas

Bonjour, J'ai 21 ans, aucun antécédent médical. J'ai une douleur côté gauche depuis un mois, des fois au niveau du flanc, des fois plus haut. J'ai f...

Andy31200

Devierge sans douleur

Bonjour, suis marié y a une semaine. Depuis j'arrive pas à pénétrer ma femme parce que elle encore vierge. Après les préliminaires j'essaie tjr de la ...

Andy31200

Varicocèle

Bonjour, Pour combien de temps là varicocèle disparaît après opération parceque ont m'a opéré ça fait un mois ET je vois toujours ce signe apparaîtr...

Andy31200

Mouille beaucoup

Bonjour, Voilà mon copain et moi quand nous faisons l’amour je mouille beaucoup,ça me gêne énormément.. Donc je voulais savoir si il y avais des so...

Andy31200

Enceinte avec règle

Résolu

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai dès ballonnements qui m'inquiètent étant donné que j'ai le ventre très plat d'habitude. Ils apparaissent sur le bas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Peur d’être enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle à risque le 24 et 26 Juin j’ai pris la pilule du lendemain deux fois puis j’ai mis un implant le 30 juin j’ai fai...

Radinoz

Sexualité anormale

Fermé

Bonjour ???? J’ai 15 ans et je suis en couple depuis une année. Mais c’est une relation à distance. Mon copain et moi on s’était pas vu depuis un ce...

Andy31200

Heures de prises pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis plus d’1 an, au début j’étais très assidue jusqu’a ce que mes horaires de travail change. exemple : un matin je m...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Décalage de prise de pilule

Bonjour, Sans faire attention j'ai pris ma pilule deux jours trop tôt (samedi au lieu de lundi), je prend la Leeloo. J'ai continué à la prendre no...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

Tachicardie ventriculaire fasciculaire

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car fin décembre j’ai eu un trouble du rythme cardiaque , mon cœur battait jusqu’à 343 PLs/min puis est redescendu à 240...

Andy31200
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000