Les discussions
Je me fait battre par mon frère et je ne sais plus quoi faire,à l’aide
Bonjour, je fais ce message parce que j’en ai assé, je ne suis plus capable de vivre dans le silence. Je n’ai que 12 ans et je n’ai même pas de souv...
J’en peux plus
Bonjour, j’ai 15 ans bientôt 16 ans depuis un long moment ma vie devient trop dure je n’est plus goût au petite chose de la vie je m’ennuie de toute c...
Blocage cerveau
FerméBonjour, j’ai un problème qui dure depuis plus 5 mois, j’ai un blocage total du cerveau, je ne suis plus comme avant, je pense à sa h24, les choses si...
Ver dans mon pâté de foie
Bonjour, Pendant un moment de célébration, on a eu une visite non désirée dans notre pâté de foie. Il s'agit d'un petit ver poilue rayé blanc ...
Perte de poids
FerméBonjour je voudrais vraiment des conseils... J'ai 13 ans, je fais 166cm et je fais 95kg je ne veut pas finir déjà à 100kg à mon âge... De plus je ne ...
Test b-hcg
Résolu/Fermébonjour, à quoi correspond le résultat < 5 UI/l ? c'est positif ou négatif ??
Enceinte avec fébrome
Bonjour, Slt les mamans j ai 39 ans et j suis enceinte de 17 semaines j avais un petit febrome qui ne fais que 1 cm au debus maintenant fais 10 cm e...
Test de grossesse sanguin
bonjour, j'aimerais avoir un réel avis car je suis super stressée (svp pas de copier-coller, je sais que vous devez avoir des centaines questions ma...
L'ostéopathie viscérale est-elle dangereuse?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai connaitre les risques sur l'ostéopathie VISCÉRALE. J'ai une hernie discale L4 L5 para médiane droite volumineuse. J'ai v...
Mal au bas-ventre
Bonjour, j'ai mal.au niveau du bas-ventre et du dos ,quand je touche je sens une bosse qui se déplace dois-je m'inquiéter ?
Baisse de de libido
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que ma copine a une libido faible voir très faible (3 rapport par mois). Cela fait 1 an et 2 mois que nous sommes...
Problème urinaire
Bonjour, Mon époux 83 ans a des urines blanches et des douleurs en urinant. En attendant d’aller chez le médecin , que peut il prendre pour se soul...
Sur la grossesse
Bonjour, Moi je suis en retard de 15 joir 2 test grossesse sanguin négatif et jai mal au bas ventre et bas ventre enflé que dois je faire
Ivg malgré moi...
Coucou les filles, je viens vers vous pour vous écrire suite à mon mal-être et mon desespoir car la situation que je traverse est compliquée ... j...
Pillule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 6 novembre, le lendemain j’ai pris la pillule du lendemain. J’ai eu mes « règles » le 17...
Endomètre epaissi
Bonjour, J'ai eu une césarienne d'urgence debut décembre et j'ai perdu mon bébé a 6 mois de grossesse. Suite à ça, on m'a découvert un hématome de 8c...
Regles
Bonjour, Mes dernières règles etait le 23 septembre du coup je ne prenais plus ma pilule du coup j ai eu un gros dérèglement j avais eu 7 jours d...
Symptômes vertiges, fourmies dans les bras, respiration difficile
Bonjour a tous, Présentant les mêmes symptômes et beaucoup d'inquiétude, je me demandais si ceux qui ont passé des examens ont trouvé des solutions...
Besoin de parler à quelqu'un- problème de couple
Bonjour, Je pose ici mes questionnements car je ne sais pas à qui me confier. J'ai des problèmes de couple depuis des années maintenant. Après plus...
Jai rien fait de sexuelle
Bonjour, j'ai mal au vagin mais jésuite encore vierge et j'ai rien fait De sexuelle
Tomber amoureux d'une fille (pote)
FerméBonjour, Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ...
Àl'aide
Bonjour, Quand j presse mes seins le lait sorte , ce matin j fait le test de grossesse se négatif mon dos me fait mal et la tête aussi svp donner mo...
Toujours mes règles
Bonjour, J’avais une question j’ai commencé à prendre la pillule y’a moins d’une semaine et j’ai décider de l’arrêter car je vais changer de moyen d...
Prurigo nodulaire de hyde
FerméBonjour, Après 10 ans de tous les traitements possibles et imaginables, j’ai été traitée à la thalidomide, c’est le seul traitement qui m’a soulagée...
Essaie bébé 1
Bonjour, Bonjours voilà je me dirige vers vous pour quelle que réponses à mes question ( poser au maman au futur maman) j’ai eu un rapport non prot...
Arrêt de pillule
Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...
Démangeaison doigts de pieds rouge
Bonjour, ça fait plus ou moins 2 ou 3 mois que j'ai mes pieds qui, quand je sors de la douche (le soir) jusqu'à ce que je m'endorme, me grattent et de...
Allergie dentaire
Bonjour, Cela fait près de 3 ans que j’ai constamment une sorte de colle(glaire)dans la gorge et j’en recherche la cause mai malgres ça ça n’a about...
Enceinte ou pas du tout possible..? essai bb1
Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...
Grossesse et fibrome
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai deux fibromes de 9 et 10 cm avec de fortes douleur mon geneco me demande de faire passe la grosses...
Retard de regles inquietant
bonjour bonjour .svp j'ai un problème.jai un retard de règles de 2jours chose qui m'est jamais arrivé.et j'suis confuse.esce probable que je sois ence...
Courbe de température à interpréter
Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...
Pourquoi je ne éjacule pas assez après la masturbation.et pourquoi je bande pas
Pourquoi je ne ejacule pas assez après la masturbation. Et pourquoi je bande pas les matin
4ieme metacarpes main gauche cassé le 9 septembre
Bonjour, je me suis cassé le 4ieme metacarpe de la main gauche le 9 septembre dernier et j'ai recommencé a travailler serveuse le 16 ...tout allait ...
Douleur intense au coeur
Bonjour, j’ai 15 ans et je suis sujette d’inquiétude pour mes symptômes depuis voilà 6 jour j’ai des douleurs au coeur qui s’étend sur tout le haut de...
Besoin de conseil
Bonsoir cela fait maintenant 1 semaine que mon vagin m’a brûle quand je vais au toilette. Que faire ? Cordialement Marie
Quelque chose d’anormal sortie du vagin
Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...
Je vx savoir si je doit consulter un médecin ou c normal
Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?
Retard de règle bébé essais
Bonjour, J'aurai quelques questions j'ai un retard de quatre jours alors que d'habitude je suis réglé comme une horloge j'ai quelques fois mal aux sei...
Implant
Bonsoir, J'avais une question à vous poser psk ça me stress bcp. Ça fais 2mois et demi que j'allaite plus mais j'ai du lait encore qui sort de mes ...
Contraception
FerméBonjour, Jai 17 ans bientôt 18, avec mon copain il est impossible de mettre des capotes alors je cherche une contraception jai déjà pris la pilule i...
Grosse ou absence des règles
Bonjour, Je prends la pillule optimizette ca fait 4 mois , le dernier mois j'ai mes règles sous forme des pertes une seule fois, et ce mois y'a rien...
Implant problème
Bonjour, j’ai mis un implant en mai 2020 après avoir accoucher d’un petit garçon , depuis 2 mois je n’ai plus mes règles mal de ventre horrible , mal ...
La pilule de lendemain
Bonjour, Je suis très stressé jai pris la pilule de lendemain ellaone et je savais pas jai allaiter mon bébé 1h après jai regarder sur internet jai ...
Petite sexe
Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 ans je fait 1 mètres 78 et je pèse 105 kilos, et j’ai toujour un petit penis de 3,4 centimètre sans érection, j’aimerais...
Besoin de conseils
Bonjour, je suis âgée de 20ans j ' ai fait des rapports pour ma première fois avec mon copain mais ont s est protégée et deux jours après mes rapports...
Conseil
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et le 5 Nov j'ai eu deux rapports sexuels ( le 1er protéger et le 2e non) entre les deux il ya eu 1h d'écar...
Tampon
Bonjour, ça fait maintenant un an que j ai mes règle et je n'arrive pas à mettre de tampons, je vois ou est le trou mais sait comme si le tampon était...
Prise de poids enorme
Bonjour, Je me.permet de venir vers vous car j'ai un soucis je prenais la pilule ???? optimizette ge j'ai étais voir mon médecin et il me la.change...
Essurre peut on être enceinte 10 ans après la pause
Bonjour, J ai fait une essurre il y a un peu près 10 ans et je suis réglé quasi toujours pareil un cycle de 20 jours la je suis sur un cycle de 28 j...