Les discussions
Prediabete.
Bonjour, suis en prediabete depuis plus de 9mois. Ayant consulté mon endoctrino qui m as prescrit un comprimé de glucophage.de 500.mg.malgre cela je f...
Je suis attirée sexuellement par les femme mais pas sentimentalement
Bonjour, je suis une fille er j'avais une petite question enft je pense être attiré sexuellement par les femme et les homme mais sentimentalement que ...
Grossesse après retrait d'implant
Bonjour, Alors voilà j'ai enlever mon implant le 19 novembre après 2ans et demi. Pour avoir mon premier bébé mais je me demande combien de temps f...
Masturation
FerméBonjour, je me masturbe assez tôt. Faut t il arrêter ? Ou donner moi des conseille pour bien la pratiquer. Je suis un garçon
Glande de barholin
FerméBonjour, je dois aller demain chez mon gyneco pour une incision car j'ai la glande enflammée... je suis en stress car on me dit que pas d'anésthésie...
Mon implant est arrivé a expiration le 2 novembre 2020 je ne l'ais pas retiré
Bonjour,je n'ais pas encore enlevé mon implant mais la date est arrivé a expiration est ce que je peux tomber enceinte?
Pénis
Bonjour, j ai 13 ans est mon pénis est à 7 cm au repos et 9 en érection. Est - ce normal. ?
Réduction mammaire sans chirurgie
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une poitrine d'une fille de 25 ans voir même plus ... Ce problème me complexe gravement . Parmi mes copines je porte le...
Tension élevée, que faire ?
Que risque-t-on lorsque la tension est vraiment très très élevée merci de me répondre ? Ce soir 23.9.
Paralysie des doigts
Bonjour, Je voudrais vous faire part d’une anomalie qui s’est déclenchée 4 fois au cours de ces 4 dernières années. Souvent au cours de la nuit mais...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, je prends la pilule contraceptif tous les jours. J'ai eu un rapport sexuel non protégé de lundi 05 octobre 2020 à ce matin. Mes dernières règ...
Détresse pouvez vous m'aider
Bonjour, Bonjour Je suis actuellement en détresse car je sais plus comment faire surtout en période de covid-19 avec les restrictions de déplacement j...
Mon pénis
Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je voulais savoir si ces normal que m'on pénis n'a pas grandit depuis 3ans je suis entrain de muer j'ai mon sperm...
Savoir si je suis vierge
Bonjour, J’ai longtemps eu des «rapport sexuelle» avec mon copain mais c’était notre première fois à tout les 2 , personne n’était expérimenté donc....
Règles non régulières, je m'inquiète.
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'ai besoin de renseignements et je ne sais pas à qui en parler donc je me dirige vers vous.. J'ai 15ans et...
Oubli pilule , perdue
RésoluBonjour/Bonsoir à toutes et à tous :) Je suis quelque peu perdue à cause d'un premier oubli de pilule en 5 ans. (Ma pilule est la Deso20) Je vou...
Risque grossesse
Bonsoir,svp mes règles sont fini le 25 octobre et j'ai eu un rapport trois jours apres.le rapport n étant pas protégé j'ai pris la pilule postinor le ...
Retard de regle que faire
Bonjour, il y’a quelque semaine de sa j’ai eu un rapport non protéger j’ai donc pris une pilule du lendemain mais j’ai pas pu bien la prendre car ell...
Baillement et sensation d'étouffement
FerméBonjour, Cela fait des mois, lorsque je -bailler-definition baille], j'ai la -sensation-definition sensation] que ma langue va littéralement tomber ...
Decharge electrique
Bonjour, j'ai les mains qui s'engourdissent t et je ressent comme des petites décharges electrique du menton au sternum et du pousse jusqu'au sternum...
Penis
Bonjour, mon pénis mesure que 9 Cm et 2,5 cm de grosseur alors que j ai 16 ans est ce normal car je n est encore jamais spermer donc je commence à me...
Douleurs genoux
Bonjour, j'ai 23ans et j'ai des douleurs insupportable aux genoux dès que je les plis je ne peux plus m'accropire ou bien m'asseoir pendant des heure...
Suis-je vierge ?
RésoluBonjour, J'avais 11 ans quand j'ai eu mes règles la première fois, le jour même j'ai découvert mon vagin et je ne savais pas à quel point il est pro...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'a des chances d'être encore Vierge après sa première expérience ?
Mon pénis me brule
Bonjour, Bonjour tous le monde , voila j'ai 32 ans et mon pénis me brule, sa commence vraiment a m'agacer et cest vraiment desagreable quelqu'un pourr...
Peau déchire suite à relation
Bonjour, suite à une relation ma peau a lentour du gland(en dessous) se déchire et ça me fait une cicatrice, chaque fois ça se guéri un peu, mais auss...
Sport après opération hernie ombilicale
Bonjour, j'aimerais bien savoir est-ce qu'on peut faire du sport après une opération d'un hernie ombilicale dont je subit le mois de février 2020. j...
Les effets de la masturbation chez l'homme
Bonjour, la masturbation excèssive chez l'homme fait t'elle perdre de l'énergie et du poids ?
Bactérie dans le sperm et symptômes
FerméBonsoir je voulais savoir si une douleur testicule droit et urètre gonlé et douloureux pouvez être signe d’une bactérie présente dans le sperm Merci...
Est ce une fausse couche ?
Bonjour, je voudrais quelques avis, conseils s’il vous plaît. Je suis enceinte de 4 sa premier test positif avec barres le 18, le 19 test clearblue éc...
Crises d d'angoisse
Bonjour, Je fa6des crises d angoisse il y a 4 ans maintenant, ça me gâche la vie ,les symptômes sont infernales palpitations, vertiges,diarrhée, v...
Lesbienne à douze ans : toutes les filles qui me plaisent sont hétéro
Bonjour, Voilà plus de cinq ans que je n’ai plus aucune attirance pour les garçons, celle-ci étant depuis uniquement dirigée vers les filles. Je sui...
Je me suis trompe de comprimé dans ma pillule
Bonjour, je possède la pillule optilova 20 et sans faire exprès aujourd’hui j’ai pris le comprimé n*18 (blanc) à la place du n*12 (blanc aussi) les ...
Symptômes
Bonjour, Ne prenant plus la pullule depuis le mois de mais J’ai un retard de réglé de 10 jours avec une douleur au seins et mal au ventre comme si...
Je suis peut être enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si j'ai eu des rapports sexuelles avec mon copain le 13 octobre et j'ai eu mes règles le 18 octobre et pendant le mois d...
Peur de la sla à l’aide
Bonjour, Je me présente j’ai 17 ans, et je fortement angoissé depuis quelques jours à cause de ce que j’ai vu sur la sla. Tout a commencé par ...
Perte fœtus ?
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis 6 semaines, bientôt 7 et ce soir en allant aux toilettes elle a perdu quelque chose mais nous savons pas si ...
Paralysie faciale
FerméBonjour, Je m'excuse de déranger juste pour savoir si vous pouvez me rendre un service. J'ai accouché le 7 novembre d'une petite fille un accouche...
Douleurs tete
Bonjour, Pour ma sœur qui souffre depuis février de douleurs derrière la nuque d engourdissement sur le nez front ça la serre douleurs pulsatiles qu...
Tension pincée ?
RésoluBonsoir, J'ai 30 ans et je viens vers vous pour vous demander votre avis D'habitude j'ai une tension entre 11/7 et 10/7 mais depuis hier j'ai voul...
Enfant en surpoids.
Bonjour, J'aimerai savoir le poids d'un enfant d' 1,43 m SVP
Mal bas du ventre en courant
Bonjour, Je suis allez courir et au bout de quelques minutes, j'ai eu une forte douleur en bas du ventre comme une barre. J'ai du obligée de m'arrêt...
Flux peu abondant et marron en début de règles ...
RésoluBonjour, Cela fait quelques cycles que mes règles sont bizarres. Je vous explique, elles arrivent de manière régulière mais les 2-3 premiers jours...
Pas de règles pendant les 7 jours de placebo
Bonjour, Je suis sous optilova depuis trois ans. Et j ai toujours eu des règles irrégulières ( même si elles s étaient stabilisées cette année) et ...
33 sa écho
Coucou les filles , voilà je suis nouvelle ici la gynécologue (*) m'a annoncé le sexe de mon bébé d'une manière quasi- sur à 33 SA aprés que l'éc...
Saigner après son premier rapport sexuelle
Bonjour, je viens d’avoir mon premier rapport avec mon copain ( doigt ) j’ai saigner ce qui ai dû à la déchirure de l’hymen mais 2h après j’ai été au...
Renseignements
RésoluBonjour,vierge elle est mais il y a eu une éjaculation a l'entrée de son vagin..y a t'il beaucoup de risques ?
Test grossesse positif
RésoluBonjour, J’ai effectuer un test de grossesse à 2 et 3 jours après rapport et ils sont positif. Ayant des difficultés à ovuler j’étais sous Clomid et...
Sodomie après hémorroïde
Bonjour, Je pratique régulièrement la sodomie avec mon homme mais j'ai souffert il y a 1 mois hémorroïde qui est fini maintenant. Le problème, c'e...