Les discussions

Clara3456 Contraception

Préservatif qui craque

Bonjour, Le 8 mai, j'ai eu mes régles. Le 15 mai j'ai un rapport sexuel et le préservatif craque, en moins de 24h j'ai pris la pilule du lendemain. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
Laury2627 Santé féminine et grossesse

Quelle date de conception ?

Bonjour à toutes ! Bon j'ai besoin de parler et sans jugement svp... Je vis déjà très mal cette situation... Voilà avec mon chéri nous avions décidé...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Laury2627
Jojo Tomber enceinte

J'ai peur

Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai consommé un verre de whisky et après j'ai bu demi litre d'eau car mon mari et moi avons commencé les essaie bb e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Jojo
Madmel Cardiologie

Pointe coeur

Bonjour, Je me demande si quelqu'un sur ce forum, aurait la même chose que moi ou serais me dire si je dois m'inquiètée ou si mes douleurs sont n...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI
Leeloo Symptômes et maladies courantes

Douleurs thoracique

Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...

DCI
Bago1982 Symptômes et maladies courantes

Valve sophysa

Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.

DCI
Gaston Tomber enceinte

J’ai peur

Bonjour, j’ai ejaculé un tout petit peu avant- de sortir mon penis elle peut tomber enceinte ?

DCI
yvonne1926 Cancer du colon

Terrorisée par le sang dans mes selles

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...

DCI
Hums Santé du bébé

Refus de boire

Bonjour, Alors quelle solution vous avez adopté ? Car le mien a 3 mois et il me fait ça ?!

DCI
Valentin Sexualité

15cm sans érection

Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 15cm sans érection es ce que c'est un problème

DCI
HB_972 Maladies neurologiques

Sla fasciculations et brûlures

Fermé

Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
HB_972
AQZ34 Psychologie et bien-être

Pensée violente

Bonjour, Hum... J'ai envie de me suicider. Sans souffrir. De préférence... C'est important pour moi que ce soit bref et sans douleurs... Je vais pa...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
begonie
unsimplevisiteur Sexualité

Embrasser ma meilleure amie

Fermé

Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autr...

Andy31200
Raissa Sexualité

Sexualite et maladies chroniques

Bonjour, est que après un accident cardiovasculaires peut ont avoir une rélation sexuelles épanouie?

Andy31200
Rissous05 Contraception

Qui est le père de mon bebe

Fermé

Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...

Utilisateur anonyme
Unpeudaide Acné

Pustules sur le tibia

Bonjour J'ai une amie à moi qui a une une petite démangeaisons sur le tibia avant hier,et hier c'étais un petit bouton et aujourd'hui un grande pu...

Andy31200
Jen1989_4037 Tomber enceinte

Retard

Bonjour, J'ai un retard de 2 jours et test de grossesse en pharmacie positif et prise de sang négatif je ne sais plus quoi penser. Avez vous déjà e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200
Angy Symptômes et maladies courantes

Taux vpm un peu élevé

Bonjour, j'ai besoin d'etre rassuré svp Duite a des douleurs mon médecin m'a fait faire des prise de sang et sur mes premiers résultats j'ai le vpm...

Andy31200
Nikkkl Sexualité

Complexe par mon penis

Bonjour, j’ai eu 15 ans il y’a quelques jours et je suis vraiment très complexe par rapport a mon penis. Au repos il fait à peu près 5cm et en erectio...

Andy31200
Anonyme6399347 Santé des adolescents

Boule sur le penis

Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai tester de me masturber pour la première fois, J'étais stressé et à chaque fois que je le fesait une envie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Anonyme6399347
Mickael ORL

Septoplastie, nez bouché après plusieurs mois

Bonjour, J’ai subis une septoplastie en février mais voila me voila fin mai et j’ai toujours une narine droite un peu bouchée ( coté ou j’ai été opéré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Rose_05 Contraception

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis bientôt 3 mois, je n’ai eu aucun effet secondaire jusqu’à maintenant. J’ai des saignements réguliers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Elo Contraception

Fenugrec

Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec font diminuer les effets de la pilule ?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI
Ju Tomber enceinte

Enseinte ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
joraline
Lsisjsjajsi Symptômes et maladies courantes

Selle

Bonjour, Mes selle flotte depuis pas mal de mois et pourtant je mange suffisamment bien en fibre mais quand je m’essuie j’ai mal et cela me stress...

DCI
Anassl30 Dentaire

Le dentiste se trompe de dent

Bonjour, Mon dentiste c’est tromper de dent car j’avais deux rendez-vous un pour moi et un pour mon frère, Il c’est tromper et a pris mon frère pour...

DCI
Anonyme Tomber enceinte

J ai peur

Bonjour, aujourd’hui j ai fait ejaculer mon copain et j en avait dans les mains et il en avait dans les mains après ont c et l avez les mains et lui d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Anonyme
bzz12 Santé des adolescents

Ai je mes règles ?

Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4ème, j’ai eu des taches marron dans ma culotte en mars et nous sommes en mai et depuis je n’ai eu que des pertes blan...

Andy31200
MEL Ovulation

Léger saignements brunâtre

Bonjour, J'ai de très léger saignements de couleur marron depuis 10 jours aujourd'hui, je devais faire mes règles depuis dimanche dernier mais rien...

Andy31200
Chris Contraception

La période non féconde

Bonjour, Es-ce qu'il y'a risque de tomber enceinte quand on a fait des rapports non protégés mais dans ma période non féconde et après quelques minu...

Andy31200
sarah20 Tomber enceinte

Enceinte sans pénétration ?

Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec mon copain et il a frotter ses parties intime contre les mienne sans éjaculation et cela c'est passer une seul...

Utilisateur anonyme
Said Santé des adolescents

Je me sens petit

Bonjour, je m'appel Saïd j'ai eu 13 ans y'a 2 jour et je mesure d'élément 1m44 eseque je vais Grandir où pas ?(je suis un garçon)

begonie
Emy1987 Tomber enceinte

Test de grossesse demande conseil

Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et j'ai l'impression qu'une petite ligne est apparue mais je ne suis pas sur ou est ce mon imagination...

DCI
Matti09 Ovulation

A besoin d’une réponse

Bonjour,4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ,...

joraline
Caco_03 Santé féminine et grossesse

2 positif 2 négatif

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des inconfort dans le ventre le dos bref des symptômes .. premier test clearblue a midi : D...

Caco_03
Résultats 31451 - 31500 sur un total de plus de 50 000