Préservatif qui craque
Bonjour, Le 8 mai, j'ai eu mes régles. Le 15 mai j'ai un rapport sexuel et le préservatif craque, en moins de 24h j'ai pris la pilule du lendemain. ...
Bonjour, Le 8 mai, j'ai eu mes régles. Le 15 mai j'ai un rapport sexuel et le préservatif craque, en moins de 24h j'ai pris la pilule du lendemain. ...
Bonjour, Bonjour, SVP j'ai des démangeaisons entre les testicules depuis quelques temps et sa me démange souvent quand il fait chaud et par la sui...
Alors voilà.. J'ai vraiment besoin de vous internautes car je n'ai personne pour en parler. Je vais commencer depuis le début car c'est une histoire a...
Bonjour, J'ai 21 ans et ça va bientôt faire 1 an que je suis avec mon copain. C'est aussi la première fois que j'ai eu mes rapports sexuels depuis ...
Bonjour à toutes ! Bon j'ai besoin de parler et sans jugement svp... Je vis déjà très mal cette situation... Voilà avec mon chéri nous avions décidé...
Bonjour, j'ai une préoccupation. J'ai consommé un verre de whisky et après j'ai bu demi litre d'eau car mon mari et moi avons commencé les essaie bb e...
Bonjour, Avec un taux de 2791 hcg de combien et ma grossesse
Bonjour, j ai 14 ans je suis une fille est j aimerai savoir un truc. J ai pris 5 Doliprane de 1000mg d un coup Esque c grave ?? Je pèse 60kg
Bonjour, Je me demande si quelqu'un sur ce forum, aurait la même chose que moi ou serais me dire si je dois m'inquiètée ou si mes douleurs sont n...
Bonjour, En lisant votre article, j'ai pu entrevoir des symptômes analogues au votre. Aussi, pourriez-vous me dire ce qu'il y avait écrit sur votr...
Bonjour, Est-ce vous pourriez m'aider à interpréter les résultats de ma prise de sang pour la mononucléose svp ? Je n'arrive pas à joindre mon méde...
Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...
Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.
Bonjour, j’ai ejaculé un tout petit peu avant- de sortir mon penis elle peut tomber enceinte ?
Bonjour, depuis 3 mois, j'ai découvert que j'avais du sang dans selles... le médecin m'a traiée pour mes hémorroïdes! hélàs, c'est encore pire ! c...
Bonjour, Alors quelle solution vous avez adopté ? Car le mien a 3 mois et il me fait ça ?!
Bonjour, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 15cm sans érection es ce que c'est un problème
Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...
Bonjour, Hum... J'ai envie de me suicider. Sans souffrir. De préférence... C'est important pour moi que ce soit bref et sans douleurs... Je vais pa...
Bonjour, Alors voila je m'expliquer, j'ai une meilleure amie depuis 2 ans environ, on est super proches même si nious avons d'autres amis et d'autr...
Bonjour, est que après un accident cardiovasculaires peut ont avoir une rélation sexuelles épanouie?
Bonjour, À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monit...
Bonjour J'ai une amie à moi qui a une une petite démangeaisons sur le tibia avant hier,et hier c'étais un petit bouton et aujourd'hui un grande pu...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un vrai complexe et qui est la taille de mon pénis. Mon pénis au repos mesure 5cm et en érection il mesure 9cm. De plus j...
Bonjour, J'ai un retard de 2 jours et test de grossesse en pharmacie positif et prise de sang négatif je ne sais plus quoi penser. Avez vous déjà e...
Bonjour, j'ai besoin d'etre rassuré svp Duite a des douleurs mon médecin m'a fait faire des prise de sang et sur mes premiers résultats j'ai le vpm...
Bonjour, j’ai eu 15 ans il y’a quelques jours et je suis vraiment très complexe par rapport a mon penis. Au repos il fait à peu près 5cm et en erectio...
Bonjour, SVP pouvez-vous me dire s'il est possible que 2 sœurs aient le même groupe sanguin avec le même rhésus ? Merci d'avance pour votre rép...
Bonjour, J’ai 17ans et j’ai eu un rapport sexuel à risque (sans protection) 10 jours avant la date de venue de mes règles mais j’ai pris la pilule ...
Bonjour, J’ai 17ans et j’ai eu un rapport sexuel à risque (sans protection) 10 jours avant la date de venue de mes règles mais j’ai pris la pilule d...
Bonjour, J'ai 14 ans et hier j'ai tester de me masturber pour la première fois, J'étais stressé et à chaque fois que je le fesait une envie d'u...
Bonjour, J’ai subis une septoplastie en février mais voila me voila fin mai et j’ai toujours une narine droite un peu bouchée ( coté ou j’ai été opéré...
Bonjour, Je prends la pilule optimizette depuis bientôt 3 mois, je n’ai eu aucun effet secondaire jusqu’à maintenant. J’ai des saignements réguliers ...
Bonjour, Je me permets de poster un message ici en espérant que l’on puisse me répondre. Ayant subit une opération de l’oeil gauche d’un décol...
Bonjour, je m’appelle djina. Je fait 1m63 j’ai 13ans mon poids est de 57 kg est-ce que c bien ou pas je n’aime pas mon corps je l’ai jamais aimer j’a...
Bonjour, Est ce que les gélules de fenugrec font diminuer les effets de la pilule ?
Bonjour, Bonjour, en effet j'ai fais un teste de grossesse avec de la javel et mon pipi s'est devenu foncé avec de la mousse au-dessus et quelques heu...
Bonjour, Mes selle flotte depuis pas mal de mois et pourtant je mange suffisamment bien en fibre mais quand je m’essuie j’ai mal et cela me stress...
Bonjour, Mon dentiste c’est tromper de dent car j’avais deux rendez-vous un pour moi et un pour mon frère, Il c’est tromper et a pris mon frère pour...
Bonjour, aujourd’hui j ai fait ejaculer mon copain et j en avait dans les mains et il en avait dans les mains après ont c et l avez les mains et lui d...
Bonjour, j’ai 13 ans je suis en 4ème, j’ai eu des taches marron dans ma culotte en mars et nous sommes en mai et depuis je n’ai eu que des pertes blan...
Bonjour, J'ai de très léger saignements de couleur marron depuis 10 jours aujourd'hui, je devais faire mes règles depuis dimanche dernier mais rien...
Bonjour, Es-ce qu'il y'a risque de tomber enceinte quand on a fait des rapports non protégés mais dans ma période non féconde et après quelques minu...
Bonjour, j'ai eu des préliminaires avec mon copain et il a frotter ses parties intime contre les mienne sans éjaculation et cela c'est passer une seul...
Bonjour, je m'appel Saïd j'ai eu 13 ans y'a 2 jour et je mesure d'élément 1m44 eseque je vais Grandir où pas ?(je suis un garçon)
Bonjour, J'ai fais un test de grossesse et j'ai l'impression qu'une petite ligne est apparue mais je ne suis pas sur ou est ce mon imagination...
Bonjour j'ai vu mes règles le 25 mars et j'ai fait rapport sexuel avec préservatif le 4 Avril mais j'ai un cycle irréguliè j'ai vue les prochains régl...
Bonjour,4 jours après s’etre Fait doigté par son copain qui avait ejaculé environs 10 minutes avant sur ses mains, mais les avait essuyé juste après ,...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des inconfort dans le ventre le dos bref des symptômes .. premier test clearblue a midi : D...
Bonjour, je prends duphaston est ce que je peux tomber enceinte.