Arrêt de règles

LadyH -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j’espère que ça va ! Alors mon problème est le suivant :
C’est ma semaine de règles normalement, j’avais des crampes et tous les signes qui accompagnent les règles, hier j’ai saigné ( quelques goutes de sangs ) j’ai cru que j’ai eu mes règles, après une heure de quelques goûtes encore de sangs, mes règles se sont carrément arrêtées jusqu’à maintenant tjrs rien! Je ne sais pas c’est du à quoi, sachant que je ne prends pas de pilule, est-ce que je dois faire un test de grossesse ? Si oui quand est-ce que je pourrai le faire ? Merci d’avance!
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Bonjour,
Si tu as eu des rapports non protégés, un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

0
LadyH

Je viens de les avoir ce matin encore, est-ce que je dois toujours faire le test ? Mille merci !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 525

Si tu as tes règles, tu n'es pas enceinte
0