Les discussions

J'ai tout raté

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis levée avec l'envie et le besoin de parler. Ma vie est jalonnée d'echec et de chaos. Je me demande pourquo...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
ELSA222

Règle marron pas coulant

Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Dévitalisation

Bonjour, Lundi après-midi j’ai eux mon rendez-vous chez mon dentiste , car ça faisait plus d’une semaine que j’avais des douleurs à la gencive. ...

Andy31200

Je n'arrive pas à arrêter la mutilation

Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans et ça fais bientôt 4 ans que j'ai commencé à me mutiler, j'ai commencer en sixième suite à un harcèlement...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Avortementde d'une grossesse de deux jours maison

Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Taux hcg grossesse fausse couche

Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Je suis en essai bb1. Le 4/03 je fait une FC à 11SA, épreuve très difficile à vivre car beaucoup ...

Andy31200

Sperme a l'air libre

Bonjour, j aimerais savoir si tu fille peut tomber enceinte après avoir éparpillé du sperme sur son vagin avec le pénis

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
glo

Se suicider sans soufrir

Bonjour, moi aussi je cherche comment se suicider sans soufrir

Andy31200

Renseignements sur la pilule

Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...

Andy31200

Besoin de m'éclaircir lol

Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...

Andy31200

Pylera

Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...

Andy31200

Augmentation taille

Bonjour, Je besoin d'augmenter mom pinis

Andy31200

Une lèvre vaginale plus grande que l'autre

Bonjour je m'appelle aïssatou j'ai 12 ans a l'école mes copines parle souvent de la masturbation et elles disent qu'elles l'ont fait elles m'ont aussi...

Andy31200

J'ai eu mes règles 13jours à l'avance

Bonjour, mes dernières règles sont finies le 26 avril et a l'instant que je vous écrit c'est a dire ce 7 mai j'aimerais savoir si c'est normal ?

Andy31200

Je voudrais éclaircir mes problèmes

Bonjour, je suis une enfant adopté et je n'arrive pas à l'accepter même si je ne le montre pas du tt à ma famille pour ne pas les blesser. Je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

La dignité

Bonjour, Je veux demander si une fille est vierge le doigt peut rentrer dans le vagin. Je suis dans le noir aidez moi s'il vous plaît

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
labricole47

Avec qui rester couple pour éviter la drépanocytose

Bonjour, je me nomme Yves. Groupe sanguin O+ ,hémoglobule AC. Je voudrais savoir quel hémoglobule m'est compatible pour éviter la drépanocytose. Merci

Andy31200

Comment se tailler les veines sans mourir pour autant

Fermé

Bonjour, J’aimerai seulement savoir comment se couper les veines sur le poignet sans pour autant risquer de mourir … Je vis actuellement une situa...

Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Traitement varicocèle

Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?

Andy31200

Oublié de prendre pilule

Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...

Andy31200

A l'aide j'ai besoin de conseils

Bonjour, Ma fille de 11 ans fait 1m60 pour 42kg mais elle veux perdre encore 2kg a t'elle le droit ou pas!

Andy31200

Perte jaune crémeux après rapport sexuel,de quoi s'agit il?

Bonjour, J'ai des pertes jaunes crémeux malodorant après un rapport sexuel non protégé,de quoi s'agit il ?

Andy31200

Écho 24semaines fill ça peux changer?

Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?

Andy31200

Suçons sur tétons

Bonjour, Mon copain m’a fais des bisous sur le téton, mordu et même encore sucer, il est jaune et très rouge et un peu sensible que dois-je faire?

Andy31200

Geu et fiv

Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...

Andy31200

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Andy31200

Test urinaire

Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Masturbation : ses consequences

Bonjour, La masturbation freine t'el la croissance de la taille

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Absence des règles pendant 6 mois

Fermé

Bonjour, Ça fait 6 mois que j’ai pas vu mes règles, quelles remèdes utiliser pour les déclencher parce qu’en juin ça fera 7 mois et je ne comprends ...

Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Dent carie

Bonjour, j'ai des dent carié et noir et j'ai très peur d aller au dentiste comment faire pour aller me faire soigner et surmonter cette peur . Aidez m...

Docteur Pierrick Hordé

Je n’arrive pas à m'exciter

Fermé

Bonjour, je me masturbe mais je n’arrive pas à avoir un orgasme ou être excitée.

joraline

Besoin d’aide.

Fermé

Bonjour, j’essaie de me masturber mais ça ne m’excite pas. comment je peux faire ?

joraline

Dents de sagesses

Résolu

Bonjour, je me suis fais opéré dernièrement le 29 avril des 4 dents de sagesses, jusqu'à maintenant tout se passe bien. J'ai juste un seul problème......

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Anais44a

Opération cataracte après glaucome

Bonjour, J ai été opéré il y a 2 ans d un glaucome à angle ouvert aux 2 yeux. Je suis surveillé tout les 6 mois. On vient de me découvrir un débu...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Nana

Inquietudes sur le sida

Bonjour, S'il vous plait le virus du sida qui a passé 48 heure a l air libre est sûrement mort..alors s'il est par erreur réinjecté dans le sang...i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

S habituer au port de dentier complet

Fermé

Bonjour, Y a t il des personnes qui portent deux dentiers complets ? C est pour moi un véritable calvaires à supporter J j'ai l impression que je...

Karine

Nerf pudendale

Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...

Gigi

Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie

Bonjour à tous, J’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi, Je viens de recevoir un appel quelque peu stressant pour moi et je souhaitais vous en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jass77

J'ai perdu le livre de la bibliothèque de mon lycée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais vraiment votre aide car j'ai perdu un livre de la CDI de mon lycée et je ne sais pas ce qu'il vont me dire. Mais croyez vo...

vicky

Peur de faire un déni de grossesse

Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Douleurs aux deux bras

Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...

DCI

Dois je faire un test de grossesse

Fermé

Bonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...

Andy31200

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...

Andy31200

Pillule

Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Andy31200

J’ai 13 ans et pèse 59,2 kg pour 163cm...

Bonjour, j’aimerais perdre du poids, car je n’aime pas mon corps, j’aimerais beaucoup des conseils... je sais que je ne suis pas en surpoids, mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
begonie

Votre avis

Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
joraline

Piqures d insecte

Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...

DCI

Mes problèmes sur la masturbation

Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...

Andy31200

Comment augmenter le pénis

Résolu/Fermé

Comment augmenter le pénis

DCI

Comment dur au lit avec une femme

Bonjour, Comment dur au lit avec une femme

Andy31200
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000