Les discussions
J'ai tout raté
Bonjour, Aujourd'hui, je me suis levée avec l'envie et le besoin de parler. Ma vie est jalonnée d'echec et de chaos. Je me demande pourquo...
Règle marron pas coulant
Bonjour, J'ai 23 ans et j'ai des règles irrégulières depuis mon debut de menstruation. J'ai toujours ue du retard de règles mais en ce moment mes sa...
Dévitalisation
Bonjour, Lundi après-midi j’ai eux mon rendez-vous chez mon dentiste , car ça faisait plus d’une semaine que j’avais des douleurs à la gencive. ...
Je n'arrive pas à arrêter la mutilation
Bonjour, je suis une adolescente de 14 ans et ça fais bientôt 4 ans que j'ai commencé à me mutiler, j'ai commencer en sixième suite à un harcèlement...
Avortementde d'une grossesse de deux jours maison
Bonjour, J'ai 20 ans. J'ai eu un rapport deux jours après mon ovulation. Aujourd'hui j'ai deux jours de retard de mes menstrues. Aidez moi à avorter...
Taux hcg grossesse fausse couche
Bonjour, Je vous explique rapidement ma situation. Je suis en essai bb1. Le 4/03 je fait une FC à 11SA, épreuve très difficile à vivre car beaucoup ...
Sperme a l'air libre
Bonjour, j aimerais savoir si tu fille peut tomber enceinte après avoir éparpillé du sperme sur son vagin avec le pénis
Se suicider sans soufrir
Bonjour, moi aussi je cherche comment se suicider sans soufrir
Renseignements sur la pilule
Bonjour, j'ai mes règles depuis trois jours et j'aimerais les arrêter alors je prends la pilule optilova et je voulais savoir par exemple si je prends...
Besoin de m'éclaircir lol
Bonjour, Voila je suis sous optimizette depuis 3 moi j'avais toujours mais regle même entre 2 je les avais et la plus rien ma dernière date de regle...
Pylera
Bonjour, Après la prise de pylera j'ai du mal à digérer sinon pas d'autres simptôme je pense aussi que ce médicament est commercial. Je souffre, en ...
Augmentation taille
Bonjour, Je besoin d'augmenter mom pinis
Une lèvre vaginale plus grande que l'autre
Bonjour je m'appelle aïssatou j'ai 12 ans a l'école mes copines parle souvent de la masturbation et elles disent qu'elles l'ont fait elles m'ont aussi...
J'ai eu mes règles 13jours à l'avance
Bonjour, mes dernières règles sont finies le 26 avril et a l'instant que je vous écrit c'est a dire ce 7 mai j'aimerais savoir si c'est normal ?
Je voudrais éclaircir mes problèmes
Bonjour, je suis une enfant adopté et je n'arrive pas à l'accepter même si je ne le montre pas du tt à ma famille pour ne pas les blesser. Je n'arrive...
La dignité
Bonjour, Je veux demander si une fille est vierge le doigt peut rentrer dans le vagin. Je suis dans le noir aidez moi s'il vous plaît
Avec qui rester couple pour éviter la drépanocytose
Bonjour, je me nomme Yves. Groupe sanguin O+ ,hémoglobule AC. Je voudrais savoir quel hémoglobule m'est compatible pour éviter la drépanocytose. Merci
Comment se tailler les veines sans mourir pour autant
FerméBonjour, J’aimerai seulement savoir comment se couper les veines sur le poignet sans pour autant risquer de mourir … Je vis actuellement une situa...
Traitement varicocèle
Bonjour, Je voulais savoir si après l'opération on distingue une différence ou si l'on sent toujours le paquet de veine ?
Oublié de prendre pilule
Bonjour j'ai oublié de prendre ma pilule lueva pendant 3jours et le troisième jour j'ai eu un rapport non protégé y et il un risque d grossesse j'ai 4...
A l'aide j'ai besoin de conseils
Bonjour, Ma fille de 11 ans fait 1m60 pour 42kg mais elle veux perdre encore 2kg a t'elle le droit ou pas!
Perte jaune crémeux après rapport sexuel,de quoi s'agit il?
Bonjour, J'ai des pertes jaunes crémeux malodorant après un rapport sexuel non protégé,de quoi s'agit il ?
Écho 24semaines fill ça peux changer?
Bonjour, Est ce a. L'écho de 24 semaines peux se tromper,fill puis garçon?
Suçons sur tétons
Bonjour, Mon copain m’a fais des bisous sur le téton, mordu et même encore sucer, il est jaune et très rouge et un peu sensible que dois-je faire?
Geu et fiv
Bonjour à tous, Je ne suis pas une habituée des forums mais j'ai besoin de partager mon expérience pour avancer. J'ai 33 ans et dans ma vie gynécolog...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour, Aujourd’hui je jeûne j ai mangé avant le levé du soleil un kinder Bueno plusieurs verre d eau et un un verre d oasis je me suis rendormi qu...
Test urinaire
Bonjour, j’ai eu des rapports non protégés au moment de l’ovulation et je suis à 5 jours avant la date prévue de mes règles je viens de faire le test ...
Masturbation : ses consequences
Bonjour, La masturbation freine t'el la croissance de la taille
Absence des règles pendant 6 mois
FerméBonjour, Ça fait 6 mois que j’ai pas vu mes règles, quelles remèdes utiliser pour les déclencher parce qu’en juin ça fera 7 mois et je ne comprends ...
Dent carie
Bonjour, j'ai des dent carié et noir et j'ai très peur d aller au dentiste comment faire pour aller me faire soigner et surmonter cette peur . Aidez m...
Je n’arrive pas à m'exciter
FerméBonjour, je me masturbe mais je n’arrive pas à avoir un orgasme ou être excitée.
Besoin d’aide.
FerméBonjour, j’essaie de me masturber mais ça ne m’excite pas. comment je peux faire ?
Dents de sagesses
RésoluBonjour, je me suis fais opéré dernièrement le 29 avril des 4 dents de sagesses, jusqu'à maintenant tout se passe bien. J'ai juste un seul problème......
Opération cataracte après glaucome
Bonjour, J ai été opéré il y a 2 ans d un glaucome à angle ouvert aux 2 yeux. Je suis surveillé tout les 6 mois. On vient de me découvrir un débu...
Inquietudes sur le sida
Bonjour, S'il vous plait le virus du sida qui a passé 48 heure a l air libre est sûrement mort..alors s'il est par erreur réinjecté dans le sang...i...
S habituer au port de dentier complet
FerméBonjour, Y a t il des personnes qui portent deux dentiers complets ? C est pour moi un véritable calvaires à supporter J j'ai l impression que je...
Nerf pudendale
Bonjour, suite à une endometriose, ou acte chirurgicale, j'ai le nerf pudendale touché, douleur lensinente jour, comme de nuit, je suis sous morphine...
Mon gynécologue souhaite me faire passer biopsie
Bonjour à tous, J’ai 24 ans, en couple depuis 1 an et demi, Je viens de recevoir un appel quelque peu stressant pour moi et je souhaitais vous en ...
J'ai perdu le livre de la bibliothèque de mon lycée
Résolu/FerméBonjour à tous, je voudrais vraiment votre aide car j'ai perdu un livre de la CDI de mon lycée et je ne sais pas ce qu'il vont me dire. Mais croyez vo...
Peur de faire un déni de grossesse
Bonsoir , Il y a quelques mois j’ai eu des frottements avec mon copain mais j’avais ma culotte il c’est masturber y’a pas eu d’ejaculation que du li...
Douleurs aux deux bras
Bonjour, Il y a quelques mois j'avais des douleurs dans les deux mains mon médecin m'a dit que c'était le travail alors j'ai laissé traîner le mois ...
Dois je faire un test de grossesse
FerméBonjour, J ai eu la fausse couche vers le 4 avril et les pertes de sans ce sont terminer le 12 avril depuis j ai pas eu les règles et j ai quelques ...
Enceinte ou pas
FerméBonjour j ai eu une fausse qui a commencé le 4 avril dont les perte de sang ont duré jusqu’à 11/12 avril depuis j ai pas eu les règles a votre avis ...
Pillule
Bonjour, peut on fumer? (très peu 2/3 cigarette par jour) ou c'est très dangereux ?
J’ai 13 ans et pèse 59,2 kg pour 163cm...
Bonjour, j’aimerais perdre du poids, car je n’aime pas mon corps, j’aimerais beaucoup des conseils... je sais que je ne suis pas en surpoids, mais je ...
Votre avis
Bonjour, alors 'ai prévu de voir mon chéri le jour de la ide pour passer une nuit avec lui mais j'ai peur d'avoir mes règles ce jour la la dernière ...
Piqures d insecte
Bonjour, je me suis fait piquee a la cheville il y a 6 jours la cheville est tres enflee et beaucoup de demangeaisons la nuit que doit je faire j a...
Mes problèmes sur la masturbation
Bonjours alors voila j’ai 12 ans et je me masturbe très souvent j’ai peur de l’avis des gens qui m’entourent et de mes proches à chaque fois que je me...
Comment dur au lit avec une femme
Bonjour, Comment dur au lit avec une femme