Mutiler

Signaler
-
Messages postés
72087
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2021
-
Bonjour,
Je m'appelle Solyne je me mutile car mes parents m'aime pas j'arrive pas il me crit h 24 je vous jures j'ai besoin d'un coup de main car moi j'arrive tout les soirs je me met a pleurer .Quand je vois mes potes que leurs parents les aimes je méffondre aider moi svp !

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 23 mai 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2021

Bonjour,
A tu essayer une alternative? Par exemple, quand il te prend des envie de te mutiler, d'essayer de peindre, écrire ou dessiner quelque chose sur la zone où tu comptais faire cela ?
Messages postés
72087
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 mai 2021
7 689
Bonjour à soso2809

Ces sentiments de ne pas être aimé par ses parents est difficile à vivre et c'est ce que tu vis donc quotidiennement.

Tu dis que tu te mutiles et c'est bien ce qui peut arriver quand l'enfant ou l'adolescent(e) n'arrive plus à mettre des mots sur les maux jusqu'à ne plus comprendre ce qui se passe et perdre un peu le sens à la vie.

Tu as donc besoin d'une aide bienveillante et adaptée à cette souffrance qui paraît maintenant être vécue comme ingérable.

Je te propose de t'inscrire de suite sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras partager ces problèmes sur des Forums et Chats mais aussi communiquer personnellement et en direct via Mail ou Téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui t'offriront l'écoute, l'aide dont tu as besoin.

Il s'agit de Filsantejeunes et voici le lien : : https://www.filsantejeunes.com/

C'est gratuit et anonyme.

Sur ce site tu trouveras la description et les adresses des MDA (Maison des Adolescents), lieux à disposition des jeunes qui ont besoin d'aide en tête-à-tête, donc en direct.
Voilà un lien vers l'information au sujet des MDA.

N'hésite plus et inscris-toi déjà ce matin sur ce site.

Volontiers ton avis personnel à ces sujets.