Les discussions
Érythroblastes
FerméBonjour Voilà je suis en anémie et j'ai un taux érythroblastes a 0% et de temps en temps je ressens des palpitations et une fatigue intense est ce gr...
J’ai remarqué une partie gonflée de l’aine
Bonjour, je viens de remarquer ce gonflement au niveau du bas du ventre sur le côté gauche. Je suis une femme, j’ai 26 ans et je n’ai pas de prob...
Complications après radiofrequence pour varices
Bonjour, J'ai été opérée de la jambe gauche le 31/03. Dès le lendemain de l'opération j'ai sentie une zone insensible sur les 2/3 de la face anterieu...
Gyneco
Est ce que quelqu’un peut m’aider et me dire est ce que ça c’est le BOUCHON MUQUEUX? Sachant que je suis à 28semaines, que je suis ouverte d’un doigt ...
Retard sous pilule
Bonjour, Je suis marié de nouveau, j'ai pris la pilule jasmin sans arrêt en mois février avec la période pour ne pas avoir la prochaine règles du m...
Plaque oreiile
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai une plaque sur l'oreille qui forme une croute, cette dernière est assez douloureuse, la croute tombe puis repousse, j'ai ...
Amitier presque morte
FerméBonjour j'ai un amis je le connais depuis 4 ans cette amis a un autre amis qui est tous ce qu'ils y'a de plus detestable parmis ces exploies il a embr...
Taux hcg et de 0.88
Bonsoir pour commencer j'ai eu mes règles le 23/03j'ai un cycle de 28 jours j'ai eu des rapports non protégés et j'ai fait 'hCG c'était 0,88 sachant q...
Question après un retrait de stérilet mirena
Bonjour à toutes, je me pose une question voilà, j'ai 18 ans et j'ai enlevé mon stérilet vendredi il y a 2 semaines et ma mère l'a appris et m'a fait ...
Comment prendre rdv avec un psychologue
RésoluBonjour encore moi , j'ai finalement décider de me rendre à une mda on m'a dit de consulter chez un psycologue , puis je consulter un psy sans l'accor...
Je veux me masturber
FerméBonjour, je voudrais me masturber car j'ai 15 ans mais je sais pas comment faire. Merci de me répondre pour que je sache
Seins à 13 ans
Bonjour/bonsoir. Je suis une fille de 1m70 pesant un peu plus de 80kg et mes seins pèsent plus d'un kg chacun (je fais du 110D) et je ne sais pas quoi...
Toujours douleur à la marche après pose de stent artères ili
Bonjour, J'ai été opérée lundi pose de stent en bifurcation aortique iliaque. J'ai repris la marche dès le mardi mais j'ai toujours une douleur en e...
Sensation de malaise après un voyage en bateau
Bonjour, en fait, j'ai aujourd'hui pris le bateau de la Corse pour revenir en France... Cette nuit, il y a eu beaucoup de vent, et donc à cause des va...
Je n est pas eu mes règle
Bonjour, désoler de vous poser cette question mais voilà le mercredi 5 avril 2023 j ai eu un rapport à vécu mon copain mais évidemment cela ne sais p...
Prise de poids avec anti-dépresseur
Bonjour, je suis sous anti-dépresseur ( Anafranil) depuis 1an et heureuse de revivre et de vaincre la dépression sauf que j'ai pris 20 Kilos!!! au ...
Liquide
Bonjour, Je me suis faites opérer des 4 dents de sagesse en anesthésie générale mardi. Nous sommes samedi et depuis quelques jours j'ai comme un liqu...
Croissance
Bonjour,est-ce que la musculation ralentit la croissance ?
Je veux reprendre la gym mais ...
FerméBonjour, J'ai 22 ans, J'ai commencé à grignoter en début d'année avec les études, j'avais donc pris quelques kilos, 5kg max, je pèsais donc 67kg po...
Ennuie dans mon couple
FerméBonjour à tous Je suis en couple avec mon chéri nous vivons ensemble nous nous aimons énormément mais j’ai l’impression que nous n’avons pas d’ave...
Problème de sexualité avec mon conjoint
FerméBonsoir, Pour mon problème j’ai 25 ans et je sort avec un homme qui a 20 ans de plus que moi ça va bientôt faire 1 ans on s’aime plus que tout nous ...
Masturbation taille de mon penis
FerméBonjour, J ai 13ans et je me suis masturber il y a pas longtemps et j ai mesuré la taille de mon penis il était à 20cm sans bander et mes boule était...
Je suis vraiment très maigre
bonjour je me présente J'ai 16 ans cette année j'aurais 17 ans. Je mesure environ 1m70 pour 37 kg je suis vraiment hyper maigre et dans mes habits o...
J’ai peur d’être un psychopathe j’angoisse beaucoup
Bonjour je m’appelle Gaspard j’ai 15 ans et j’angoisse beaucoup. De nature je suis quelqu’un de beaucoup hypochondriaque ( peur de tomber malade) a ch...
Bracelet trop serré dégâts
Bonjour tout le monde J'ai l'habitude de porter au poignet une montre que je ne retire que pour prendre une douche, ou pour recharger. J'ai l'habitud...
Double vision oiel myopie après opération cataracte
FerméBonjour, J'ai 39 ans mon oiel droite est myopie forte ( je pense -8) et mon oiel gauche est -6,75 donc je porte des lunettes. Depuis 10 jours j'ai ...
Petites boules au talons
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai attrapé des petites boules au talon et je me demande si ce n'est pas des verrues. J'aimerai savoir votre avais. ...
Température corporelle
Bonjour, Je viens de prendre ma température elle est de 37 .4 est-ce normal
Symptômes 2semaine après arrête du traitement pylera.
Bonjour, comment vous allez ! moi également je ressens ces effets. J’ai fini le traitement depuis le 19 mars 2023. et je me sens très fatigué et je...
Symptôme après traitement de pylera
FerméBonjour, J’espère que tout le monde va bien ! je me présente au nom de Johan. mes frères et sœurs,ça fait de cela 4 semaines que j’ai fini le trait...
Je ne ressens plus d'orgasme à 14 ans
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai commencé à me doigter il y a peu.... Mais depuis quelques temps je ne ressens plus aucun plaisir a le faire et je galère ...
Possible d’être enceinte après retrait d’implants
Bonjour, j’ai retirer mon implant le 21 mars et du 28 mars au 11avril j’ai eu des rapports non protéger tous les jours , est-il possible que je tombe...
Ablation vésicule biliaire
Bonjour, Voilà mon cas vendredi j'ai fait un malaise les pompiers sont venus me chercher et mon emmener à urgence après de examens il y avait des cal...
Du sang dans les larmes
Bonjour , cette nuit j’ai saigner 3 fois du nez , part fatigue et douleur je me mets à pleurer et je pleure du sang dois-je consulter rapidement ? ...
Aide diagnostique grain de beauté
RésoluBonjour,j'aimerais des avis concernant un grain de beauté qui me semble "inquiétant",cela fait des années que je n'ai pas vu de Dermatologue et n'arri...
Urine dans son sommeil et incontrôlable
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans, j’ai arrêté assez tôt d’uriner au lit lorsque j’étais enfant. Mais voilà, hier, j’ai fait un rêve dans lequel j...
Stress après un rapport sexuel
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, nous avions utilisé un préservatif qui n’a pas percé ou autre. (Je prend le pilule), et j’ai eu...
Symptome de sensation de pieds cartonnés
Bonjour, cela fait plus d un an que j ai une sensation de pieds cartonnes cela est tres genant cela cache t il une maladie comment y remedier si vous...
Sensations etrange dans la tete
Bonjour, Ma fille de 14ans fait de nombreuses crises d angoisse car elle sent des sensations bizares dans la tete.elle dit ne pas sentir sa tete..avo...
Prise ovunol
Bonjour, ma gynécologue m’a prescrit Ovunol, car j’ai des cycles irréguliers. Et j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule. Y a-t-il des femmes p...
Taille du pénis a 12 ans
Bonjour, Mon pénis fais 8 cm en érection a 12 ans Tout mes amis ont 11cm Aidez moi
Futur appareil dentaire et peur des allergies
Bonjour, je suis également allergique à quasi- tout et me demande si l appareil dentaire que je vais avoir ( rose , c est quelle matière ?) et le g...
Pourquoi mes regles ne s’écoulent pas
Bonjour je suis au premier jour de mes regles et j ai remarqué que mes regles ne s écoulent pas dans ma serviette que faire
Anémie
FerméBonsoir j'ai une anémie modérée limite sévère malgré les médicaments ça ne remonte pas. Est ce grave ?
Lasik chirurgie refractive : témoignages
J'ai 53 ans, une presbytie non stabilisée qui évolue ces dernières années + une hypermétropie légère qui ne me gêne pas. Le chirurgien ophtalmo de Pa...
Problème cutané au niveau du repli sus-unguéal : que faire ?
Bonjour, Cette chose est apparue (sans raison identifiée) sur mon pouce droit il y a environ 3 semaines. Quelqu'un de compétent peut-il m'éclairer s...
Nez et cloison nasale deviées
Bonjour, J'ai le nez et la cloison nasale deviées vers la droite,je dois être opérer prochainement d'une septoplastie, je souhaiterais savoir si il...
Crayon dans l'hymen
Bonjour, j'ai 13 ans et je me sens mal dans ma peau,des personne mon conseiller de rentrer un crayon dans le vagin. Je lai fais sauf que jia très peur...
Sommeil perturbé subitement enfant 2 ans
Bonjour, Mon enfant a 2 ans. Il a mit 16 mois à faire ces nuits. Depuis 1 semaine les nuits sont catastrophiques. Il se réveille vers minuit-2h du ma...
Peur d’etre enceinte
Bonjour, J’ai eu un soucis de contraception le 30/12 après avoir fait 2 test urinaire, 2 pds et 3 échographie (la dernière date d’hier) qui montre ...