Les discussions
Rapport non protégé risque de grossesse
Bonjour, j'ai eu mes règles le 5juin et le 16juin j'ai eu des rapports non protégés.c'est possible que je sois enceinte ?
Besoin d'avorter
FerméBonjour, Je recherch une clinique sur rabat ou je peux avorter. Please evitez les jugements et aidez moi. Merci
Mst et sterilite
FerméRebonjour, je voulais savoir si une MST de 1 ans on pourrait être stérile et si oui quelle maladie sexuel rend stérile au bout de 1 ans . ( je sais ...
Prise de sang
FerméBonjour, Je me demande si une prise de sang classique peut montrer si je suis enceinte ou non
J’ai aussi peur de faire une crise cardiaque à 15 ans
Bonjour, J’espère que ça va mieux pour toi mais moi aussi j’ai 15 ans et en ce moment j’ai vraiment peur de faire une crise cardiaque, je suis devenu...
Desir d'enfant
Bonjour, Nous aimerions avoir un 2ème bébé. Faut il avoir des rapports sexuels tous les jours ou 1j / 2 en période fertile ? Je serai à J14 lundi. ...
Besoin dexplication rapide
Bonjour, mon pote ma dit quil c'est masturber et a eu une sensation trop forte pour lui(a 11ans)donc qu'est ce qu'il va se passe pour lui ou est ce qu...
Montée de lait sans etre enceinte ?
Bonjour, est-ce possible d'avoir des montées de lait sans etre enceinte? Ca fait quelques jours que cela m'arrive et je prend la pillule puis a chaqu...
Le sexe du bb
Bonjour, savez vous le sexe du bb sur cette photo svp cela m'intéresse. Titre "Réponse " non explicite modifié par la modération
Intolérance et allergie
Bonjour, Comment savoir si bébé est intolérant ou allergique à un aliment ? Mon petit bout de chou a la diarrhée à chaque fois qu'il bois du lait o...
Avoir une vie de famille épanouie en vivant avec un seul testicule
Bonjour, J'ai 27 ans et je vis depuis juin 2016 avec un seul testicule suite à une torsion testiculaire droite. J'ai eu récent une chalmydia pou...
Manque de sureté
Bonjour, j ai une petite amie elle a 17 ans et moi 18 ans Bah on se besait souvent mais j ai jamais ejaculé en dedans d' elle. Bah elle m'a dit qu'...
Peut-on avoir des enfants si la mère o + le père ab+
Bonjour, Si la mère o+ et père ab+ est-ce que nous pouvons avoir des enfants ?
Mal de genou constant
Bonjour, Il y a 5 ans, je suis tomber directement sur mon genou droit sur de l’asphalte. Au début, j’ai eu un bleu sur le dessus du genou pendant 3 ...
J'ai mal au coeur avant d'aller me coucher
Bonjour, en fait chaque soir depuis quelques jours avant d'aller me coucher (peut être 1 heure avant) je commence a avoir mal au coeur et a ne pas me ...
Fin de traitement curacné
Bonjour, Je m'inquiète un peu j'ai fini mon traitement il y a 2 semaines ma peau est bien plus belle mais j'ai parfois des petits boutons qui pous...
Lutényl et grossesse
Bonjour, Peut-on prendre du lutényl pendant la grossesse ? N'est-il pas dangeureux ?
Suije toujours vierge
Bonjour, çv je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais me doigte j'ai toucher mon col je crois et il avait une chaire je crois une fille une amie qui a...
Personne a risque covid ayant du diabète type 2,tension,asthme et ayant
Bonjour, ma question est:ayant le diabète de type 2,de l'asthme, la tension âgé de 51 ans je doit remettre ma fille de 8ans à l'école est ce possible ...
Ces bizzard
Bonjour, Jai 16ans et depuis quelque ten Je crache maron et des fois du sang (mais mes gencive saigne souvent donc jsp) Jai mal au thorax quand je ...
Aucun symptôme de mes règles
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...
Perdre sa virginité avec de la masturbation
Bonjour, Mon amie âgé de 14 ans est accro à la masturbation et hier en le faisant en pénétrant deux doigts elle a remarqué qu’elle saignait et aujou...
Brûlure visage
Bonjour, Sa fait quelques mois que j'ai des brûlure qui viennent sur mon visage. On m'a prescrit de la crème et avec sa elle partent au bout de qu...
Perte de vision pour une seconde
Bonjour, j ai 42 ans je hypotiroidienne je ne porte pas des lunettes.... mais quand je lis ou je tricote je perds la vision pour 1 second... je l ai ...
Comment tomber enceinte
Bonjour,aidez moi a connaitre la date de mon prochain regle. svp depuis le 29 Mars que je eu mes regle jusqu aujourd'hui le 19 Juin je ne pas encore ...
Vision floue de près verres progressifs
Bonjour, Je porte des verres progressifs +3d pour spasmes accommodatifs. Aucun problème en vision de loin. En revanche je remarque qu'en vis...
Problèmes de gland
Bonjour, Depuis quelques mois, j'aperçois un zone rouge sur mon gland, et cette zone est plus douloureuse et rouge et sensible que le bout par exemp...
Urgent, je veux une réponse claire
Bonjour, Quand une fille Vierge fait les rapports sexuels dans l'anus peux la devierger ?
Semelles acupressure du dr metz pour mincir
Résolu/FerméBonjour, Que pensez vous des semelles Acupressure du Dr Metz qui, soit disant, font mincir ? La promesse est de perdre 1 Kg le 1er jour, 4 Kg en 10...
Kyste partie génitale
Bonjour, J'ai eu moi même ce mois ci à faire retirer un kyste sur la lèvre génitale gauche qui prenait de l'ampleur de manière significative. le g...
Peur de tomber enceinte avec utilisation de préservatif
FerméBonjour, j'ai 16 ans en fait je n'arrive pas a me comprendre même si j'ai une envie d'avoir des rapports j'ai toujours peur de ce quil peut arriver (...
Maladie du ventre
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir un ventre gonflé et mon ventre bouge comme si j'étais enceinte c'est vraiment bizarre. J'ai parfois des douleurs ...
Esque j'ai une bonne largeur
Bonjour, J'ai 15 ans et je trouve mon penis très fin même si j'ai une bonne longueur en effet 19 cm (je ne me vente pas) pour seulement 4,5 cm (ce q...
J'ai les yeux rouges depuis 2 ans et demi
Bonjour, J ai comme l'indique le titre j'ai des yeux rouges depuis maintenant plus de 2 ans et demi. Pendant cette periode je suis allé voir plusieu...
Boule a l'interieur du vagin et absence des regles
Bonjour, J'ai une boule a l'interieur de mon vargin et une absence des regles
Inquiet.
Bonjour, Se n'ai pas un canulars je suis vraiment inquiet. Saignements anal (sur le papier de toilette sa coule pas) a cause d'un doigt entré dedans...
Bouton de taille monyen sous les aiselles
Bonjour, J'ai des boutons sous mes aiselles ils ne me grattent mais ils me font mal un peu mais il y a des liquides visqueux qui sort dans les bouto...
Leucémie aiguë myéloblastique résistante à la chimiothérapie
Bonjour, mon fils de 12 ans à été diagnostiqué pour une leucémie aiguë myéloblastique le 9 Mai 2020 depuis il a fait une chimiothérapie de 10 jours ma...
Epydydimite
Bonjour, Une epydydimite rend elle forcément sterile ? J'ai des douleurs aux testicules depuis 3 mois environ mais je commence le traitement sur 10 jo...
Prise de poids ventre
FerméBonjour Je suis secrétaire et j'ai pris du poids notament sur le ventre. D'apres vous faut il que je perde du poids. Merci de votre repon...
Relation entre mineur et majeur
Bonjour, je m'appele sandra j'ai 17 ans ça fait 1 mois que j'ai rencontré un mec mais en vrais de vrais nous tous on a du feeling mais le problème j...
Est ce une grossesse extra utérine
Bonjour, Besoin de vos conseils. J'ai eu mes menstrues le 03 mai 2020. Dans les normes ça s'etends sur trois jours mais pour ce mois si, ça juste p...
Réveil fréquent entre 3-4 h du matin
FerméBonjour, je sais pas pourquoi mais en ce moment depuis cette semaine je n’arrête pas de me réveiller tout les jour entre 3-4 h du matin, j'ai étais ...
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le 01 juin deux jours après l'ovulation. Mes règles allaient venir le 15 juin sachan...
Extrasystole isolée
Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ESV isolée sont elles dangereuses ? Cordialement
Douleur poitrine dos
FerméBonjour, Depuis le mois de janvier j'ai des douleurs à la poitrine, au dos ainsi que le bras gauche. Tte cette douleur ma déclencher des extrasystol...
Douleurs thoracique
Bonjour, J’ai 23 ans et aujourd’hui cela va faire 2 mois que j’ai mal à l’entierté de ma cage thoracique c.-à-d. mes côtes, ma poitrine ainsi que mo...
Trouble du comportement alimentaire à 17 ans
Bonjour, J’ai 17 ans et je suis lycéenne. Il y a 2 ans j’ai perdu 6 kilos à l’aide d’une diététicienne puis 6 autres kilos après en me privant beauc...
Problème de doigté
Bonjour, Es ce grave de se doigté même sinon a jamais eu ses règles?