Les discussions
Alerte
Bonjour, mon copain a pris 7 dolipranes d’un coup en soiree avec l’alcool est ce que il vas mourir
Test urinaire négatif
Bonjour, Est ce après 19 jours de retard un test urinaire négatif au labo.de la clinique l echo peut elle donner un résultat positif ?
Je suis vierge et j'ai des envies
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'être vierge et d'avoir des envies sexuelles ? J'attends vos réponses. Merci
Retard des règles,mal au bas ventre , perte blanche
Bonjour, J'ai un retarde de 10 jour ,j'ai des nausées et mal au bas ventre et des perte blanche.j ai eu des rapports avc les habits le 20Mars et ...
Interprétation
Bonjour, Je ne comprends pas j'ai fait un test de grossesse et il est censé avoir un sens interdit sans voir un carré blanc derrière mais pas complète...
Plaques rouges - petit boutons joue
Bonjour depuis dimanche j’ai des plaques rouges sur ma joue ca me chauffe et chaque jour des petits boutons se rajoutent. Ca me demange beaucoup. Je n...
Pilule 13h de retard
Bonjour, Je prend la pilule ADEPAL depuis plus d’un an maintenant et je la prend habituellement vers 21h30. Cela fait quelques jours que je la prend...
Fiv : 1ère tentative = échec
FerméBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans et cela 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais mon mari est atteint du azoospermie. No...
J’ai un problème avec mon penis
Bonjour, j’ai 14 ans , il y a deux ans j’ai remarqué un liquide gluant qui est sortie sans que je me masturbe car cela ne m’était encore jamais venu à...
Retard pilule premier jour
Bonjour, Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir à 21h (Après une pause de 7 jours), mais j'ai oublié et j'ai donc pris ma p...
Canal lombaire
FerméBonjour, le chirurgien me dit de perdre du poids au moin 10kg tomber à 80kg pour qu on m'opere du canal lombaire l4 l5 et aussi il m a dit qui a un...
Au secours jai besoin daide
Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai commencer à me doigter à 12 ans. Est ce que ces normale Je peux peut être t'aider si tu veux.
La musculation peut elle prévenir la fracture de la colonne vertébrale
Bonjour, Je joue au rugby , je voudrais savoir si la fracture de la colonne vertébrale est en rapport avec la forme physique
Ganglion sous les aisselles
Bonjour, J'ai un ganglion sous l'aisselle droite qui ne me fait pas mal dois je m'inquiéter ?
J'ai des douleur quand mon partenaire essaye de me déflorer
Bonjour, je suis une jeune adolescente et depuis peu j'essaye d'avoir des rapports sexuelles avec mon copain et à chaque fois cela me fait terriblemen...
Inquiète
Bonjour, J'ai un retard des regles de 3 jours alors que je viens de finir une cure d'antibiotiques de clamoxyl.... Est-ce possible que la cure ait ...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du rhésus O- et mon épouse est O+ et va accoucher bientôt. Y'a t'il des risques ?
Douleur à gauche du sein gauche
Bonjour, J’ai 64 ans et j’ai très mal à gauche du sein gauche. Comme si on me plantait une aiguille.
Angiome sur le visage
Bonsoir.c'est à propos d'un angiome de naissance (angiome plan). Est ce Qu'on peut enlever un angiome à 52ans? Car il devient vraiment gênant surtout ...
Anonyme avortement
Bonjour, Salut je suis enceinte j'aimerais avorter sans risquer j'ai besoin d'aide svp
Forte libido
Bonjour, j ai 63 ans maintenant et mon désir de faire l amour augmente toujours alors le contraire dois se faire
Renseignements
Bonjour, J'aimerais savoir si après un rapport sexuelle non protégé à 2h du matin et que la personne prend le comprimé à 21h est-ce qu'il y'a r...
Je ne c'est pas ci je suis enceinte
Bonjour, écequ'ont peut être enceinte quand on n'a pas encore eu c'est règle.
Mal au seins cause ?
Bonjour, en ce moment j'ai les seins qui font trop mal quand les tetons pointent même si j'ai pas froid il pointent quand même toute la journée et fo...
Comment perdre son enfant enfin de grossesse
Bonjour, je voudrais perdre mon enfant car l'enfant vient de viol et je suis en fin de grossesse et je n'en veux plus est-ce que vous aurez des soluti...
Pilule seasonique
Bonjour, Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis...
Delaissé
FerméBonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grand garçons qui ne sont plus a la maison en couple et marié depuis 37 ans. elle n'a jamais...
Pilule oups
Bonjour, J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi e...
Pertes marons fonces
Bonsoir, Je ne sais pas si se forum est encore actif mais j'ai eu des pertes marrons foncés aujourd'hui vraiment très léger puis après plus rien es...
Déplacement malléole interne entorse cheville et déplacement du péroné
FerméBonjour, Suite à une radio de contrôle résultats déplacement de la malléole interne entorse cheville et déplacement du péroné. Résultats opération.j...
J'ai envie de mourir
Bonjour, Je veux mourir dites moi juste comment faire sans douleur j'ai déjà pesé les pour et les contres vous ne me fairez pas changer d'avis comme...
Angoisse et sensation de malaise
Résolu/FerméBonjour, je vous ecris car j'aimerai trouver des personnes comme moi pour m aider voila depuis ma grossesse il y a 10 ans j'ai des sensation de ver...
Malaise sans perte de connaissance. conseils?
FerméBonjour, J'ai 29 ans et depuis 3 mois je fais régulièrement des malaises sans perte de connaissance. A la suite de mon premier malaise j'ai consulté...
Irm du petit bassin
Bonjour, je stresse car dimanche je passe un irm du petit bassin je n'est jamais passer d'examen comme ça sa m'inquiète de rester enfermer
Boule violette sur le penis
FerméBonjour, J’ai 14 ans et ce matin je me suis aperçu d’une boule très petite sur le penis. Elle est de couleur violette. Si quelqu’un saurais ce que sa ...
Risque de grossesse ?
Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelle dans ce forum, j'espère que vous allez tous bien. alors, je voulais vous faire part de mon "histoire" : j...
Possible d'être enceinte 1 mois après un accouchement ?
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines j'avais publié une question sur le fait d'avoir déjà envie d'un deuxième bébé alors que ma fille venait de naître. ...
Problèmes dans la bouche
Bonjour, Depuis le mois d octobre l année dernière j ai de problèmes dans la bouche aphtes qui durent plus de 3 mois, gonflement de la langue, de...
Puberté tardive ou normal
Bonjour, Je m’appelle Emilio, j’ai eu 14 ans le 26 décembre 2020 et j’ai des doutes sur ma puberté. Mon pénis mesure 12cm en éréction et il n’est pa...
J'ai des envies de suicide
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et ça fait 5 ans que je pense à me suicider et je n'ai personne à qui en parler. J'ai peur d'aller voir un psy. Le problème es...
Dépigmentation des lèvres
Bonjour, j'ai un problème avec mes lèvres elles sont devenues rouges et ça me gène ,on m'aurait dit que cela est causé par les boissons alcoolisées. ...
Gynécologue
Bonjour, jai 55 ans il y a deux semaines jai eue un rapport non protégé. Je me suis rendue laboratoire pour faire une prise de sang. Elle est négatif....
Je ne grandi plus depuis que j'ai 15 et trois semaine.
Bonjour, je viens d'avoir 15ans je mesure 170 cm vais je encore grandir.ca fait trois semaines je n'est pas pris 1 seul cm comment faire.
Pourriez-vous me répondre ?
Bonjour, j’en suis à ma deuxième plaquette de pilule contraceptive ( leeloo gé ) mais j’ai actuellement une question, puis-je avoir des rapport sexuel...
Inquiétude
Bonjour, Voilà j'ai un implant nexplanon depuis 2ans j'ai les règles normal sauf que la j'ai plus d'une semaine de retard es ce que je dois faire un...
Sous le sternum
Bonjour, Qu’est ce qui fait que en vieillissant la graisse se loge au haut du nombril et sous le sternum Merci
Suis je diabétique?
Bonjour, Bon je vous explique, ma mère est diabétique et avant hier j'ai fait une prise de sang a jeun de 16 h et j'ai eu 1g07 alors que la valeur d...
Retard anormal
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 10 avril. Le 12 mai, test urinaire négatif et prise de sang
Contraception preservatif
RésoluBonjour Je voudrais savoir si on peut avoir confiance dans le preservatif ? As que je comprend , on doit prendre la pilule du lendemain que si ...