Les discussions

Taille penis 13 ans

Bonjour j’ai 13 ans et je voulais savoir si mon penis et à la bonne taille il mesure 8cm au repos et 11cm en erection je dois M’inquiéter ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Andy31200

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai le meme probleme j'ai bientot 14 ans j'ai peur de me montrer devant une fille ou quoi avec mes 10cm en herec

Andy31200

Tomber enceinte avec la position andromaque ?

Bonjour à toutes ? Voilà j'ai une petite question (assez idiote mais bon...). Moi et mon conjoint essayons d'avoir un bébé. J'aurais voulu savoir si j...

Utilisateur anonyme

J’ai peur

Bonjour, je suis enceinte bon j’ai l’impression et j’ai fait un test deux traits sont sortir mais un était plus clair mais j’ai des saignées je sais p...

Utilisateur anonyme

Contraception apres un rapport non protegger

Bonjour, Apres des rapports sxuels non proteger, de plus je ne suis pas en periode, tu prend la pillule du lendemain dans les 12h qui suivent tu peu...

Utilisateur anonyme

Rapport après l’accouchement

Bonjour, j'ai accouché de jumeaux après 1 moi pile j'ai eu plusieurs rapports est ce que je peux tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Stress et autres

Bonjour, Je m'appelle Sarrah et j'ai 19 ans. Cela fait plusieurs mois que je ne me sens pas très bien et j'ai donc commencé a lister mes problèmes...

begonie

Efficacité de l'hydrotubation

Bonjour, j'aimerais savoir si l'hydrotubation est efficace pour rendre perméable une trompe bouchée. J'ai une soeur qui souffre d'opacification tubair...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Oups suis je enceinte 58 ans ?...

Bonjour, J ai 58 ans, j ai eu 7 enfants qui ont de 15 ans à 35 ans et tous magnifique. Je n ai plus mes règles depuis 2 ans et demi. Depuis une se...

joraline

Albinos et permis de conduire

Bonjour enfaite je suis albinos de naissance je porte des lunettes je vois assez bien et voudrais savoir si je peux passer le permi am merci ,

Docteur Pierrick Hordé

J'ai couché avec un membre de ma famille sans capote et j'ai besoin d'aide

Bonsoir, tout est dans le titre J'ai 14 ans bientôt 15 et j'ai couché avec quelqu'un de ma famille tres recemment, elle n'est pas majeure non plus L...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
joraline

Besoin de prendre du poids

Bonjour, j'ai 21 ans et je fais 34 kilos. Je ressemble vraiment à un ados de 12 ans vu ma forme. C'est devenu un véritable problème pour moi,car même...

Docteur Pierrick Hordé

Sommeil et écrans

Bonjour, et merci de m'''écouter'', en fait je fais des crises d hyperventilation dès que je me couche, résultat: je passe tous mes soirs sur mon télé...

Docteur Pierrick Hordé

Scanner dos

Bonjour, je dois faire un scanner du dos et je voulais savoir si on pouvais voir mes poumons (fumeur ou non). Merci d’avance.

Docteur Pierrick Hordé

Enceinte après le 1er règle du retrait d'implant

Bonjour, J'ai enlever mon implant et puis jai eu ma ¹er règles apres eux jour que mon règles fini ..j'ai fait un rapport sexuel et après 1 jour ..je...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis ados et j'ai besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je suis un ados et enfaîte je me suis raser hier et j'ai eu plein de petit bouton blanc mais du coup je ne sais pas si c'est quelque chose ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anonyme

Pénis de petite taille, blocage avec les filles

Bonjour j'ai 16 ans et mon pénis en érection fait entre 13 et 14 cm est-ce normal, ça me bloque beaucoup avec le filles sachant que c'est à mon âge qu...

Energizor

Règles très peu abondantes

Bonjour, j’ai 16 ans j’ai très très peur, je suis sous pillule (leeloo Gé et j’ai un copain nous le faisons sans capote car nous avons fais un dépista...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Conseil

Bonjour, J'avais deux hommes dans ma vie. Quand je fais l'amour a l'un c'est la rivière totale. Je pense seulement a lui.je mouille categorique.L'au...

DCI

Comment prendre duphaston

Bonjour à toutes, Je vous raconte mon histoire, si quelques unes d'entre vous peuvent m'éclairer j'en serais ravie. Mes 30 ans approchent à grand p...

DCI

Piqûre de taons

Résolu

Bonjour, Je vous raconte ce qui se passe depuis que je me suis fait piquer il y a quatre ans maintenant. Je me suis fait piquer sur mon molet j ai e...

Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, j'ai 28 ans, mais mon âge n'a rien à voir avec mon mal être. J'ai toujours mal vécu ma vie, toujours eu des envies de suicide. J'en suis à un...

begonie

Un seul des deux tétons qui pèle, avec un potentiel rapport à risque.

Bonjour, J'ai eu un potentiel contact de sperme à l'entrée de mon vagin il y a bientôt 3 semaines ( je ne suis même pas sure qu'il y ai eu un vrai c...

Utilisateur anonyme

Craché du sang lors de mes règles

Bonjour, j’ai 14 ans et en ce moment j’ai mes règles, j’étais en train de changer ma serviette que j’ai commencé à avoir l’odeur du sang dans ma bou...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur suite reprise prothese hanche

Bonjour, Je viens de me faire opérer pour la seconde fois d'une prothese de hanche. La première fois c'était il ya 3 ans mais suite à un conflit s...

Docteur Pierrick Hordé

Diabète et alimentation

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur le diabète et l'alimentation

Docteur Pierrick Hordé

Nogest (acetate de nomégestrol)

Bonjour, Voilà je prenais le Nogest et la je l'est arrêter et je me demandais quand est-ce que mon cycle pourrais reprendre?

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Andy31200

Sur le déroulement du début de grossesse

Bonjour, est-il normal de ne pas voir la vésicule vitelline à moins de 1 mois de grossesse

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Andy31200

Syndrome de la vessie timide

Résolu

Bonjour, bonsoir (je date xD) J'en parle enfin haha (nan en vrai c'est pas drole meme handicapant mais tranquille) Depuis la primaire (j'ai honte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
maxentb70290

Au plus bas

Bonjour a tout(e)s, Alors voilà je suis une jeune femme de 22 ans, j'ai besoin de conseils car je suis perdu je ne trouve plus de gout a la vie un ...

Andy31200

Milles pattes

Bonjour Docteur , es ce qu 'un mille pattes aurait pu rentrer dans mon intestin par l 'anus car j'en avait un sur moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
DCI

Pourquoi les gens qui sont gentils attirent ils les gens méchants ?

Fermé

pourquoi les gens qui sont gentils attirent ils les gens méchants ?

Dernière réponse le 17 mai 2021 par
begonie

Aide psychologique

Bonjour, Bonjour, Je m’appelle Fanny j’ai 43 ans, certains jours je me trouve que je suis trop contente voir un peu euphorique j’ai l’impression...

begonie

Mn penis est t’il de taille moyenne?

Bonjour, mon penis fait entre 13 et 13,5cm en érection, j’aimerais savoir ci cette taille est normale pour mon âge qu’il est de 14 ans. Merci

hazel_cassel

Préliminaires

Bonjour, aujourd’hui j’ai fais les préliminaires avec mon copain, nous nous sommes masturbé mutuellement, je lui ai fait une felation et je suis presq...

Utilisateur anonyme

Hémorroïdes

Bonjour, Slt ...il ya quelques semaines j'ai eu des hémorroïdes chronique externe et je pense interne aussi ..et après j'ai chaque fois un peu du sa...

DCI

Pieds endormis

Bonjour, Après Une opération du plateau tibial et 2mois sans appui je n ai plus de sensations sous mon pied la peau s est raidi qu est-ce que je peux...

DCI

Mon pénis ne fais que 9cm a 14 ans

Bonjour, J’ai 14 ans mon pénis dois faire 3 ou 4cm Mais sinon en érection fait 8ou 9cm et en plus j’en n’est pas de liquide séminale ni de sperme j...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Anonyme

Discopathie c5c6

Bonjour, j'ai 29ans Je travail dans la grande distribution et je porte des charges de poids moyen mais de manières répétées à même le sol. Après un...

DCI

Liquide blanc qui coule

Bonjour, J'ai 23 ans ,j'ai eu des rapports non protégés depuis le jeudi et a partie du vendredi j'ai constaté qu'il avait un liquide blanc qui sor...

DCI

Je stresse

Bonjour, Je veux juste demander si c'est possible de tomber enceinte après avoir pris la pilule du lendemain ??

joraline

Nogest

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai arrêté le Nogest et je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte alors que le cycle menstruel soit toujours absente?

joraline

Teste grossesse possitif 30min après avec gros symptômes !

Bonjour à tous ! Voilà depuis maintenant 2 semaines je présente des symptômes de grossesse nausée Matinale qui dure jusqu'à 13h, j'ai du mal à mang...

joraline

On me dit que je prends le travail des autres

Bonjour à tous, Je vous écris pour connaître votre avis sur une situation que je viens de vivre vendredi dernier. Je travaille dans un open-space. J...

begonie

Petite boule sous la peau du penis

Bonjour, Comme le titre l’indique , mon copain a développé récemment (3-4 jours) une boule rosâtre sur la verge, indolore et ne faisant pas mal el...

Docteur Pierrick Hordé

Derniers kilos résistant

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans. J'ai pendant des années subit du harcèlement scolaire et je compensais souvent mon stress en mangeant de...

begonie

Gynécologie

Fermé

Bonsoir madame j'ai un problème au niveau au niveau de mon sexe, il ya des moments où je sens une petite boss sur la chair et après quelques jours lor...

joraline

A la recherche d'une réponse !!

Bonjour, j'ai découvert une petite boule dans ma cuisse gauche à 2 doigts de mon vagin ça fait plusieurs mois qu'elle est là ça me fait mal lorsque j'...

DCI

Apres un rapport sexuels

Bonjour, je fais un rapport sexuels depuis 2j meme avec un preservatif c'est ma periode d'etre regler ili ya un retard de 4j . Mon question c'est q...

Utilisateur anonyme

Ivg injection

Bonjour, j'ai fait un IVG par injection le mercredi 12 passé et je continu d'avoir les symptômes de grossesse de plus je n'ai pas saigné depuis aide...

Utilisateur anonyme
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000