Absence de lunules, fatigue, allergies...

Fermé
FrenchWoman8 - 23 mai 2021 à 16:45
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 mai 2021 à 17:10
Bonjour,

J'ai 25 ans, je suis une femme.

Je me pose plein de questions sur ma santé.

- Je n'ai pas de lunules à part sur les pouces et les gros orteils et elles sont petites sur les mains et les pieds.

- Je suis souvent fatiguée et j'ai beaucoup de mal à m'endormir.

- J'ai toujours les yeux rouges (je ne sais pas si ce sont des allergies ou trop de temps d'écran). (Je pense avoir des allergies au pollen, aux acariens et à la poussière).

- J'ai beaucoup de grains de beauté sur le corps, surtout sur le visage et encore un peu d'acné.

- J'ai souvent des otites (et souvent aux deux oreilles en même temps).

- Mes deux pieds sont toujours froids et sont souvent bleus/violets surtout vers les extremités, problème de circulation sanguine, peut-être ? Parfois, c'est aussi à mes deux mains.


J'ai fait un bilan sanguin complet, il y a deux mois et tout était normal, pourtant... J'ai peut-être une carence en fer, une anémie vu que je ne fais pas (très peu) de sport et que mon alimentation n'est pas équilibrée.

J'aimerais savoir ce que j'ai, car ma médecin généraliste m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant, malgré tout ça.

Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos retours.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 342
23 mai 2021 à 17:10
Bonjour,

FrenchWoman8...Junioria... 25ans1996 ... KitKat13 ...

Cela fait beaucoup de pseudo pour une seule personne ...

Tu en choisis UN SEUL, et tu le gardes. Sinon, tu seras définitivement bannie du forum.
1