Les discussions

Saignements lors de masturbation

Bonjour, Je suis une fille, vierge et depuis quelques temps lorsque je me masturbe (en utilisant le manche de ma brosse à cheveux )je retrouve du sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Réponses à mes questions

Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...

Andy31200

Algie vasculaire faciale

Bonjour, Mon fils souffre dcagie vasculaire faciale qui a été découverte depuis peu par mon médecin traitant malgré un traitement de fond les crises...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Peur d'avoir une tumeur au cerveau

Bonjour, depuis environ 3-4 mois je souffre d'hallucination olfactives (odeurs de fumée, de plastique brûlé...) et depuis environ 2 semaine j'ai la ma...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Bestiole sur mon pubis urgent !

Bonjour ! J'ai énormément besoin d'aide svp. En me grattant le pubis parce qu'il me dérangeaient j'ai senti un truc anormal et je l'ai arraché avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
labricole47

Gland qui pique

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai le bout du gland qui me pique au niveau du meat urinaire sans rien de visuellement alarmant, peut-être un peu r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

A l aide j ai comme un os dans le vagin

Fermé

Bonjour, J ai comme un os à la boule qui es dans mon fond de mon vagin quelqu un sais la répondre je suis inquiète . Merci

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
DCI

Grossesse non desiré

Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 février j'ai eu un rapport le 22 et le 27 février il y a risque de grossesse?

Andy31200

Pourquoi on n arrive pas a mâche des led premier jour

Bonjour, pourquoi on n arrive pas a mâche pendent qu'elle que jour

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
DCI

Aider moi je suis un peux complexer

Bonjour, Je vient d'avoir mes règles aujourd'hui Je voudrai les stopper car je vais à la piscine aujourd'hui svp un moyen merci

Andy31200

Retard

Bonjour, Je suis en retard de deux semaine , rien ne laisse présager que je dois avoir mes règles... J' ai fais une prise de sang avec un semaine ...

Andy31200

Diagnostiquée nevralgie pudendale

Bonjour, j ai été diagnostiquée névralgique pudendale récemment mais j ai tellement de symptômes que les autre ne me comprennent plus et peut être q...

Andy31200

Douleur dos

Bonjour, J’ ai une grosse douleur ds le dos après une coronarographie Dois je m’en inquiétez ? Merci

Andy31200

Rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte

J'ai un rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte

Andy31200

Objet dans l'anus

Bonjour, un petit objet représentant un cylindre de 4 cm sur 2 cm de diamètre est resté dans mon anus. Peut-il s'évacuer naturellement ?

Andy31200

Crise dangoise

Bonjour, Depuis 2 nuit jai une boule a la gorge jai l'impression d'étouffer arrive pas a déglutir correctement je fait des crise d'angoisse aussi do...

Andy31200

Peut on tomber enceinte dans l'intervalle de ses règles sorties deux fois en un

Bonsoir. Svp j'aimerais savoir un truc. En fait j'ai eu mes règles deux fois en un mois. Le 2 février et le 10 février. Et dans cette intervalle j'ai ...

Andy31200

Ma fille de 4ans a un chalazion !!!!

Bonjour, Ma fille de 4 ans a un chalazion qui vient de percer au bout de 2 mois tout seul. Or ce dernier s’est bien vidé mais la poche où se situ...

Andy31200

Retard de menstrue

Bonjour, j’ai eu mes règles deux fois de suite dans le même mois et le mois qui a suivi jusqu’au 12 je ne vois toujours rien

Andy31200

Mon orientation sexuelle

Bonjour, Je m’appelle Daphnée, Et j’ai douze ans. Je sort avec une fille. Je ne sait pas si je dois me considérer comme « Lesbienne » ou pas.. C’...

joraline

Test ovulation

Fermé

Bonjour, Pourriez vous me dire si mon test d'ovulation J19 est positif ? J'ai eu des rapports J-14, J-16, J18. J20 et J21. Est ce que j'ai des cha...

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Alylyly0000

Mauvais odeur dans le nez et dans la bouche

Bonjour! Avez-vous eu une solution à celà ? Parce que je souffre du même problème. J'ai été chez un orl qui m'a diagnostiqué une sinusite purulente et...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Gigi_2379

Épine de lenoir tres douloureuse

Bonjour, J'ai à une épine de l'enoire, mon médecin m'a prescrire des semelles, je les portes en tennis mais la douleur est toujours très très fort...

Docteur Pierrick Hordé

Vaccin astra zeneca et facteur de leiden

Bonjour, j’aimerais savoir si le vaccin Astra Zeneca est compatible avec ce facteur alors qu’il provoque paraît-il des thromboses? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Mater

Mycose vaginal depuis 2 semaines

Résolu

Bonjour, alors voilà cela fais maintenant deux semaines que j’ai une mycose vaginal ça me brûle petit bouton au vagin.. On m’a donné une ovule et de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon ex mari est décédé depuis 3jours je voudrais lui parler communiquer

Bonjour, je cherche a joindre mon ex mari qui est décédée depuis 3jours je ressens qu'il est au dessus de ma tête

Tinette

Pasdesperme

Bonjour, je veux une réponse de pourquoi je n’ai pas mon sperme à 12 ans bordel je me masturbe tout le temps je me fait des sensations de malades mais...

Energizor

Pillule mauvais ordre

Bonjour, Alors j ai commencer ma pillule et je me suis rendu compte que je ne l ai pas prise dans l’ordre des flèches , j ai bien commencer à la pre...

Utilisateur anonyme

Boule sur le bras suite à un vaccin

Fermé

Bonjour, Il y a presque une semaine (mardi 23) j'ai fait 2 vaccin l'un sur chaque bras ( un contre le papillomavirus ) ( et l'autre je sais plus) et...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nathalie

Interruption volontaire de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte de 15jours et j'aimerai interrompre par injection. Merci

Andy31200

Optimizette gé 75

Bonjour, Apres avoir pris pendant 1an et demi Optidrill (1ere pilule) que j'ai du arrêter parce que j'avais de trop grosse douleurs dans les jambes ...

Aria

Bonjour je m’appelle ignace

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...

Andy31200

Je m’appelle ignace

Fermé

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...

Andy31200

Je ne me sent pas femme.

Moi aussi c'est tellement chiant j'ai 13 ans et je n'ai toujours rien pas de regles et mes seins sont si petits! toutes mes amies elles ont leurs regl...

Andy31200

Taille

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce que mon pénis est plus grand que la norme Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de lar...

Andy31200

Teste de grosses sanguin résultat 14ul/l et perte marron rouge

Bonjour, J'ai été faire une prises de sang et mon résultat et de 14Ul/ l mardi La date de mes dernières règles et 4février et jai un cycles...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
joraline

Poids au cheville

Bonjour, Je voudrais savoir si les poids au cheville influence ma croissance sachant que je l’es portais tout les jours mêmes pendant le sommeil mai...

DCI

Sexualité

Bonjour, comment on utilise le sperme sur la peau et quand utiliser

DCI

Demander une prise de sang par un autre médecin

Bonjour, Est il possible de demander une prise de sang à un autre médecin ou on doit rester avec son médecin traitant? Merci et bonne journée

Tokyen08

Douleurs

Bonjour, fracture de la dorsale 8, opération deux mois après Août 2020 d'une cimentoplastie. A ce jour j'ai toujours de grosses douleurs . Quelqu’un...

Andy31200

Renseigné moi

Bonjour, jai 58 ans des douleurs insupportables en bas du ventre qui mon empêche de dormir fatiguée mal au jambes envie de dormir mal a la tête pou...

DCI

Avortement médicamenteuse

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Médicament pour avortement

Bonjour, L'aspirine et le coca, peut-il causé l'avortement ?

Andy31200

Taille de penis

Bonjour j’ai 15 ans et je n’ai jamais eu de relation sexuel . Mon penis fait 15cm de circonférence et 18 cm de long j’aimerais avoir des avis car je n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Douleurs de règles pour la première fois

Bonjour, J'ai 17 ans et voici maintenant 4 ans que j'ai eu mes premières règles et j'ai eu la chance de ne pas avoir les douleurs qui vont avec. Sau...

Andy31200

Mal-être au collège a cause d'une fille

Bonjour, je suis depuis la 6ème avec les mêmes copines dans la même classe. Aujourd'hui je suis en 5ème. J'ai une fille dans ma classe qui a beaucou...

Andy31200

Poids

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je suis dans la norme parce que j'ai l'impression d'etre un peu forte et toute petite . j'ai 15 ans je pèse 51 kl et j...

joraline

Pilule pour la première fois

Bonjour, J’ai commencé pour la première fois la pilule hier au jour 1 de mes règles. Aujourd’hui, les saignements sont beaucoup plus légers que d’ha...

Andy31200

Rubozinc depuis 1 an

Bonjour, Je prends du rubozinc non stop tous les soirs depuis plus d’un an, j’en prend 2 gellules de 15mg chaque soir. J’ai vu sur internet que ce...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Surdosage de medicament

Résolu

Bonjour, jai 15 ans ( je suis une fille ) je me sens pas bien en ce moment je vois tout en en noir et j'ai qu'une envie c'est de mettre fin à mes jo...

59 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Anonyme10_2739
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000