Les discussions

Bonjour, j'ai 22 ans a chaquefois que je fais l amour je ne jouit pas nesque ses normal?? aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Leo.16

Tension?

Bonjour, 17/8 est ce dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

J’ai la chlamydia et j’ai peur d’être stérile à cause de ça

Bonjour, J’ai 23 ans et je viens d’être testé positif à la chlamydia je l’es depuis 6 mois maintenant et je viens d’avoir tout les symptômes j’ai é...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Ménopause prise de poids

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des femmes qui ont réussi à perdre leurs kilos du à la ménopause, est-ce que quelqu'un a...

Andy31200

Questionnement doutes

Fermé

Bonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lali

Rapport protégé sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui sachant je suis en période d...

Andy31200

J'ai tres peur

Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Pancréas involution

Fermé

Bonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...

lmarc10

Mes parents m'engueule toujours pour rien, ou se moquent de moi !

Résolu

Bonjour. Je me présente, je suis une jeune ado de 14 ans j'ai 2 frère et une sœur. En ce moment je suis censé chercher pour mon orientation, car je sa...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
begonie

J'ai une echarde à la paume

Bonjour, J'ai un très petit morceau de verre coincé dans la paume , est ce grave ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Eliel_9055

Se faire doigter

Bonjour, Est ce que se faire doigter signifie faire le sexe???

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

Teste

Bonjour, j ai fait un teste urinaire avec de sel fin le resulta dit que le sel a pas fondue mai il a un nuage qui se forme que veut dire merci

Andy31200

Symptômes nidation

Bonjour, Je suis sous pilule et 6-7 jours après mon ovulation je ressens des tiraillements dans le bas ventre et j'ai l'impression que mes seins son...

joraline

Trichotillomanie : repousse des cheveux

Bonjour, Depuis 2 ans je souffre de ce toc j'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai arrêté depuis environ 2 3 mois, je voulais savoir car la j'ai encore qlq ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
begonie

Épilation sourcils

Bonjour alors j’ai épiler mes sourcils chez une esthéticienne le lendemain j’ai eu une éruption de bouton avec des plaque rouge tout autour de mes sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sarah59_8683

Premier rapport

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport il n’y a pas longtemps et j’ai eu mes règles 2semaines en avance pourtant je suis tout le temps régulière. Pourqu...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Bonjour je suis très inquiète j'ai eu ma menstruation le 11/04 au 15/04/2021 et le 21avril j'ai eu un rapport non protégé.jusqua lors j'ai ...

Andy31200

Règle en avance

Bonsoir, j’ai eu un rapport protéger et mes règles son arrivée avec 1semaine et demi d’avance. J’ai l’impression d’avoir les symptômes. Est ce normal?...

Andy31200

Grossesse et rubéole

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'être rassurer, et je ne sais pas vers qui me tourner à bientôt 22h. je vous explique je suis enceinte de mon premier...

DCI

Sujet avec animie biermer

Bonjour, Atteint d animie biermer , pb d absorption du B12 . Avec l injection du B12 est ce que le pb sera résolu.?? Cad. Vie normale sans risque...

DCI

Besoin de conseils s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 15ans et mon copain 17ans ça fait 9mois qu'on est ensemble. On a discuté des relations sexuelles, et il m'a demandé si j'étais prête j...

Andy31200

Petite boule à l’haine

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...

DCI

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Les douleurs liées au stérilet

Bonjours a toutes, J'ai 22 ans et comme aucune contraception ne me convenait mon gynécologue et moi même avons opté pour la pose d'un stérilet hor...

Andy31200

Règles pendant la pillule diane 35

Je prends Diane 35 depuis que j'ai 18 ans pour un problème hormonal et je n'ai jamais eu de complications. Toute ma vie, mes règles ont été indolores ...

Andy31200

Test ovulations positif

Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Capsulite rétractile

Bonjour, j'ai 52 ans il y a 3 ans j'ai eu capsulite rétractile, qui a force de séance kiné j'ai pu récupérer, le soucis c'est que comme je suis aide ...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?

Andy31200

Sexualité

Bonjour, je me poser une question peu t'on faire l'amour déjà à 15 ans ? Car je mi approche dans deux mois évidament avec précotion et si ses bien ou...

Energizor

Prépuce gonflé

Bonjour. En fait, je me suis masturber plus tôt dans la journée et ça a durée environ 30 minutes. Habituellement ça ne dure que 10 minutes mais j’a...

Energizor

Règles abondantes en continu

Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...

Andy31200

Tendinites a répétition et travail

Bonjour, j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendi...

Dabada

Menstruations tardif

Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche

joraline

Je pense avoir mis ma mère enceinte

Fermé

Bonjour, je pense que j’ai mis ma mère enceinte Je pense que c’est après s un passage au toilette, j’ai éjaculé , 5 min après ma mère est passer au t...

joraline

Comment interrompre une grossesse a base de plantes naturelles

Fermé

Bonjour, Comment interrompre une grossesse a base des plantes naturelles ?

joraline

Prise de sang négative et absence de règle

Bonjour, Je suis a 7 mois d'absence de règle et fais 8 test pipi négatif et 2 prise de sang (dont 1 ce matin) négatif . Douleurs au tétons horrible...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
LouLoute

Règles leeloo

Bonjour, J’ai fini ma première plaquette le 08/05 j’ai eu mes règles aujourd’hui ,mais règles vont durée combien de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Double prise de pillule

Bonjour, Bonjour, ce soir j’ai eu un petit problème,j’ai vomi et je ne sais plus si j’ai vomi avant ma prise de pilule ou après,j’aimerai savoir si ...

Utilisateur anonyme

Transaminases et gamma gt élevés

Bonjour, Je suis une femme de 31ans. J'ai effectué ce matin une prise de sang et mes transaminases (Asat et Alat) ainsi que mes gamma-GT sont plus...

Docteur Pierrick Hordé

Droits de la carte prioritaire handicapé

Résolu

Bonjour, J'ai une carte prioritaire d'handicapée acquise auprès de la MDPH pour les personnes qui sont prioritaires dans les files d'attente. Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Thé pu erh pour aider dans son régime ?

Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du thé pu erh comme allié lors d'un régime. Evidemment il n'est pas un remède miracle mais il pourrait aider ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
DCI

Seins à 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je fast actuellement un 85b ou un peu plus petit,j'ai eu mes règles a 11 ans fin presque 12 ans. Mes seins peuvent ils encor...

DCI

Sos enceinte ou pas ?

Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...

DCI

J ai une algoneurodystrophie

Bonjour, Je suis désespérée j ai une algoneurodystrophie depuis 3 ans et demi et je souffre toujours autant et aucune solution . Avez vous vé...

Andy31200

Avortement naturel a la maison sans effet secondaire

Bonjour, J'ai une grossesse de 3 semaines et je souhaite evaquer

Andy31200

Saignements après la prise d’une pilule du lendemain

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon mec et après cela j’ai pris une pilule du lendemain la prise de cette pilule était le 25 octobre...

Andy31200

Cristaux ménopause

Bonjour, j'aimerais savoir si les cristaux peuvent être provoqués par un dérèglement hormonal ? j'ai 50 ans je suis ménopausée depuis 6 mois.

Andy31200

Puis je tomber enceinte si j’ai mes règles

Bonjour, Peut on tomber enceinte même si on a nos règle après le rapport ?

Andy31200

Plaie serviette hygiénique

Bonjour, Je viens d'imaginer une femme se faire renverser par une voiture avec la jambe en sang. Je me suis dit que dans cette situation je pre...

Parano

Retard de règles depuis 39 jours et test négatif

Bonjour, Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Cathy4KD
Résultats 31801 - 31850 sur un total de plus de 50 000