Les discussions
Saignements lors de masturbation
Bonjour, Je suis une fille, vierge et depuis quelques temps lorsque je me masturbe (en utilisant le manche de ma brosse à cheveux )je retrouve du sa...
Réponses à mes questions
Bonjour, Ça fait une semaine que j'ai des nausées, des douleurs en bas du ventre, les mamelon sensibles, des migraines, l'impression d'avoir le vent...
Algie vasculaire faciale
Bonjour, Mon fils souffre dcagie vasculaire faciale qui a été découverte depuis peu par mon médecin traitant malgré un traitement de fond les crises...
Peur d'avoir une tumeur au cerveau
Bonjour, depuis environ 3-4 mois je souffre d'hallucination olfactives (odeurs de fumée, de plastique brûlé...) et depuis environ 2 semaine j'ai la ma...
Bestiole sur mon pubis urgent !
Bonjour ! J'ai énormément besoin d'aide svp. En me grattant le pubis parce qu'il me dérangeaient j'ai senti un truc anormal et je l'ai arraché avec...
Gland qui pique
RésoluBonjour, Depuis environ 2 mois j'ai le bout du gland qui me pique au niveau du meat urinaire sans rien de visuellement alarmant, peut-être un peu r...
A l aide j ai comme un os dans le vagin
FerméBonjour, J ai comme un os à la boule qui es dans mon fond de mon vagin quelqu un sais la répondre je suis inquiète . Merci
Grossesse non desiré
Bonjour, J'ai eu mes règles le 17 février j'ai eu un rapport le 22 et le 27 février il y a risque de grossesse?
Pourquoi on n arrive pas a mâche des led premier jour
Bonjour, pourquoi on n arrive pas a mâche pendent qu'elle que jour
Aider moi je suis un peux complexer
Bonjour, Je vient d'avoir mes règles aujourd'hui Je voudrai les stopper car je vais à la piscine aujourd'hui svp un moyen merci
Retard
Bonjour, Je suis en retard de deux semaine , rien ne laisse présager que je dois avoir mes règles... J' ai fais une prise de sang avec un semaine ...
Diagnostiquée nevralgie pudendale
Bonjour, j ai été diagnostiquée névralgique pudendale récemment mais j ai tellement de symptômes que les autre ne me comprennent plus et peut être q...
Douleur dos
Bonjour, J’ ai une grosse douleur ds le dos après une coronarographie Dois je m’en inquiétez ? Merci
Rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte
J'ai un rapport non protégé après 2 jours de mes règles possible de tombé enceinte
Objet dans l'anus
Bonjour, un petit objet représentant un cylindre de 4 cm sur 2 cm de diamètre est resté dans mon anus. Peut-il s'évacuer naturellement ?
Crise dangoise
Bonjour, Depuis 2 nuit jai une boule a la gorge jai l'impression d'étouffer arrive pas a déglutir correctement je fait des crise d'angoisse aussi do...
Peut on tomber enceinte dans l'intervalle de ses règles sorties deux fois en un
Bonsoir. Svp j'aimerais savoir un truc. En fait j'ai eu mes règles deux fois en un mois. Le 2 février et le 10 février. Et dans cette intervalle j'ai ...
Ma fille de 4ans a un chalazion !!!!
Bonjour, Ma fille de 4 ans a un chalazion qui vient de percer au bout de 2 mois tout seul. Or ce dernier s’est bien vidé mais la poche où se situ...
Retard de menstrue
Bonjour, j’ai eu mes règles deux fois de suite dans le même mois et le mois qui a suivi jusqu’au 12 je ne vois toujours rien
Mon orientation sexuelle
Bonjour, Je m’appelle Daphnée, Et j’ai douze ans. Je sort avec une fille. Je ne sait pas si je dois me considérer comme « Lesbienne » ou pas.. C’...
Test ovulation
FerméBonjour, Pourriez vous me dire si mon test d'ovulation J19 est positif ? J'ai eu des rapports J-14, J-16, J18. J20 et J21. Est ce que j'ai des cha...
Mauvais odeur dans le nez et dans la bouche
Bonjour! Avez-vous eu une solution à celà ? Parce que je souffre du même problème. J'ai été chez un orl qui m'a diagnostiqué une sinusite purulente et...
Épine de lenoir tres douloureuse
Bonjour, J'ai à une épine de l'enoire, mon médecin m'a prescrire des semelles, je les portes en tennis mais la douleur est toujours très très fort...
Vaccin astra zeneca et facteur de leiden
Bonjour, j’aimerais savoir si le vaccin Astra Zeneca est compatible avec ce facteur alors qu’il provoque paraît-il des thromboses? Merci
Mycose vaginal depuis 2 semaines
RésoluBonjour, alors voilà cela fais maintenant deux semaines que j’ai une mycose vaginal ça me brûle petit bouton au vagin.. On m’a donné une ovule et de ...
Mon ex mari est décédé depuis 3jours je voudrais lui parler communiquer
Bonjour, je cherche a joindre mon ex mari qui est décédée depuis 3jours je ressens qu'il est au dessus de ma tête
Pasdesperme
Bonjour, je veux une réponse de pourquoi je n’ai pas mon sperme à 12 ans bordel je me masturbe tout le temps je me fait des sensations de malades mais...
Pillule mauvais ordre
Bonjour, Alors j ai commencer ma pillule et je me suis rendu compte que je ne l ai pas prise dans l’ordre des flèches , j ai bien commencer à la pre...
Boule sur le bras suite à un vaccin
FerméBonjour, Il y a presque une semaine (mardi 23) j'ai fait 2 vaccin l'un sur chaque bras ( un contre le papillomavirus ) ( et l'autre je sais plus) et...
Interruption volontaire de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte de 15jours et j'aimerai interrompre par injection. Merci
Optimizette gé 75
Bonjour, Apres avoir pris pendant 1an et demi Optidrill (1ere pilule) que j'ai du arrêter parce que j'avais de trop grosse douleurs dans les jambes ...
Bonjour je m’appelle ignace
FerméBonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...
Je m’appelle ignace
FerméBonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce je suis au-dessus de la normes Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de largeurs de...
Je ne me sent pas femme.
Moi aussi c'est tellement chiant j'ai 13 ans et je n'ai toujours rien pas de regles et mes seins sont si petits! toutes mes amies elles ont leurs regl...
Taille
Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans 3 moi Es ce que mon pénis est plus grand que la norme Informations sur mon sex Il fait 18 cm et 4 cm de lar...
Teste de grosses sanguin résultat 14ul/l et perte marron rouge
Bonjour, J'ai été faire une prises de sang et mon résultat et de 14Ul/ l mardi La date de mes dernières règles et 4février et jai un cycles...
Poids au cheville
Bonjour, Je voudrais savoir si les poids au cheville influence ma croissance sachant que je l’es portais tout les jours mêmes pendant le sommeil mai...
Sexualité
Bonjour, comment on utilise le sperme sur la peau et quand utiliser
Demander une prise de sang par un autre médecin
Bonjour, Est il possible de demander une prise de sang à un autre médecin ou on doit rester avec son médecin traitant? Merci et bonne journée
Douleurs
Bonjour, fracture de la dorsale 8, opération deux mois après Août 2020 d'une cimentoplastie. A ce jour j'ai toujours de grosses douleurs . Quelqu’un...
Renseigné moi
Bonjour, jai 58 ans des douleurs insupportables en bas du ventre qui mon empêche de dormir fatiguée mal au jambes envie de dormir mal a la tête pou...
Avortement médicamenteuse
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir après une IVG médicamenteuse a quand la prochaine ovulation et cette ovulation se compte a partir du début des saigne...
Médicament pour avortement
Bonjour, L'aspirine et le coca, peut-il causé l'avortement ?
Taille de penis
Bonjour j’ai 15 ans et je n’ai jamais eu de relation sexuel . Mon penis fait 15cm de circonférence et 18 cm de long j’aimerais avoir des avis car je n...
Douleurs de règles pour la première fois
Bonjour, J'ai 17 ans et voici maintenant 4 ans que j'ai eu mes premières règles et j'ai eu la chance de ne pas avoir les douleurs qui vont avec. Sau...
Mal-être au collège a cause d'une fille
Bonjour, je suis depuis la 6ème avec les mêmes copines dans la même classe. Aujourd'hui je suis en 5ème. J'ai une fille dans ma classe qui a beaucou...
Poids
FerméBonjour, je voudrais savoir si je suis dans la norme parce que j'ai l'impression d'etre un peu forte et toute petite . j'ai 15 ans je pèse 51 kl et j...
Pilule pour la première fois
Bonjour, J’ai commencé pour la première fois la pilule hier au jour 1 de mes règles. Aujourd’hui, les saignements sont beaucoup plus légers que d’ha...
Rubozinc depuis 1 an
Bonjour, Je prends du rubozinc non stop tous les soirs depuis plus d’un an, j’en prend 2 gellules de 15mg chaque soir. J’ai vu sur internet que ce...
Surdosage de medicament
RésoluBonjour, jai 15 ans ( je suis une fille ) je me sens pas bien en ce moment je vois tout en en noir et j'ai qu'une envie c'est de mettre fin à mes jo...