Prise de poids avec l amiridex

Katty - 24 mai 2021 à 00:22
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 24 mai 2021 à 09:37
Bonjour,
J ai commencé l amiridex il y a deux semaines car avant j étais sous femara avec depuis peu des effets secondaires et depuis que je prends l amiridex je commence à grossir comment faire pour ne pas trop grossir car suis pas bien dans ma peau merci

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 24 mai 2021 à 08:42
Bonjour,
Tu dois parler d'Arimidex non ?
La prise de poids n'est pas signalée dans les effets indésirables, au contraire il est noté une perte d'appetit .
Extrait de la notice :
Effets indésirables possibles du médicament ARIMIDEX
-Les effets indésirables les plus fréquents sont : bouffées de chaleur, maux de tête, nausées, éruption cutanée, douleur ou raideur des articulations, fatigue.
-Fréquents : perte d'appétit, somnolence, syndrome du canal carpien, vomissements, diarrhée, perte de cheveux, sécheresse vaginale, douleur osseuse, ostéoporose, réaction allergique (urticaire), augmentation du taux de cholestérol dans le sang, augmentation des transaminases.

Saignement génital à signaler à votre médecin, choc anaphylactique."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/arimidex-630.html

1