Prise de poids avec l amiridex

Signaler
-
Messages postés
40720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
-
Bonjour,
J ai commencé l amiridex il y a deux semaines car avant j étais sous femara avec depuis peu des effets secondaires et depuis que je prends l amiridex je commence à grossir comment faire pour ne pas trop grossir car suis pas bien dans ma peau merci

2 réponses

Messages postés
115637
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juin 2021
19 839
Bonjour,
Tu dois parler d'Arimidex non ?
La prise de poids n'est pas signalée dans les effets indésirables, au contraire il est noté une perte d'appetit .
Extrait de la notice :
Effets indésirables possibles du médicament ARIMIDEX
-Les effets indésirables les plus fréquents sont : bouffées de chaleur, maux de tête, nausées, éruption cutanée, douleur ou raideur des articulations, fatigue.
-Fréquents : perte d'appétit, somnolence, syndrome du canal carpien, vomissements, diarrhée, perte de cheveux, sécheresse vaginale, douleur osseuse, ostéoporose, réaction allergique (urticaire), augmentation du taux de cholestérol dans le sang, augmentation des transaminases.

Saignement génital à signaler à votre médecin, choc anaphylactique."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/arimidex-630.html

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Messages postés
40720
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
9 092
Bonjour,

Suite au cancer on a tendance à ralentir nos activités soit par obligations, soit par peur d'avoir mal, c'est ce qui fait prendre un peu de poids et non pas la prise de ce médicament.

Il faut simplement ajuster son alimentation à nos véritables besoins et s'activer un peu ce qui demande parfois un effort sur soi même et tout rentre dans l'ordre.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.