Les discussions

Spermatozoïde

Bonjour, A quelle age on peut faire sortir du spermatozoïde

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
begonie

Pourquoi je veux en finir

Bonjour, Ont ma violer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
begonie

Pillule

Résolu

Bonjour, J’ai prend la pillule optimizette depuis 8 mois elle m’a completement arrêter mes regles et a 6 mois de la prise j’ai eu mes « règles on va...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule enceinte ou pas ?

Bonjour, J’ai arrêté la pilule en Janvier, j’ai eu mes premières règles sans pilule en février. En Mars j’ai eu des rapports non protégés avec mon c...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Clochette

Pillule effet

Bonsoir, je viens de commencé la pillule il y a 5 jours et depuis deux jours j’ai une perte d’appétit serait il possible que ce soit lié ? ou c’est tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon enfant de 4 ans est penible

Bonsoir à tous mon petit loup de 4 ans n écoute plus rien m insulte et si je dit un minuscule non il ce griffe je ne sait plus quoi faire je suis une ...

Energizor

Retard de 8 jour mais test de grossesse négatif

Bonjour, a tous J'ai un retard de 8 jour pour la première fois mais mon test de grossesse sanguin est négatif c'est possible que soit enceinte svp

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Sosso

Prise de poids 20sa pendant la grossesse

Bonjour, Dans 10 jours , je serai à 6 mois de grossesse. Pour l’instant je n’ai pas pris de poids. Déjà un peu en surpoids et ayant perdu presque 20...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Renseignements

Bonjour, J'ai réalisé un scan thoracique et il est indiqué ganglions infra centimetrique dans le medastin, petites calcifications pariétal de la cro...

Jamilou95

Irm cérébrale

Bonjour, Je souhaitais savoir si quand on passe une irm cérébrale sans produit de contraste on décèle quand même une anomalie ? Cordialement.

begonie

Les problèmes avec l implant

Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et je saigne chaque 9 du mois mais le mois de mai j ai eu des tiraillements au bas ventre , de la te...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Andy31200

Je ne comprends plus mon corps

Fermé

Bonjour, j ai enlevé l implant le 12 janvier 2021 et depuis là je saigne chaque 9du mois mais le mois de mais j ai eu des tiraillements au bas ventre ...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
joraline

Opération canal carpien

Bonjour, Je me suis fait opérer du cana carpien et du cubital il y a trois mois. Je n'ai pas de douleur mais une gêne au coude et à l'épaule ainsi...

Andy31200

Je m'invente une vie sur internet

Salut à tous ! Alors j'ai vraiment besoin de vous parler. Dans la vraie vie, j'ai 15 ans, je suis une fille. Je ne mens pas dans la vraie vie, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Marionnade

Comment atteignez la douleur ?

Fermé

Bonjour, j'ai une infection sur la lèvre supérieur a cause d'un bouton qui s'ai infecté, et je voudrais savoir comment atténuer la douleur car je dors...

Andy31200

Alerte

Bonjour, mon copain a pris 7 dolipranes d’un coup en soiree avec l’alcool est ce que il vas mourir

Andy31200

Test urinaire négatif

Bonjour, Est ce après 19 jours de retard un test urinaire négatif au labo.de la clinique l echo peut elle donner un résultat positif ?

Andy31200

Je suis vierge et j'ai des envies

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normal d'être vierge et d'avoir des envies sexuelles ? J'attends vos réponses. Merci

Andy31200

Retard des règles,mal au bas ventre , perte blanche

Bonjour, J'ai un retarde de 10 jour ,j'ai des nausées et mal au bas ventre et des perte blanche.j ai eu des rapports avc les habits le 20Mars et ...

Andy31200

Interprétation

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai fait un test de grossesse et il est censé avoir un sens interdit sans voir un carré blanc derrière mais pas complète...

Andy31200

Plaques rouges - petit boutons joue

Bonjour depuis dimanche j’ai des plaques rouges sur ma joue ca me chauffe et chaque jour des petits boutons se rajoutent. Ca me demange beaucoup. Je n...

Andy31200

Pilule 13h de retard

Bonjour, Je prend la pilule ADEPAL depuis plus d’un an maintenant et je la prend habituellement vers 21h30. Cela fait quelques jours que je la prend...

Andy31200

Fiv : 1ère tentative = échec

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai 34 ans et cela 4 ans que nous essayons d'avoir un enfant mais mon mari est atteint du azoospermie. No...

Sara

J’ai un problème avec mon penis

Bonjour, j’ai 14 ans , il y a deux ans j’ai remarqué un liquide gluant qui est sortie sans que je me masturbe car cela ne m’était encore jamais venu à...

Energizor

Comment utiliser cytotec

Fermé

Bonjour, Svp comment utiliser cytotec a 4 semaine de grossesse ?

joraline

Retard pilule premier jour

Bonjour, Je devais commencer ma nouvelle plaquette de pilule hier soir à 21h (Après une pause de 7 jours), mais j'ai oublié et j'ai donc pris ma p...

Andy31200

Canal lombaire

Fermé

Bonjour, le chirurgien me dit de perdre du poids au moin 10kg tomber à 80kg pour qu on m'opere du canal lombaire l4 l5 et aussi il m a dit qui a un...

Utilisateur anonyme

Au secours jai besoin daide

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai commencer à me doigter à 12 ans. Est ce que ces normale Je peux peut être t'aider si tu veux.

Andy31200

La musculation peut elle prévenir la fracture de la colonne vertébrale

Bonjour, Je joue au rugby , je voudrais savoir si la fracture de la colonne vertébrale est en rapport avec la forme physique

DCI

Ganglion sous les aisselles

Bonjour, J'ai un ganglion sous l'aisselle droite qui ne me fait pas mal dois je m'inquiéter ?

Andy31200

J'ai des douleur quand mon partenaire essaye de me déflorer

Bonjour, je suis une jeune adolescente et depuis peu j'essaye d'avoir des rapports sexuelles avec mon copain et à chaque fois cela me fait terriblemen...

Andy31200

Inquiète

Bonjour, J'ai un retard des regles de 3 jours alors que je viens de finir une cure d'antibiotiques de clamoxyl.... Est-ce possible que la cure ait ...

Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Je suis du rhésus O- et mon épouse est O+ et va accoucher bientôt. Y'a t'il des risques ?

Andy31200

Douleur à gauche du sein gauche

Bonjour, J’ai 64 ans et j’ai très mal à gauche du sein gauche. Comme si on me plantait une aiguille.

Andy31200

Angiome sur le visage

Bonsoir.c'est à propos d'un angiome de naissance (angiome plan). Est ce Qu'on peut enlever un angiome à 52ans? Car il devient vraiment gênant surtout ...

Andy31200

Anonyme avortement

Bonjour, Salut je suis enceinte j'aimerais avorter sans risquer j'ai besoin d'aide svp

Andy31200

Forte libido

Bonjour, j ai 63 ans maintenant et mon désir de faire l amour augmente toujours alors le contraire dois se faire

Andy31200

Renseignements

Bonjour, J'aimerais savoir si après un rapport sexuelle non protégé à 2h du matin et que la personne prend le comprimé à 21h est-ce qu'il y'a r...

Andy31200

Je ne c'est pas ci je suis enceinte

Bonjour, écequ'ont peut être enceinte quand on n'a pas encore eu c'est règle.

Andy31200

Mal au seins cause ?

Bonjour, en ce moment j'ai les seins qui font trop mal quand les tetons pointent même si j'ai pas froid il pointent quand même toute la journée et fo...

Andy31200

Comment perdre son enfant enfin de grossesse

Bonjour, je voudrais perdre mon enfant car l'enfant vient de viol et je suis en fin de grossesse et je n'en veux plus est-ce que vous aurez des soluti...

Andy31200

Pilule seasonique

Bonjour, Petite question : je suis sous pilule seasonique donc je viens de finir mes plaquettes de 3mois je prends les cachets blancs , dont je suis...

Andy31200

Delaissé

Fermé

Bonjour, Je suis dans une "impasse". J'ai 58 ans, 3 grand garçons qui ne sont plus a la maison en couple et marié depuis 37 ans. elle n'a jamais...

Andy31200

Pilule oups

Bonjour, J’ai une petite question à mon avis ce n’est pas très grave. Mais je suis dans la semaine de pause donc j’ai mes règles jusqu’à vendredi e...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pertes marons fonces

Bonsoir, Je ne sais pas si se forum est encore actif mais j'ai eu des pertes marrons foncés aujourd'hui vraiment très léger puis après plus rien es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Déplacement malléole interne entorse cheville et déplacement du péroné

Fermé

Bonjour, Suite à une radio de contrôle résultats déplacement de la malléole interne entorse cheville et déplacement du péroné. Résultats opération.j...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
joraline

J'ai envie de mourir

Bonjour, Je veux mourir dites moi juste comment faire sans douleur j'ai déjà pesé les pour et les contres vous ne me fairez pas changer d'avis comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
RizPilaf

Angoisse et sensation de malaise

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecris car j'aimerai trouver des personnes comme moi pour m aider voila depuis ma grossesse il y a 10 ans j'ai des sensation de ver...

Nino08200

Malaise sans perte de connaissance. conseils?

Fermé

Bonjour, J'ai 29 ans et depuis 3 mois je fais régulièrement des malaises sans perte de connaissance. A la suite de mon premier malaise j'ai consulté...

begonie

Irm du petit bassin

Bonjour, je stresse car dimanche je passe un irm du petit bassin je n'est jamais passer d'examen comme ça sa m'inquiète de rester enfermer

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 31701 - 31750 sur un total de plus de 50 000