Les discussions
Tomber enceinte sur une cuvette
Bonjour, je travaille dans une entreprise où les toilettes sont mixtes. J’ai été aux toilettes une fois et depuis je me fais des films en disant si il...
Puis je être enceinte
Bonjour, J'ai eu des frottements de sexe mais on étaient complètement vêtu . Moi j'étais assise sur lui subitement il a jouit sur lui . Ma question ...
Peur de tomber enceinte
Bonsoir, Voilà cela fait à peut près plus d’1ans que je suis maintenant sous pilule Leeloo Gé, et cela fait quelque mois que j’ai des rapports ave...
Saignement de nez avec maux de tete violent
Bonjour, Alors voila aujourd'hui (16/03/21) j'ai saigner pendant 3h et pendant le saignement et apres j'avais un mal de tete violent sur le côté gau...
Optimizette absence de règle
Bonjour, Cela fait 2 mois et demis que j’ai commencé la pilule optimizette suite à mon accouchement... J’ai eu mes règles pendant 2 semaines très a...
Oublie de mon dernier comprimer de pilule
Bonjour, J’ai oublié de prendre mon dernier comprimé de ma pilule. Ma dernière prise remonte a samedi j’ai donc oublié celui de dimanche et nous som...
Puis-je donner du sang?
Bonjour, Je viens d'avoir ma deuxième dose du vaccin contre la covid-19. Peux je donner du sang?
Ma copine veux se suicider
Bonjour, ma copine est très proche de moi elle ma dit plusieurs fois quelle veut se sucider jusqu'à que avec ma voisine on découvre quelle se mutile...
Je pense être enceinte
Bonjour, j’ai 14 ans, je suis sous pilule, j’ai des rapports avec mon copain sans protection mais je prend la pilule sans oubli chaque jour et nous pe...
Pilule optilova
Bonjour, je prend la pilule Optilova qui est donc en continue. Je me suis trompée j’ai pris la première pilule rouge (qui est censée être inutile car ...
Paralysie facial périphérique
Bonjour, J ai une paralysie depuis le 12 décembre 2019 qui se remet tt doucement. J ai récupéré à 85°/° Le problème est que que j ai des fourmillem...
Grossesse pre eclampie arret de travail
Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxieme enfant. J ai eu une 1ere grossesse qui a bien commencé mais esuite mon bebe est né avant tere et j ai fait...
Amitié pesante
Bonjour, En début d'année scolaire, je suis partie loin de chez moi pour faire mes études et je souhaitais naturellement nouer des liens avec des pe...
Clomid et ovitrelle
Bonjour, Mon médecin m'a prescris clomid 50mg mais en faites je devais en prendre 2 par jours donc ça reviens à 100mg?????? Et la j'ai l'écho +piqû...
« s.o.s il me fait peur !»
RésoluBonjour, besoin d'aide URGENT ! voilà il y'a 2semaines en rentrant de l'école, j'ai pris un bus en direction de chez moi jusque là rien d'hinabitue...
Poids
Bonjour, je suis un garçon J'ai 12 ans et j'aimerais maigrir Je mesure 1m71 et je pèse 62 kg Trouver voudrait que je pèse de trop Merci d'avance ...
Clomid+ovestin+duphaston
Bonjour, Je m'appelle Julie. En novembre 2005, mon gynécologue (*) m'a mise sous traitement de Clomid+Ovestin+Duphaston et ça a parfaitement march...
Mycose?
Bonjour, Bonjour, Ma fille s'est masturbé 3 soir de suite en s'essuyant sur un t shirt après coup les 3 soirs par peur de me reveiller et de se ...
Rapport protegé mais peur de grossesse
Bonsoir, j’ai eu récemment un rapport sexuel protégé avec mon copain à l’aide d’un préservatif. Néanmoins il ne s’est pas retiré directement après av...
Comment maigrir rapidement ?
Bonjour, J’ai 11 ans et je pèse 50,3kg pour 152cm et je trouve que par apport à mes amie à côté je fais beaucoup plus grosse car mes mollets font ...
Perdre du poids
Bonjour, alors je désirs perdre du poids je ne sais comment y faire donc pourriez vous m'en donner la solution (Oxcarbazèpine) dite moi si vous pouvez...
Cigarette électronique
Bonjour, Je m'appelle Staël j'ai 13 ans ai j'ai inspiré une fois une cigarette électronique pour la première fois. Je voudrais dire a mes parents ce q...
Contracture trapèze
Bonjour, je voulais vous demander quels sont les symptômes d’une contracture arrivante (contracture du trapèze) merci par avance
Absence d hemolyse
Bonjour que veux dire absence hemolyse
Santé
Bonjour, S'il vous plaît je sens les picotement dans mes testicules et sur mon pénis et parfois de douleur pendant que j'urine s'il vous plaît aidez...
J'ai une poitrine trop forte
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et je suis en classe de première. Ma vie se passait bien jusqu'à ma puberté, vers mes 11 ans, là où ma poitrine a ...
J’ai peur
RésoluBonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon copain étai...
Après la prise de pylera
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris PYLERA pendant les 10 jours j'ai ressentie une grande fatigue. Une semaine après l'arrêt de PYLERA j'ai eu des fortes diarrhées ...
Envie d'un bébé
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier de 30 à 33 jours. Comment faire pour tomber enceinte ?
Maux de tete vertige accouphenne
Bonjour, je vient vers vous pour savoir si quelqun connais ou a deja eu la meme chose que moi je vous explique sa fait 6 mois que du matin au soir jai...
Dépression, anxiété, burn out
Bonjour, c'est la première fois que je viens me confier sur un forum.. Alors voilà, j'ai 15ans et cela va faire 3-4ans que je suis en dépression, 2an...
Aidez moi pour tomber enceinte
Bonjour, mon mari et moi essaie d’avoir un bb1 7 mois déjà mais hélas chaque moi c’est la déception donc ma gyneco ma prescrit clomid 100mg du à ...
Retard de regle 2 semaines test positif
Bonjour, J ai un retard de 2 semaines et je voudrais un medoc pour le faire passer svp
Grossesse a 15 ans
Bonjour, J'ai une amie de 15 ans elle vien de faire un test de grossesse et elle est enseinte de 12 semaine es ce que elle peut aller faire une echo...
Résultat d'échographie qui inquiète
Bonjour, Je suis en ceinte de 6sa et j'passé une écho el le médecin dit l'utérus est grarde d'un sac gestionnel non embryonné , je m'inquiète d'avoi...
Longueur pénis
FerméBonjour, Je m’appelle Max et j’ai 13 ans je voudrais savoir si la taille de mon penis est normal il fait dans les 4 cm en repos et 6 et 7 en erécti...
Besoin de conseille
Bonjour, J’aurai une question je suis sous pilule depuis un peu plus de 1 an et depuis la semaine dernière je saigne pendant mes rapport et j’ai le ...
Retrait stérilet
Bonjour, J’ai fait retirer mon stérilet le 10fevrier j’ai eu mais règles le 8 mars aujourd’hui nous sommes le 16 mars et elle sont toujours présente...
Quantité lait et fréquence biberons / nuits bébés
Bonjour, Au niveau des besoins de lait du bébé, comment cela se fait que les besoins d’un bébé de 4 mois soit supérieur à celui de 5/6 mois? En e...
Mycose vaginal qui devient insupportable
Bonjour, j’ai actuellement 16 ans et je souffre d’une mycose vaginale. Je ne sais vraiment plus quoi faire... Cela fait déjà quelques soirs que je ne...
Sperme sur les doigts, essuyé au papier + gel antibactérien
Bonjour, J'ai une petite angoisse, je n'ai pas eu de rapport mais j'ai masturbé mon partenaire qui a donc éjaculé. En ayant sur les mains, j'ai tout ...
Gale couple
Bonjour, J'aimerai une réponse à ma question. La gale a été diagnostiquée chez mon homme qui se gratte et a de belles eruptions cutanées a divers ...
Mots de ventre.
Bonjour, Depuis 24 heures j'ai des mots de ventre avec des spasmes, après une prise de sang, la proteine C réactive est élevée à 48,9 qu'est ce que ...
Flatulences incessantes
Bonjour, Pour ceux qui ont un problème de flatulences tous les jours quoi qu’il mange .vous avez peut être le symptôme du SIBO qui est une maladie p...
Taches brunes sur visage et cou
Bonjour, depuis presque 02 ans, j'ai développé une sorte de taches brunes autour de la bouche et sur le cou (qui parfois me grattent). j'ai eu à co...
Sang
Bonjour, jai moi aussi ces symptome le matin en me levant je crache que du sang et le medecin ma dit que cetait des reflux gastrique
Les règles
RésoluBonjours, ma copine n'a plus c'est règles depuis bientôt 15 jours depuis que l'on a fais les préliminaire (sans aucun contacte) pendant ces règles, d...
Retrait de l"a coque"
Bonjour, On m a opéré du kyste pilonidal j ai des mèches et apparament je dois retourner voir le chirurgien ds quelques mois pour me retirer la c...
Sérologie vaccins covid pfizer
Bonjour, J'ai eu mes 2 vaccins covid (pfizer) et je voudrais savoir quelle est mon niveau de protection (anticorps) et son évolution dans le temps. ...
Stopper ses règles
Bonjour, Je ne sais pas si ce site est encore actif :/, mais petite question.. je suis sous pilule seasonique et je voulais savoir si une fois j’arr...