Les discussions
Pilule du lendemin
Bonjour svp j'ai eu un rapport avec mon mari ma capote sais casser j'ai prie la pillule du lendemin toute aller bien ,sauf 8 jour après jai des perte ...
Fausse couche ?
Bonjour, Depuis hier soir j'ai des saignements et je suis enceinte de 4 semaines. Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont fait une éc...
La fribromyalgie
Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...
Cycle menstruel 33 jours
Bonjour, peut-on tomber enceinte au 16eme jour pour un cycle de 33 jours ? merci
Besoin de pour une jeune fille de 14 ans
Hey, je sais je réagis à c'est tardive mais j'aurais besoin de quelques conseils de personne qui s'y connait dans la matière s'il vous plaît
Venez moi en aide urgent
FerméBonjour, Je suis en couple avec un gars il n’arrive pas à me faire l’amour. Avant de sortir ensemble on était de très bon amis (4ans d’amitié)et dur...
Comment partir de se monde
Bonjour, je veux savoir comment on peut se suicider parce que je déteste ma vie j'ai 14 ans et je veux partir
Jai un retard de plus que une semaine
Bonjour, Jai un retard de plus que une semaine jai fais un test pharmaceutique qui a ete negatif ce matin jai essaye le test maison avec l'esu d...
Risque avec le sperme sec ?
Bonjour, Ma copine ma fait éjaculé du coup jme suis essuié et j'avais impeu de sperme sur les doigts.... Ensuite environ 10mnt après je l'ai doigté ...
Herpès depuis 3 ans
Bonjour, J’aimerai en parler en privée si possible.
Retard des règles de 17’ jours
Bonjour, Ça fait 17 jours de retard des règles. Au 10 ème jour j'ai fait le test de marque multipharma des premières urines du matin, il était néga...
Expertise psychiatrique . comment se déroule t elle ?
Bonjour, Bientôt je dois passer une expertise psychiatrique pour la garde de mes enfants , évaluation faites très souvent dans ce cas mais je me pos...
Au sujet de ma mère
RésoluBonjour, Je m’appelle léa, J’ai 16 ans. Je voudrais savoir car je n’est pas de difficulté à parler, j’essaye de parler avec ma mère des choses qui n...
Femme fontaine ?
Bonjour, Il y a quelque temps je sentais un peu d exitation apres un calin bisous assez sensuelle avec mon conjoint puis quelque temps apres j ai d...
Reprise du sport après opération hernies cervicales
Bonjour, Je vais être opérée de 2 hernies cervicales entre les c5c6 et c6c7. Le neurochirurgien m'a parlé de remplacer les disques par des prothèses...
Sexe non à la taille normale
Bonjour, Pourquoi mon sexe n'a pas évolué comme les autres ?
Ventre gonflé avec gargouille
Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, une sensation de mal côté droit, une impression d'avoir l'estomac gonflé et du mal à respirer ...
Grossesse ou pas
Bonjour, mes ddr dates du 13 avril a ce jour j ai 6 jours J ai 6 jlours de retard test negatif et prise de sang a 2,63 je ne comprends pas
Bonjour, j'ai 22 ans a chaquefois que je fais l amour je ne jouit pas nesque ses normal?? aider moi
Tension?
Bonjour, 17/8 est ce dangereux?
J’ai la chlamydia et j’ai peur d’être stérile à cause de ça
Bonjour, J’ai 23 ans et je viens d’être testé positif à la chlamydia je l’es depuis 6 mois maintenant et je viens d’avoir tout les symptômes j’ai é...
Ménopause prise de poids
Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des femmes qui ont réussi à perdre leurs kilos du à la ménopause, est-ce que quelqu'un a...
Questionnement doutes
FerméBonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...
Rapport protégé sous pilule
Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui sachant je suis en période d...
J'ai tres peur
Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...
Pancréas involution
FerméBonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...
Mes parents m'engueule toujours pour rien, ou se moquent de moi !
RésoluBonjour. Je me présente, je suis une jeune ado de 14 ans j'ai 2 frère et une sœur. En ce moment je suis censé chercher pour mon orientation, car je sa...
J'ai une echarde à la paume
Bonjour, J'ai un très petit morceau de verre coincé dans la paume , est ce grave ?
Se faire doigter
Bonjour, Est ce que se faire doigter signifie faire le sexe???
Teste
Bonjour, j ai fait un teste urinaire avec de sel fin le resulta dit que le sel a pas fondue mai il a un nuage qui se forme que veut dire merci
Symptômes nidation
Bonjour, Je suis sous pilule et 6-7 jours après mon ovulation je ressens des tiraillements dans le bas ventre et j'ai l'impression que mes seins son...
Trichotillomanie : repousse des cheveux
Bonjour, Depuis 2 ans je souffre de ce toc j'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai arrêté depuis environ 2 3 mois, je voulais savoir car la j'ai encore qlq ...
Épilation sourcils
Bonjour alors j’ai épiler mes sourcils chez une esthéticienne le lendemain j’ai eu une éruption de bouton avec des plaque rouge tout autour de mes sou...
Premier rapport
Bonjour, j’ai eu mon premier rapport il n’y a pas longtemps et j’ai eu mes règles 2semaines en avance pourtant je suis tout le temps régulière. Pourqu...
Conseil
Bonjour, Bonjour je suis très inquiète j'ai eu ma menstruation le 11/04 au 15/04/2021 et le 21avril j'ai eu un rapport non protégé.jusqua lors j'ai ...
Règle en avance
Bonsoir, j’ai eu un rapport protéger et mes règles son arrivée avec 1semaine et demi d’avance. J’ai l’impression d’avoir les symptômes. Est ce normal?...
Grossesse et rubéole
Bonsoir les filles, j'ai besoin d'être rassurer, et je ne sais pas vers qui me tourner à bientôt 22h. je vous explique je suis enceinte de mon premier...
Sujet avec animie biermer
Bonjour, Atteint d animie biermer , pb d absorption du B12 . Avec l injection du B12 est ce que le pb sera résolu.?? Cad. Vie normale sans risque...
Besoin de conseils s'il vous plaît
Bonjour, J'ai 15ans et mon copain 17ans ça fait 9mois qu'on est ensemble. On a discuté des relations sexuelles, et il m'a demandé si j'étais prête j...
Petite boule à l’haine
Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...
Douleur bras gauche
Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine
Les douleurs liées au stérilet
Bonjours a toutes, J'ai 22 ans et comme aucune contraception ne me convenait mon gynécologue et moi même avons opté pour la pose d'un stérilet hor...
Règles pendant la pillule diane 35
Je prends Diane 35 depuis que j'ai 18 ans pour un problème hormonal et je n'ai jamais eu de complications. Toute ma vie, mes règles ont été indolores ...
Test ovulations positif
Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...
Capsulite rétractile
Bonjour, j'ai 52 ans il y a 3 ans j'ai eu capsulite rétractile, qui a force de séance kiné j'ai pu récupérer, le soucis c'est que comme je suis aide ...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?
Sexualité
Bonjour, je me poser une question peu t'on faire l'amour déjà à 15 ans ? Car je mi approche dans deux mois évidament avec précotion et si ses bien ou...
Prépuce gonflé
Bonjour. En fait, je me suis masturber plus tôt dans la journée et ça a durée environ 30 minutes. Habituellement ça ne dure que 10 minutes mais j’a...
Règles abondantes en continu
Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...
Tendinites a répétition et travail
Bonjour, j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendi...