Les discussions

Pilule du lendemin

Bonjour svp j'ai eu un rapport avec mon mari ma capote sais casser j'ai prie la pillule du lendemin toute aller bien ,sauf 8 jour après jai des perte ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ?

Bonjour, Depuis hier soir j'ai des saignements et je suis enceinte de 4 semaines. Mon médecin m'a dit d'aller aux urgences. Ils m'ont fait une éc...

joraline

La fribromyalgie

Je remarque que la fribromyalie n’intéresse personne. Pas d’articles dans là magazines. Pourtant la souffrance est énorme et réelle. Les symptômes se ...

begonie

Cycle menstruel 33 jours

Bonjour, peut-on tomber enceinte au 16eme jour pour un cycle de 33  jours ? merci 

Utilisateur anonyme

Besoin de pour une jeune fille de 14 ans

Hey, je sais je réagis à c'est tardive mais j'aurais besoin de quelques conseils de personne qui s'y connait dans la matière s'il vous plaît

begonie

Venez moi en aide urgent

Fermé

Bonjour, Je suis en couple avec un gars il n’arrive pas à me faire l’amour. Avant de sortir ensemble on était de très bon amis (4ans d’amitié)et dur...

Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Comment partir de se monde

Bonjour, je veux savoir comment on peut se suicider parce que je déteste ma vie j'ai 14 ans et je veux partir

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
begonie

Jai un retard de plus que une semaine

Bonjour, Jai un retard de plus que une semaine jai fais un test pharmaceutique qui a ete negatif ce matin jai essaye le test maison avec l'esu d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Jiji

Risque avec le sperme sec ?

Bonjour, Ma copine ma fait éjaculé du coup jme suis essuié et j'avais impeu de sperme sur les doigts.... Ensuite environ 10mnt après je l'ai doigté ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Donnie

Herpès depuis 3 ans

Bonjour, J’aimerai en parler en privée si possible.

joraline

Retard des règles de 17’ jours

Bonjour, Ça fait 17 jours de retard des règles. Au 10 ème jour j'ai fait le test de marque multipharma des premières urines du matin, il était néga...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Expertise psychiatrique . comment se déroule t elle ?

Bonjour, Bientôt je dois passer une expertise psychiatrique pour la garde de mes enfants , évaluation faites très souvent dans ce cas mais je me pos...

Docteur Pierrick Hordé

Au sujet de ma mère

Résolu

Bonjour, Je m’appelle léa, J’ai 16 ans. Je voudrais savoir car je n’est pas de difficulté à parler, j’essaye de parler avec ma mère des choses qui n...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lelea

Femme fontaine ?

Bonjour, Il y a quelque temps je sentais un peu d exitation apres un calin bisous assez sensuelle avec mon conjoint puis quelque temps apres j ai d...

Docteur Pierrick Hordé

Reprise du sport après opération hernies cervicales

Bonjour, Je vais être opérée de 2 hernies cervicales entre les c5c6 et c6c7. Le neurochirurgien m'a parlé de remplacer les disques par des prothèses...

Docteur Pierrick Hordé

Sexe non à la taille normale

Bonjour, Pourquoi mon sexe n'a pas évolué comme les autres ?

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Ventre gonflé avec gargouille

Bonjour, J'ai l'impression d'avoir le ventre gonflé, une sensation de mal côté droit, une impression d'avoir l'estomac gonflé et du mal à respirer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas

Bonjour, mes ddr dates du 13 avril a ce jour j ai 6 jours J ai 6 jlours de retard test negatif et prise de sang a 2,63 je ne comprends pas

Andy31200

Bonjour, j'ai 22 ans a chaquefois que je fais l amour je ne jouit pas nesque ses normal?? aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Leo.16

Tension?

Bonjour, 17/8 est ce dangereux?

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

J’ai la chlamydia et j’ai peur d’être stérile à cause de ça

Bonjour, J’ai 23 ans et je viens d’être testé positif à la chlamydia je l’es depuis 6 mois maintenant et je viens d’avoir tout les symptômes j’ai é...

Andy31200

Ménopause prise de poids

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur ce forum, je recherche des femmes qui ont réussi à perdre leurs kilos du à la ménopause, est-ce que quelqu'un a...

Andy31200

Questionnement doutes

Fermé

Bonjour, je me demandais si c'etait possible de tomber enceinte sans aucune penetration et pas en coutacte de sperme ou sinon avec la main et aussi si...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Lali

Rapport protégé sous pilule

Bonjour, je prends la pilule leeloo depuis plusieurs semaines maintenant, j'ai eu un rapport sans préservatif aujourd'hui sachant je suis en période d...

Andy31200

J'ai tres peur

Bonjour, Apres avoir eu mes regles 2j apres que ce soit terminer j'ai des pertes marrons accompagnées d'une sorte de fils bizarre et je voudrais sav...

Andy31200

Pancréas involution

Fermé

Bonjour, Lors du échographie pour le foie. On constate que mon pancréas présente une involution graisseuse physiologique sans lésion focale décel...

Dernière réponse le 12 mai 2021 par
lmarc10

Mes parents m'engueule toujours pour rien, ou se moquent de moi !

Résolu

Bonjour. Je me présente, je suis une jeune ado de 14 ans j'ai 2 frère et une sœur. En ce moment je suis censé chercher pour mon orientation, car je sa...

begonie

J'ai une echarde à la paume

Bonjour, J'ai un très petit morceau de verre coincé dans la paume , est ce grave ?

Eliel_9055

Se faire doigter

Bonjour, Est ce que se faire doigter signifie faire le sexe???

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
DCI

Teste

Bonjour, j ai fait un teste urinaire avec de sel fin le resulta dit que le sel a pas fondue mai il a un nuage qui se forme que veut dire merci

Andy31200

Symptômes nidation

Bonjour, Je suis sous pilule et 6-7 jours après mon ovulation je ressens des tiraillements dans le bas ventre et j'ai l'impression que mes seins son...

joraline

Trichotillomanie : repousse des cheveux

Bonjour, Depuis 2 ans je souffre de ce toc j'ai aujourd'hui 16 ans et j'ai arrêté depuis environ 2 3 mois, je voulais savoir car la j'ai encore qlq ...

begonie

Épilation sourcils

Bonjour alors j’ai épiler mes sourcils chez une esthéticienne le lendemain j’ai eu une éruption de bouton avec des plaque rouge tout autour de mes sou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Sarah59_8683

Premier rapport

Bonjour, j’ai eu mon premier rapport il n’y a pas longtemps et j’ai eu mes règles 2semaines en avance pourtant je suis tout le temps régulière. Pourqu...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Bonjour je suis très inquiète j'ai eu ma menstruation le 11/04 au 15/04/2021 et le 21avril j'ai eu un rapport non protégé.jusqua lors j'ai ...

Andy31200

Règle en avance

Bonsoir, j’ai eu un rapport protéger et mes règles son arrivée avec 1semaine et demi d’avance. J’ai l’impression d’avoir les symptômes. Est ce normal?...

Andy31200

Grossesse et rubéole

Bonsoir les filles, j'ai besoin d'être rassurer, et je ne sais pas vers qui me tourner à bientôt 22h. je vous explique je suis enceinte de mon premier...

DCI

Sujet avec animie biermer

Bonjour, Atteint d animie biermer , pb d absorption du B12 . Avec l injection du B12 est ce que le pb sera résolu.?? Cad. Vie normale sans risque...

DCI

Besoin de conseils s'il vous plaît

Bonjour, J'ai 15ans et mon copain 17ans ça fait 9mois qu'on est ensemble. On a discuté des relations sexuelles, et il m'a demandé si j'étais prête j...

Andy31200

Petite boule à l’haine

Bonjour, j’ai 16ans et j’ai un problème. J’ai une petite boule dans le plie de la cuisse (clairement sur le passage de l’élastique de ma culotte), ...

DCI

Douleur bras gauche

Bonjour, j’ai 19 ans cela fais 2 semaines que mon bras gauche est engourdi avec picotements et coup d’électricité dans la poitrine

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Les douleurs liées au stérilet

Bonjours a toutes, J'ai 22 ans et comme aucune contraception ne me convenait mon gynécologue et moi même avons opté pour la pose d'un stérilet hor...

Andy31200

Règles pendant la pillule diane 35

Je prends Diane 35 depuis que j'ai 18 ans pour un problème hormonal et je n'ai jamais eu de complications. Toute ma vie, mes règles ont été indolores ...

Andy31200

Test ovulations positif

Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Andy31200

Capsulite rétractile

Bonjour, j'ai 52 ans il y a 3 ans j'ai eu capsulite rétractile, qui a force de séance kiné j'ai pu récupérer, le soucis c'est que comme je suis aide ...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas

Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?

Andy31200

Sexualité

Bonjour, je me poser une question peu t'on faire l'amour déjà à 15 ans ? Car je mi approche dans deux mois évidament avec précotion et si ses bien ou...

Energizor

Prépuce gonflé

Bonjour. En fait, je me suis masturber plus tôt dans la journée et ça a durée environ 30 minutes. Habituellement ça ne dure que 10 minutes mais j’a...

Energizor

Règles abondantes en continu

Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...

Andy31200

Tendinites a répétition et travail

Bonjour, j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendi...

Dabada
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000