Test grossesse trop précoce

Signaler
-
 Nanou -
Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les plus fertiles ! ( qui d’ailleurs n’étais pas les bon sur mon calendrier FLO ) bref c’était donc lundi 17 mai j’ai donc ovuler mardi 18 mai, Mes règles sont prévu pour le 29 mai.
Il me rester 2 test de grossesse du mois derniere et pour essayer j’en est fais un aujourd’hui ( 22 mai ) ce qui fais beaucoup trop tôt ( 5 jours entre le rapport et le test ) et il s’avère qu’il est positif léger .. le soir même je refais le 2eme pour me dire basta j’en aurais plus il faudra que j’attende mes regles. Et il étais aussi positif un peu plus foncer. Qu’en penser vous? Personnellement c’est impossible que je soit déjà enceinte enfin que ce soit déjà détecter ! J’épluche les forum de test faux positif .. mais rien n’est dans mon cas.
J’ai plus cas attendre mes regles samedi .. mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci les filles !!!

1 réponse

Messages postés
36709
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
15 juin 2021
23 327
Seul le test de grossesse sanguin est fiable à 100% et doit être fait 3 semaines après le rapport à risque ou après 8/10 j de retard de règles
1
Merci
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

Merci pour votre réponse. Vous pensez que le test est faussée suite à des médicaments?