Test grossesse trop précoce

Nanou - Modifié le 23 mai 2021 à 00:55
 Nanou - 23 mai 2021 à 10:02
Bonjour, voila nous sommes en essaie bébé 2 , sur mon cycle j’ai effectuer mes test d’ovulations clearblue qui mon permis de détester mes 2 jours les plus fertiles ! ( qui d’ailleurs n’étais pas les bon sur mon calendrier FLO ) bref c’était donc lundi 17 mai j’ai donc ovuler mardi 18 mai, Mes règles sont prévu pour le 29 mai.
Il me rester 2 test de grossesse du mois derniere et pour essayer j’en est fais un aujourd’hui ( 22 mai ) ce qui fais beaucoup trop tôt ( 5 jours entre le rapport et le test ) et il s’avère qu’il est positif léger .. le soir même je refais le 2eme pour me dire basta j’en aurais plus il faudra que j’attende mes regles. Et il étais aussi positif un peu plus foncer. Qu’en penser vous? Personnellement c’est impossible que je soit déjà enceinte enfin que ce soit déjà détecter ! J’épluche les forum de test faux positif .. mais rien n’est dans mon cas.
J’ai plus cas attendre mes regles samedi .. mais pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci les filles !!!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 mai 2021 à 00:55
Seul le test de grossesse sanguin est fiable à 100% et doit être fait 3 semaines après le rapport à risque ou après 8/10 j de retard de règles
1
Merci pour votre réponse. Vous pensez que le test est faussée suite à des médicaments?
0