Les discussions

Jaidesquestions Sexualité

Le gland de lait

Bonjour, j'ai 13 ans et je voulais savoir a qu'elle age environ le gland de lait tombe? Mercie

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Anxieta Ophtalmologie

Gouttes dans les yeux

Bonjour, Je viens de faire un lavement oculaire et j'ai ressenti un goût dans la gorge. Est ce normal ? Dans l'attente de vos réponses, je vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
DCI
Kenzo_4870 Santé des adolescents

Masturbations restante

Fermé

Bonjour je me pose cette question c'est beaucoup de se masturber 3 fois par jours que jer 13 ans edemi c'est pour que vous Médée a An levé cette quest...

Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
joraline
anais Contraception

Saignement sous pilule

Bonjour, Je suis sous pilule optilova depuis 2 ans pratiquement.. aujourd’hui j’ai eu des saignements soit 5 jours avant mes regles mais 1 jours...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
Andy31200
Juju3521 Contraception

Retard de règles avec stérilet cuivre

Fermé

Bonjour, je me suis fais poser un stérilet cuivre il y a 2 mois environ mais là jai 15 jours de retard de règles, j’ai fait un test, il est négatif je...

Utilisateur anonyme
berule Sexualité

J’ai vraiment besoin d’aide !!!!!

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un gros problème de masturbation, cela va paraître étrange mais même depuis toute petite (environ 8 ans) j’éprouve ou j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
begonie
Arcarc Santé des adolescents

Consommation alcool 14 ans

Bonjour suite a cette nouvelle année qui commence j'ai fêté le nouvel en consommant de l'alcool c'est à dire 2 desperados à 6%vol, 4-5 verres fanta-vo...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
begonie
Jimmy-62 Cancer

Douleur thoracique, conclusion radio

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à des douleurs thoracique depuis un certain temps, étant fumeur mon médecin traitent ma envoyé passée une radio est voici les résultat ...

Jimmy-62
Kenzo_4870 Sexualité

Pénis complicité

Fermé

Bonjour a toi qui lit sa c'est normal que mon pénis mesure 11cm c'est petit ou pas que j'ai 13 ans edemi

joraline
Mouni07 Sexualité

Le sexe et le covid

Bonsoir tous le monde , mon conjoint avait le COVID , depuis 10 jours il a commencé à se sentir bien , il y a 2 jours on a couché ensemble , il a éjac...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Tititte Maladies neurologiques

Hypersignal.substance blanche

Bonjour, Je suis très inquiète ... Ma belle soeur a 53 ans se plaignait de beaucoup.de douleurs lombaires cervicales hanches jambes pieds depuis ...

Docteur Pierrick Hordé
Nohan Tabac

Solution pour tabac

Bonjour, je suis au lycée et il y a de là deux mois mes parents on appris que je fumais et veulent que j'arrête. J'ai pas envie, pour l'instant je le...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme83 Tomber enceinte

Sperme dans les toilettes

Bonjour, je vous envoie ce message car j’ai une question qui peut paraître assez ridicule mais voilà je m’inquiète tout de même. Alors voilà, je me ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Anonyme83
celine.62 Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Actuellement avec une sonde jj depuis le 15 juillet 2021. J'ai des douleurs atroces . C'est devenu insupportable. Je ne supporte plus la s...

mounette
Cat Maladies neurologiques

Fasciculations après vaccin pfizer

Fermé

Bonjour, Je suis a la fois soulagée et inquiète de découvrir que je ne suis pas la seule a avoir ce genre de problèmes suite au vaccin pfizer. Pou...

Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
DCI
Tine Maux de l'hiver

Oreilles bouchées suite sinusite

Bonjour, Oreilles bouchées avec un acouphène, sifflement. Je recherche des témoignages de gens qui ont eu des otites seromuqueuses qui se sont bien ...

Andy31200
Gisele Sexualité

Test de virginite

Bonjour, Je veux savoir seulement si j ai perdu ma virginite puisque j ai deja fait une relation avec penetration mais sans aucune douleur ni meme u...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200
Lna73000 Symptômes et maladies courantes

Covid+angine ?

Bonjour, Peut on être positif au Covid et avoir en même temps une angine? Mon fils vacciné , test positif au Covid avant sa soirée du jour de l’an...

DCI
Dolphine Psychologie et bien-être

Marre de la vie

Bonjour, J'approche les 50 ans, et je voudrais mourir. J'en ai marre de la vie. Jai toujours été célibataire, sans amour, seule. Je n'ai pas beauc...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200
Lucie777 Sexualité

Oublié plusieurs pillule optilova

Fermé

Bonjours, alors voilà je prend la pillule optilova 20 et durant la première semaine de ma plaquette j'ai oublier 2 pillule. Je commence chaque plaquet...

Andy31200
Camille19 Contraception

Rapport le 8e jour de la première plaquette

Bonjour, j'ai commencé la pilule optimizette le 1er jour de mes règles mais comme je n'étais pas sur De vraiment les avoir parce qu'avant sa (j'avais ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Andy31200
tati Allergies

Troubles respiratoires et d-dimère à 528

Bonjour, Je lis souvent les discussions sur ce forum et aujourd' hui je m' inquiete pour ma santé... Je suis allergique aux pollens durant l' été (m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Flalfa
Kami Contraception

2 jours de retard des règles

Bonjours ,je me prénomme Kami ,j’aimerai a peser mes inquiétudes, je prend du duphaston pour régulariser mes règles et cela marcha puisque mon cycle é...

Andy31200
Lal_7913 Contraception

Quand grossesse visible à l'écho?

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de jours/semaines, une grossesse est detectable par echo, et comment ca se passe dans le cadre d'une...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Lal_7913
Nono13 Santé féminine et grossesse

Alcool en debut de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de maintenant 8 semaines. J'ai bu 3 verres d'alcool le jour se Noël et 2 le jour de l'an, si peu d'alcool peut til avoir un...

begonie
Miabc Santé féminine et grossesse

"symptômes grossesse "

Bonjour, Je suis un peu inquiète car j ai du retard dans mes regle de 2 semaine et demie,je croyais être tomber dans mes regle mais j'ai fait a pein...

Andy31200
Carole Santé féminine et grossesse

Risque d’infection après ivg

Bonjour, Moi j’ai commencé par avoir des douleurs fortes au bas ventre, après au bas ventre gauche et au bas ventre droit. Dès fois ça monte jusqu’a...

Docteur Pierrick Hordé
ChloeLefebvre Alzheimer

Symptome de la maladie de alzheimer

Fermé

Bonjour, ma grand mère qui a 72 ans en deux jours a perdu la mémoire elle ne se souvient pas de certaine période ni de personne .J'aimerais savoir pou...

Docteur Pierrick Hordé
Vieucko Contraception

Rapport non protégé du 1e au 14e jour

Bonjour, J'ai eu un rapport sans préservatif avec ma copine il-y-a 5jours environ, quel moyen ai-je à disposition pour qu'elle ne tombe enceinte ? ...

Andy31200
Gabcycliste Cardiologie

Hausse de la fréquence cardiaque

Bonjour, Je suis un cycliste et runneur de 18 ans je fais du vélo depuis 3 ans très régulièrement, je suis ici car je me pose quelques questions su...

Andy31200
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000