Les discussions

Lol Sexualité

Mon penis

Bonjour, Mon penis atteint les 13,4 cm sans eriction mais avec j’atteint les 16 cm c’est bien ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200
Bela Symptômes et maladies courantes

Hyperventilation

Bonjour, Je souffre dhyperventilation depuis un an..c dure au quotidien peut on en guérir ou faut vivre avec ça m'empêche de travailler long trajet ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Andy31200
arthus Psychologie et bien-être

Fin de vie en douceur.

Bonjour, J'ai 66 ans, je vis seul depuis 2012, je suis en retraite d'une vie bien remplie. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune activité et pas envie d...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
begonie
Lola Contraception

Pertes marrons depuis ce matin

Bonjour, J’ai remarqué aujourd’hui des pertes marron cela m’inquiète je suis à deux jours avant l’ovulation et j’ai pris une pillule du lendemain il...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Anonyme_4285 Santé des adolescents

Calvitie à 13 ans ?

Fermé

Bonjour j'ai 13 ans, J'ai toujours remarqué que lorsque je me lavais les cheveux j'en perdais quelques un. Jusque là je ne me suis jamais inquiété m...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Anonyme_4285
Louise Santé des adolescents

Creux sous les côtés (côte gauche)

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai comme un creux sous les côtes du côté gauche de mon corps. Il est parfois douloureux mais ce n’est jamais un très grand...

Docteur Pierrick Hordé
Tigra62143 Dermatologie

Plaques rouges qui viennent et disparaissent

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines des plaques rouges de divers tailles et forme qui apparaissent et disparaissent et qui demange... Souvent lo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Minmelle Sexualité

Saignements après masturbation

Bonjour, J’ai un problème j’ai des saignements à chaque fois que je me masturbe et aussi j’ai des saignements tout les 2 jours sans avoir mes règles...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
DCI
Lolita66 Sexualité

J’ai des grosses grandes lèvres

Bonjour, J’ai 15 ans et je suis complexée. Mes grandes lèvres celles qui protègent les petites, sont un peu trop grosse à mon goût, devant un miro...

Energizor
nuzumxki Santé des adolescents

Phobie scolaire

Bonjour, Je suis en seconde dans un lycée professionnel. J'aimerai savoir si j'ai une phobie scolaire car quand je pense au lycée j'ai des nausées, ...

Andy31200
Bcpdeqst8 Sexualité

Prélèvement vaginal..virginité

Bonjour, J’aimerais savoir si un prélèvement vaginal montre des germes sexuelles? Si grâce à un prélèvement vaginal on peut voir si il y a déjà eu p...

Andy31200
Accione57 Symptômes et maladies courantes

Je stress jour après jour

Bonjour, je vous écris parce que depuis plus d’un moi ma santé est pas au top 39 ans 1m85 126 kilos de bases je buvais pas mal et mangeais beaucoup au...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Accione57
Enzo2949 Santé des adolescents

Penis 8cm

Bonjour mon penis mesure8 cm en erection et j’ai 13 ans es-ce grave ?

Energizor
Anonyme Santé des adolescents

Imc de 15.8 à 14 ans

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai bientôt 14 ans. Ça va faire quelques semaines que, pour m'amuser, j'ai changé mon alimentation et me suis un ...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
begonie
Ca Sexualité

Problème taille sexe

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3 ans. Elle m'a avoué que mon sexe était trop large pour elle. Ceci l'a bloque quand on fait l'amour et ell...

Andy31200
Nebel Je veux grossir

Problème de poids

Bonjour, Svp je souffre de maigreur constitutionnelle et je ne sais plus quoi faire on me dit que je ne vais jamais grossir que je dois m,accepter t...

Nebel
celia.hayden Psychologie et bien-être

Je suis perdu

Fermé

Bonjour, je m'appelle celia/hayden et j'ai 13 ans et demi. j'ai déjà fais appel à ce forum à cause de mes envies suicidaires. en ce moment je sui...

Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Andy31200
Anonyme Contraception

Ejaculation avant rapport

Bonjour, Je voulais vous posez une question, j’ai 15 ans et mon copain en a 17. Tout le temps avant de faire l’amour il ejacule parce que nous p...

Andy31200
Ksisns Contraception

Arrêt des règles ?

Bonjour, À partir de quand les règles s’arrête avec le traitement optimizette dès la première prise des regles ? Merci

Andy31200
Miredo Contraception

Vomissement vertige fatigue

Bonjour, S ils vous plaît j ai besoin d aide je suis enceinte de 5semaine je voudrais avorter s il vous plaît aider moi

Andy31200
Anonyme Contraception

Pilule du lendemain et effet secondaire

Bonjour, suite à un rapport non protéger tout de suite je suis allé prendre là pilule du lendemain après cela fait maintenant 9 jours que je l’ai pris...

Andy31200
Roro2298 Contraception

Pilule règle douloureuse

Bonjour, Depuis début février 2021 je prend la pilule Helen, je n’ai pas eu d’effort secondaire mais je remarque que j’ai toujours des douleurs dans ...

Roro2298
Amandine Maladies neurologiques

Sensation de brûlures peau

Bonjour, Cela fait 4 mois que je souffre de sensations de brûlures intense sur la peau et même sous la peau ... c est inexplicable. Parfois la bru...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Amandineverg
Neela Santé des adolescents

Fuguer

Bonjour, J'ai pas mal de galère avec mes parents, mon copain veut que je parle à mes marents de notre relation seulement voilà mes parents n'accepter...

Andy31200
Bradley Cancer

J’ai une boule indolores

Bonjour, Docteur,j’ai une petite boule derrière la tete indolore depuis quelle que jour je m’inquiète beaucoup elle ne bouge pas quand je la touche ...

Docteur Pierrick Hordé
Titi Ovulation

Regles

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule récemment et j'ai eu mes règles ça à durer environ 1 semaine et après la je me retrouve avec beaucoup de perte de sang...

Andy31200
Gwendoline Tomber enceinte

Tomber enceinte et prolactine elevé

Bonjour, Je me permet de vous poser une question je veut tomber enceinte mes jai la prolactine qui est trop élevée et jai des couler de lait mes je ...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Gwendoline_2800
Melissajoyce Santé féminine et grossesse

Montée de lait

Bonjour, Alors voilà les fille depuis 1 mois environ j'ai une monter de lait et la depuis quelque jours j'ai mes règles mais accompagner de nausée ...

Andy31200
Amanda Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, J’ai un retard de réglé de 7 jours cela ne met jamais arriver j’ai toujours était réglée j’ai fait une prise de sang celle ci est négative ...

Andy31200
Val Symptômes et maladies courantes

Nerf cubital

Bonjour, J'ai été opérée du nerf cubital il y a 12 ans. Depuis quelques temps je recommence à avoir mal et des fourmis dans les doigts. Je voulais...

DCI
Noah1812 Cardiologie

Male au cœur

Bonjour, Depuis 3 mois j ai de grosse douleurs au niveaux du cœur (comme si on le compressais) . Tous les soire en me couchant la douleurs s intesif...

Andy31200
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000