Les discussions

Grossesse possible

Bonjour, Es ce possible de tomber enceinte lorsque le garçon est nu et la femme est en caleçon le jour de son ovulation

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Energizor

Saignements,je suis rhésus négative

Bonjour, Je suis rhésus négative le début de ma grossesse j'avais pas de saignements mais depuis que j'ai commencé à faire des rapports sexuels avec m...

Docteur Pierrick Hordé

Je vrux une maniere de suicde sans douleurs

Bonjour, Je voudrais une manière de suicide sans douleur et vite s’il vous plaît je veux pas rester dans ce monde dans tout les cas je vivrais encor...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
begonie

Dosage de sucre dans l’alimentation ?

Bonjour, je n’ai pas de problème de santé particulier mais j’aimerais savoir quelle est la dose recommandée par semaine. D’un côté, je lis que le sucr...

Diet

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question, je penser avoir oublier ma pillule hier, en pensant que aujourd’hui nous étions dimanche, alors j’ai pri...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Complexe de taille

Bonjour/Bonsoir Je complexe sur ma taille je fais seulement 1m65 à 16ans presque 17ans dans 4mois sachant que mon père mesure : 1m78 et ma mère ...

Andy31200

Risque de tomber enceinte frottement habillé

Bonjour, J’ai eu des frottements avec mon copain , lui il étais en short et moi j’avais mis une robe et il n’a pas ejaculé En tout cas il étais pa...

Andy31200

Problème de thyroïde

Bonjour, Suite à une prise de sang, j’ai la tsh à 0,360( réf 0,550: 4,160). J’ai donc effectué une échographie de la thyroïde dans laquelle on m’a t...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis centimetre

Bonjour, mon penis mesure 18cm en erection et 16cm ramolli mon pote a un micro penis (mon cousin ) le penis de mon cousin mesure 5cm en erection et 6c...

Andy31200

Douleur côté droit bas ventre

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je me fais énormément de film. Le 15 novembre j’ai eu un rapport sexuel non protégé, ce qui a été très bête de ma part j’...

Docteur Pierrick Hordé

Gonflement ventre

Bonjour, j'ai remarqué que j'avais un gonflement sous le thorax enfin la poitrine côté gauche et cela m'inquiète un peu. Je ne ressens pas de douleur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Melvin2504

Suis je enceinte ?

Bonjour, Deux mois de retard, j'ai pris un comprimé de duphastone .je saigne.je voudrais de explications par rapport à cela.Est ce que cela veut dir...

Andy31200

Peu de règles sous duphaston

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec le duphaston vous aviez vos règles (je parle en quantité) normalement ? Moi ça dure une petite journée et encore ...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptomes de grocesse?? jai peur detre enceinte

Bonjour, Alors aujourd'hui je vous écris parce que je suis vraiment en stress, j'ai vraiment peur d'être enceinte. Parce que j'ai fais les premimin...

Andy31200

Règle marrons

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport il y a trois jours nous ne nous sommes pas protégé mais il n'as pas joui en moi. Le jour suivant j'ai eu des écou...

Andy31200

Risque de tomber enceinte

Bonjour, J'ai une amie dans une situation un peu compliqué et on n'aimerais bien enlever des petits doutes, elle dis avoir eu sa 1ère fois de same...

Docteur Pierrick Hordé

Peur d'être allergique à un aliment.

Bonsoir à tous et à toutes. Alors voici mon problème : Mon anniversaire a eu lieu en octobre, et ce jour pendant que nous le fêtions, nous avon...

Docteur Pierrick Hordé

Fissure grade 3 de la corne antérieure du ménisque externe

Bonjour, Je me suis fait opéré du ménisque externe corne antérieure il y a 2 ans il me l’on suturer. Mais malheureusement grande douleur dans le g...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur testicule droit

Bonjour, je souffre d'une douleur au testicule droit.en effet , je suis partis consulter le médecin qui ne prescrivait rien de grave , j'ai également...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mère etouffante

Bonjour, J'ai 30ans et depuis toujours je vis avec une mère etouffante je ne sais pas croit faire pour m'emancipe de cette situation j'ai l'impressi...

Andy31200

Helicobacter pylori transmission

Bonjour, Est ce que les mouches peuvent transmettent via la nourriture la bactérie Helicobacter pylori ? Dans l'attente de vos réponses, je vou...

Andy31200

Soeur de 7 ans insupportable

Bonjour a tous, je cherche désespérément un site comme celui ci, merci de l'avoir créé. Pour résumer la situation, j'ai une soeur qui a presque 8...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
begonie

Syndrome de jambes sans repos

Fermé

Bonjour, ça fait un an que je souffre de ce syndrome ça m'arrive quand je pratique des efforts sexuelles, mon médecin ma prescrit la miansérine je...

Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
begonie

Sensation d’être enceinte

Bonjour, depuis un certain temps, je sens des trucs bouger dans mon ventre, comme si on donnait des coup de pieds. je m’inquiète beaucoup car ça me ...

Andy31200

Maux de tête insupportables - gêne persistante - anxiété

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'ai commencé à avoir des maux de tête par moment. Jusque-là rien d'alarmant, mais depuis quelques jours, ...

Andy31200

Symptômes de grossesse 05 jours de retard

Bonjour, J'ai saigné le 22 novembre 2021, le 12 et 13 décembre 2021 j'ai de légers saignements quelques gouttes de couleur rosâtre, j'ai fais un pre...

Andy31200

Taille du pénis a 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je m'inquiète beaucoup pour la taille de mon pénis, il mesure 13,5 cm en érection et il est fin et cela me complexe énormément...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Andy31200

Asthme qui ne passe pas - picotements aux poumons

Bonjour, Depuis un an 1/2, j'ai une gène permanente aux poumons, avec de la fatigue. Je ressens des picotements aux poumons et de l asthme par mom...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
ferdossi

Mal a la tempe gauche insupportable que faire

Bonjour, pourquoi jai mal au niveau de la tempe gauche.cest insupportable

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Vih, séropositif

Bonjour, J’aimerais s’il vous plaît savoir si une personne qui a eu un rapport à risque ( embrasser qlq un de séropositif qui a saigné de la bouche d...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ou non ?

Bonsoir, je viens de finir mon contraceptif et je n’ai pas encore mes règles, un peu logique puisque j’ai mis mon premier patch un jour en retard (au ...

Utilisateur anonyme

Grain de beauté qui se détache au file du temps

Bonjour, cela fait quelque semaine qu un de mes grains de beauté se détache de plus en plus aucun saignement ni douleur il est un peu prés détaché au ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Extraction dents de sagesses, engourdissements

Bonjour, Je me suis fais extraire les deux dans de sagesses du côté gauche il y a plus de 48h. J’ai eu une anesthésie locale, mais malheureusement...

Docteur Pierrick Hordé

Teste négatif après positif avec règles

Bonjour, et bonnes fêtes de fin d’année suite à plusieurs symptômes j’ai réalisé un test de grossesse hier matin le teste était négatif, en regardant ...

Andy31200

Sexualité et opération d'hernie inguinale

Bonjour, J'ai 55ans. J'ai subi une opération bilatérale d'hernie inguinale il y a 6 semaines. La plaie s'est cicatrisée mais je ressens quelques dou...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Noma6691

Tomate périmé

Bonjour, Je viens de consommer un sandwich ( viande hachée et oeuf avec tomate cru) et j'ai constaté que le goût n'est pas si fameux, et là j'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DCI

Est ce que je suis toujours vierge ?

Bonjour, Je mapelle Lyanah et j'ai 13 ans et je suis une fille et j'ai un gros probleme ,ma mère ma dit que je devrai rester vierge jusqua mon mariage...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Retard des regles de 38 jrs

Coucou, mes règles sont en retard de 38 jours , j ai effectué plusieurs tests urinaires négatifs, après la consultation de mon gynécologue (*) il m a ...

Andy31200

Je ne peux pas ma décalotter a 13 ans

Bonjour, j’ai 13 ans et je ne peux pas me décalotter est ce normal ? ( info peut être utile : 17,5 cm et je me masturbe 2 a 3 fois par jour )

Andy31200

Complexe au niveau de la poitrine à 13 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si ma poitrine va encore pouvoir se développer ou non car je suis pas mal complexé au niveau de ma poitrine...Je vais avoi...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule et antibiotiques

Bonsoir, Je prend la pilule optilova depuis quelques années maintenant, cette semaine (mardi 20 novembre) mon docteur m'a prescris des antibiotiques...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DCI

Bonjour je prends du levothyrox je peux prendre du ovunol ?

Bonjour, je prend du levothyrox depuis 2001 et je veux commencer mon médicament ovunol puis je le prendre ?

Andy31200

Problème de frein ?

Bonjour, J’ai 16 ans J’ai une question au sujet de la pénétration. https://www.droitaucorps.com/wp-content/uploads/2013/04/action-de-glissement-...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Andy31200

Enceinte , isolée , en détresse….

Bonjour, Je viens m’exprimer sur ce forum car je ne trouve pas d’autres options pour parler de ma situation et de mon mal être . Je ne peux pas...

Andy31200

J'ai mal apres orgasme (femme)

Je suis en pleine puberté donc je découvre mon corps mais après chaque orgasme j'ai mal au clito si vous avez des réponses svp?

DCI

Panaris doigt droit

Bonjour, J espère que vous allez bien j ai besoin de conseil j ai était chez mon médecin il y a 3 jours il m'as donner une solution pour temper mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
DCI

Symptoms de grossesse 4jours après

Bonjour, J'ai eux des rapports sexeul ils y a deux jours non protégé je voudrais savoir si c'est encore possible de prendre une pilule du lendemain...

Andy31200

Je ne ressens rien pendant un rapport sexuel

Bonjour, Lors de mes premiers rapports sexuelle tout allait bien le plaisir et la sensation était là, mais depuis maintenant quelques mois je ne s...

Andy31200

Boule dans l’areole

Bonjour, j’ai une boule dans l’areole un peu dur autour c’est violet rouge et un peu chaud qu’est-ce que c’est ?? J’ai 12 ans . AUREVOIR

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, quel sont les risques de tomber enceinte suite à une ejaculation à l’intérieur du vagin pendant la période de fécondation, sous prise de pilu...

Andy31200
Résultats 23551 - 23600 sur un total de plus de 50 000