Retard de regle de 4 jours puis legés saignements

Tessa - 24 mai 2021 à 00:10
 Tessa - 24 mai 2021 à 09:52
Bonjour, je vous explique la situation.. J'ai un retard de règle de 4 jours sachant que j'en ai casiment jamais (les seuls que j'ai eu étaient des retards de 1 ou 2 jours pas plus), j'ai eu des rapports non protégés durant les 2 dernières semaines. Jeudi, vendredi et samedi j'ai eu d'atroces douleurs dans le bas du dos quand je restais debout, comme des tiraillements (je n'ai jamais eu de douleurs dans le dos avant les règles ni pendant). Ça fait 2 jours que je salive beaucoup et hier j'ai eu plusieurs fois la tête qui tourne et une fois dans la journée des forte nausées et j'ai eu des pertes marrons 2 fois dans la journée, aujourd'hui j'ai eu un liquide rosé le matin au réveil et ce soir j'ai commencé à avoir très mal en bas du ventre et j'ai eu une perte rosé/marron puis un peu de sang et des bouffées de chaleur. Est-ce mes règles qui sont arrivé, des regles anniversaire, une fausse couche ? Sachant que j'ai fais 2 tests qui sont négatifs mais c'est peut être trop tôt pour que les tests détectent l'hormone ????‍♀️ Pensez-vous que je dois consulter ?
Merci à vous de m'avoir lu ????

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 mai 2021 à 08:17
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin

0
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Du coup, pensez vous que je dois consulter ?
0