Mes parents ne veulent pas me faire faire des examens médicaux

Lexy_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 23 mai 2021 à 10:45
Lexy_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 23 mai 2021 à 12:56
Bonjour,
Tout d’abord, comment allez-vous ?

Je ne suis pas encore majeur et mes parents ne veulent pas me faire passer des tests médicaux, sans me dire pourquoi.
En ce moment, je prends du Montéluskat tout les soirs, et deux bouffées d’aeromir chaque fois avant le sport. Mais ça ne marche plus.
Cela me pourrit la vie, je fais de la boxe et je fais des crises à chacun de mes entraînements.
Mon docteur trouve que mon coeur bat plutôt vite, 100bt/min au repos (et il n’est pas rare que je monte à vers les 200 en effort, je ne sais pas si c’est normal).
Je tiens à préciser que j’ai toujours été sportive, ce n’est pas la possibilité que je sois en surpoids ou non adapté à l’effort puisque j’en ai toujours fait (escalade et judo). (Lorsque je stresse, j’ai tendance à ne plus pouvoir respirer)

J’aimerais tout d’abord savoir si je dois m’en inquiéter ? Et si oui, est-ce qu’il y a une solution pour faire des tests sans que mes parents le sache ?

Je m’excuse d’avoir écrit un si long texte et je vous remercie par avance de vos réponses !
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 23 mai 2021 à 11:52
Bonjour

Quand tu dis : " Je ne suis pas encore majeur " .... cela veut dire que tu as quel âge ?

Et quels étaient les conseils de la part du médecin qui a prescrit ces médicaments ?

Tu as vu ce médecin quand pour la dernière fois ?

Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?

0
Lexy_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021
23 mai 2021 à 12:56
Bonjour,

J’ai 15 ans, je ne me souviens pas avoir eu de conseils particuliers de la part du médecin et je suis une jeune femme !

Merci de vous être intéressé(e) à mon post
0