Les discussions
Test de grossesse barre pâle
RésoluBonjour, J'ai effectuer aujourdhui un teste de grossesse mais la barre est assez pâle...! Selon vous il est positif ou négatif ? Merci beaucoup ????...
État de santé
Bonjour, j’ai des douleurs localisées à la poitrine et au côté gauche. Aussi mes tétons j’ai des douleurs au tétons. Quel diagnostique pour mon cas
Absence de règles sous pilule
Bonjour, Cela fait 1 an bientôt que je prends Leeloo G en pilule et j'ai toujours eu mes règles sauf octobre/novembre je les ai pas eu décembre je ...
Problème de régle
Bonjour, J'ai arrêter ma pillule ya deux mois mais même en arrêt and ma pillule jetait réglé sauf ce mois ci où je n'es tjr pas de regle et j'ai un ...
3 semaine après ivg test positif
Bonjour, G fait un ivg chirurgical le 19janvier 2021 et je viens de faire un test de grossesse 3 semaine après ki s avéré positif suis de nouveau e...
Envie d’un enfant
Bonjour, J’ai une petite question j’ai arrêté la pilule depuis 5 ans et je saute le pas pour être maman avez-vous des conseils ? Sachant que depuis ...
Règles
Bonjour, ma copine avais ces règles pendant 3 semaine à cause d une nouvelle pilule elle a donc changer de pilule et a pris un cachet pour les arrêter...
Demande de renseignement sur la tb osseuse
Bonjour, Ma mère souffre de la tuberculose osseuse. Quel traitement faut-il lui prescrire, svp! Merci pour votre réponse
Je suis perdu deux test légèrement positifs et les négative
Bonjour, J'ai fait deux tests clear blue qui étaient légèrement positifs, 1 heure après j'ai fait la pds négative je ne comprend rien svp répondez m...
Bain après ivg
Bonjour, J’ai fait une ivg médicamenteuse mercredi (donc la prise du première médicament le lundi et les second vendredi matin), et hier donc dim...
Envie d'uriner, mais rien ne sort ou très peu
RésoluBonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal ...
Que est-ce cest épisode électrique 20 sec so on trouve dans test eeg.
Bonjour, Dupies 5 ans je suis en treatment de kepra 750h matin et le soir. Mon épilepsie bien équilibre. Mais dans Test EEG il ya épisodes de 20 ou ...
Histiocytose pulmonaire
Bonjour, Je viens d’apprendre que j’ai une histiocytose pulmonaire mon oncologue m’a transféré à Québec car elle connaît pas vs cette maladie et se ...
Première fois
Bonjour, je préfère ne pas dire mon nom, j’ai 15ans, j’ai fait ma premier fois avec mon copain( lui et moi c’est fini y’a quelques jours) et je pense ...
Perte de mon bebe
Bonjour, j’ai perdu mon bébé à 7 mois et demi de grossesse sans raison j’arrive pas c’est très dure j’aimerais parler avec des mère qui on déjà perdu ...
Grossesse et clomid
Bonjour, Y’a t’il encore quelqu’un sur ce forum ?
Question de puberté
Bonjour, J’ai 13 ans je me masturbe mais il y a une moment j’ai une excitation qui m’empêche de continuer mais pas d’ejaculation il faut que je cont...
Besoin de conseils
Bonjour, Je suis une jeune adulte de 19 ans et je mesure 1,67m pour 80kg, j'étais très sportive et cela se voit toujours sur mes cuisses mais depu...
Enceinte ou pas
Bonjour, J ai un test ce midi car j avais un doute depuis quelques jours mais j ai un doute sur le résultat. Que pensez vous de mon teste? ...
Enchainement de plaquette optilova
Bonjour, Je prends ma pilule depuis plusieurs années. Fin décembre dernier j'ai enchainé une nouvelle plaquette de pilule sans faire la semaine d'ar...
Bicarbonate de soude avortement
Bonjour, j'aimerai savoir avec koi peut on interrompre une grossesses de deux semaine
Risque grossesse avec pilule dimetrum ge
FerméBonjour, Mon gynécologue vient de me prescrire la pilule Dimetrum Ge. Sur la notice c'est écrit que " ce médicament diminue fortement le risque de ...
J'aimerai grandir
Bonjour, J'ai 14 ans,je suis en 3eme,je fais 1m50/51. Je suis la plus petite de ma classe.,jaimerai au moins faire 1m60 voir si c'est possible, 1m65...
Ordonnance semelles orthopédiques (caméroun)
Bonjour, Peut-on acheter les semelles orthopédiques sans qu'elles soient prescrites par un medécin? PS :Précision du titre " Ordonance " La Mo...
Je veux maigrir
Bonjour, je suis une femme de 37 ans je fais 1m60 pour 68 kilos je possède un vélo elliptique et j'en fais 1h20 tout les jours à jeun résistance 4 dep...
Ongle noir suite a un choc
Bonsoir, Cela fais presque un mois que je me suis coincé le majeur de ma main gauche dans une porte. Jai eu très mal mais la douleur est vite parti...
Maux de ventre apres pilule du lendemain
Bonjour cela fait maintenant 3j que j'ai pris la pilule du lendemain (36h après le rapport).. J'ai des maux de ventre dans le bas du ventre et je me d...
Douleurs dans l’aisne
Bonjour, En montant dans ma voiture , j ai eu une douleur dans ma jambe gauche comme un coup de couteau. Il faut que je dise aussi je faisais déjà ...
Avorter
FerméBonjour, j'aimerais avorter une grossesse de 1mois et demi. Comment procéder besoin d'aide svp
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai prend la pilule tiafemi, suite à un oubli de pilule sur la 2e semaine de la plaquette, j’ai eu un rapport à risque et j’ai donc pris...
Ai-je pris des risques ?
Bonjour, Aujourd’hui j’ai eu deux rapports avec mon copain (protèges avec préservatif évidemment) A ma connaissance les deux préservatifs utilisés...
Regle
Bonjour, Depui le mois sept j'ai arrêté la pilule pour avoir un bb j'ai commencé à avoir des règle 2 fois au mm mois un debu du mois et l'autre fin ...
Douleurs de règles après transfert
Bonjour, Je suis dans l'attente longue et interminable de la PDS suite à mon transfert qui a eu lieu le 5.02... ce ne sont que les premiers jours ma...
Que m'arrive t'il ?
Bonjour ou bonsoir pour certain(e)s je suis nouvelle dans ce forum et je suis complétement perdue j'espère que vous pourriez m'éclairer ou m'aider. (P...
Suis je enceinte?
Bonjour, jai fait une fc spontanée de 6 semaines le 10 janvier et le 29 rapport non protégé, actuellement pertes blanches abondantes depuis trois jour...
Suicide et dépression
Bonjour, j’aimerais trouver un moyen simple et indolore de se suicider je sais pas comment faire
Problème venant de ma foufoune
Bonjour, j’ai 12 ans et j’ai comme une petite coupure sur ma "foufoune" et ça me brûle, mais je n’ose pas en parler à ma mère, quelqu’un pourrait m’ai...
Groupe sanguin o+ quand la mère n'a pas de récessif ni dominant o
Bonjour, Mon père est A+, ma mère B-. Je suis B- mais mon fils est O+ comme son père comment est-ce possible ?? Merci de votre réponse.
Urgence pilule
Bonjour, je prends la pilule depuis maintenant un mois. Un jour sans faire exprès, je l’ai pris 2 fois en 1 jour (je prends la pilule chaque soir) et ...
Encore peur d’être enceinte 3 mois après
Bonjour, je prends là pilule et j’avais peur d’être enceinte car j’ai eu un rapport à risque y 3 mois et je prenais pas la pilule j’ai eu mes règles e...
Petit penis 14ans
Bonjour, j’ai déjà posé une question concernant la taille de mon penis sur ce forum et on m’a repondu de façon claire que si je n’avais encore aucun s...
Retrait de stérilet
Bonjour, j'ai eu mes règles le 12/01 pendant 6j ,retiré mon stérilet le 21/01 normalement je suis censé avoir mes règles le 11/01,mais j'ai un peu mal...
Prise de sang
Bonjour, Moi il ya une sem prise de sang positif et deux jrs après prise de sang négatif j hallucine on comprend rien et tjrs pas eu mes règles depu...
Envie d'etre enceinte
Bonjour, J'ai fait une injection contraception de 3 mois ça fait deja une semaine deja et je regrette de l'avoir faire. J'aimerai savoir s'il y a d...
Peur oubli pilule
Bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d’un an. Dans la nuit de lundi soir à mardi, j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Samed...
Bonjour mon fils a mal au ventre des qu'il ce lève et sa dur depuis 3 semaine.
RésoluBonjour, mon fils a mal au ventre depuis 3 semaine et il vient de me dire que ces des qu'il ce lève,ont a fait le test du covid(negatif)analyse d'urkn...
Peut-on tomber enceinte en fin/debut de cycle?
Bonsoir, Cela fais 3 mois que j'ai arrêté la pilule depuis j'ai des cycles réguliers de 28 jours et mes dernières règles en date sont le 10 janvier ...
Mode d'infection du vih
RésoluBonjour, Je me demandais si l'on pouvait attraper le VIH aux toilettes publiques lorsque par exemple le glan touchait une parois de la cuvette, ...
Amour
FerméBonjour, ma femme ne fait plus l’amour doit je vois un sexologue ou un psychologue pour elle merci ´
Pregnon
Bonjour,après des rapports sexuel le samedi à 2h et a pris le médicament le dimanche à 22h il n'y as pas de problem