Allergie à la chimiothérapie
Bonjour, je suis allergique a la 1ere chimio d'une leucemie (lam) dermatite et demangeaison les nuits.ya t-il une alternative?ayant un gros terrain ...
Bonjour, je suis allergique a la 1ere chimio d'une leucemie (lam) dermatite et demangeaison les nuits.ya t-il une alternative?ayant un gros terrain ...
Bonjour, lundi je fessait 58 kilos et aujourd'hui j'en fais 52 comment es possible ?
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er avril et elle se sont finis le 7 avril cependant aujourd'hui nous somme le 13 avril et se matin je les avais a...
Bonjour, J’ai seulement 13 ans ça va faire bientôt 4 ans que je souffre de crises d’angoisse on m’as diagnostiqué anxieuse et malgré le fait que sa ...
Bonjour, Comment se passe une biopsie vulvaire svp? Je dois en faire une et g bcp d'appréhension...
Bonjour, Je vous en supplie aidez moi je suis a bout si ça continue je vais pas tenir j'y arrive plus entre les crises d'angoisse,les sc@rification,...
Bonjour, J’aimerais savoir comment faire pour ne plus rester dans ce monde mais sans avoir de douleur je ne sais pas comment je le ferais j’ai 12 an...
Bonjour, je m'appelle sophie bas j'ai 22 ans. J'ai vécu une amitié toxique Avec une fille du lycée. Et j'ai toujours des effets m'aimes si j'ai stoppé...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un garçon et je suis tombé enceinte et j'aimerais l'interrompre comment faire ? La grossesse date de deux...
Bonjour, Ma fille souffre fort de son gros orteil et je ne sais comment la soulager car tout contact est très douloureux... Je pensais à une so...
Bonjour, Je m’appelle Samantha j’ai 18 ans j’ai enlevé mon implant le 26 février 2021 et j’ai toujours pas mes jusqu’à aujourd’hui est-ce normal ...
Bonjour a tous, J'ai 14 ans. Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et nous nous aimons énormement. Nous aimerions passer à l'acte. Devrais-je e...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et sans contraception le 03 Mars la nuit du 4 mars j'ai eu un écoulement de sang qui a durée 4 jours actuel...
Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis 3 semaines et j’ai une poussée d’acné, alors que j’avais une très belle peau sans imperfections. Est...
Je voudrais savoir si il y a des risques que ma copine me masturbe juste avec ses mains sans y mettre la bouche ou quoi sans préservatif et si moi je ...
Bonjour, Qui a déjà testé le clearblue précoce a J27 ? Après quelques pertes marron et très peu de sang pendant 3jours a peine. J'ai effectué un t...
Bonjour, Moi je fais 46 kg pour 164 cm mais je me trouve trop grosse et je ne sais pas quoi faire?
Bonjour, est ce que se masturber peut altérer la croissance
Bonjour, J'ai passé un pet scan au mois d'août.le nodule pulmonaire n'a pas fixé, 8 mois plus tard, je passe un scanner pour contrôle. Nodule stable...
Bonjour, je suis un garçon, j’ai 14 ans, je fais 51 kg et 174 cm. Je voulais juste savoir si je suis gros ou pas, car je trouve que j’ai un gros vent...
Bonjour, J'ai mon sterilet depuis bientôt 3 ans et au début il n'y avait que 2 corde mais depuis quelques temp j'ai des douleur au bas du ventre et ...
Bonjour, depuis deux trois années j’ai des boutons sur les fesses et j’aimerais m’en débarrasser, vous pouvez me donnez des façon de les enlever? Il ...
Bonjour, Mettre fin. As mes jpirs Comments?
Bonjour, Alors voilà je viens vers vous car j’ai eu un oublie de pilule. J’ai pris ma pilule samedi vers 18h comme d’habitude et j’ai eu un rappor...
Bonjour, je sais que personne ne pourra répondre de manière très affirmative à ma question mais un avis extérieur me rassurerait... voilà je suis en...
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain m'a doigtée il y a un peu moins d'un mois. Je ne l'ai pas branlé mais lui m'a doigtée plusieurs fois après s'être t...
Bonjour, je m'appelx Charly je suis une personne gender fluid( de base je suis une fille) j'ai 15 ans et ça fait 1 an que je me considère comme bis...
Bonjour, J’aimerais connaître les aliments qui font baisser le GGT ,est ce que le poisson est de ceux là? Mon ggt était 90 et je dois y retourner ...
Je avorter par médicaments il t'a deux semaines et avant hier j'ai eu de rapport sexuel non protégés j suis dans la panique c possible que je sois de ...
Bonjour, Je souffre terriblement d’acouphènes depuis un mois suite à IRM de la tête sur j’ai eu à passer. Le bruit de l’appareil était fort malgré l...
Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j’avais une question, j’ai pratiqué l’automutilation une fois et maintenant j’ai des cicatrices en dessous ...
Bonjour, J'ai des boutons au niveau du visage .mon visage est toujours gras.j'ai consulté un dermatologue on m'a prescrit le savon prostid et des co...
Bonjour, Je me doigte et je trouve cela dégoûtant.J ai l impression que je suis la seule à faire ça et à ne pas être normale.Des fois je fais ça ave...
Bonjour, Je suis un jeune noir de 23 ans vivant en Afrique difficile pour moi d’avoir accès un dermatologue j’aimerais savoir si quelqu’un peu me di...
Bonjour, J'ai lu ton message, je veux savoir ce que t'as fait car je suis dans le même cas, une grossesse de 10 semaines et 6 jours, mais je veux p...
Bonjour, J'ai eu mes 1ere règle hier et ma mère veut que j'aille rencontrer un gynécologues est-ce vraiment nécessaire ? Il va me faire quoi comme ex...
Bonjour, je ne sais pas comment aborder le sujet des règle et de la sexualité en general avec ma fille qui a 13 ans comment faire ? Elle a déjà de ...
Bonjour, Je suis en 5eme, j'aimerais portit un soutien gorge mais ma mere ne veut pas car je n'ai pas asser de poitrine. Que faire ?
Bonjour, Il a t il des signe qui peuvent me dire que je serais bientôt régler ? Je stress enormement ! Dans ma famille c'est un sujet très tabou, ...
Bonjour, Comment faire
Bonjour, J’ai fait ma première fois seulement protéger par pilule car allergique au préservatif le 7 avril j’aurai du avoir mes règles il y a 2 jour...
Bonsoir, J’espère que quelqu’un pourra m’aider, j’ai eu mon dernier rapport il y a un mois et demi maintenant mais j’ai eu mes règles le mois derni...
Bonjour, voilà j'ai 20 ans et je prend la pillule optilova 20 mg depuis bien longtemps elle contient 7 placebo pour la période de pause, seulement j'a...
Bonjour je sais pas si c’est là qu’il faut poster j’ai acheté du gel hydroalcoolique et il y a comme des bulle d air à l intérieur Pourquoi? j’ai pe...
Bonjour, Voilà j'ai 15 ans et j'ai des règles régulières mais depuis les deux derniers mois mes règles durent plus de 15 jours, elle sont peu abonda...
Bonjour, je voudrais savoir qui pourrait être le père de mon bébé. Je suis enceinte de 9 semaines et 4 journée. J'ai un cycle menstruel qui varie ent...
Bonjour, Mais siens tombes alors que j'ai que 14 ans mais je pense que c'est par ce que je ne fais pas de sport !!! Ou c'est par ce que je fais du 90...
Bonjour, je pensais pas qu'il existait ce genres de groupes pour les femmes et filles bon bref! Mon problème, à chaque rapport, quand j'aille faire pi...
Bonsoir, alors j'ai eu des rapports non protégés le vendredi 9 mais juste après j'ai pris le norvelo. Soit deux jours avant l'arrivée de mes règles. N...
Bonjour, j'ai un retard de 3 jours, ça m'étonne vraiment car eu mes règles le mois dernier et ce mois-ci je n'ai rien fait. Je venais tout de rentrer ...