Avis ou vécu sur coup du lapin

Ant67 - 23 mai 2021 à 18:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2021 à 19:28
Bonjour,
Suite à un souci que j'ai depuis un an, je me demandais si quelqu'un aurait déjà vécu similaire...
Pour vous expliquer, il y a un an j'ai voulu faire du sport, des abdos, position les mains derrière la tête et en me relevant le buste, j'ai ressenti une sensation de malaise, j'ai vu le plafond se "déformer" si on peut dire ça comme ça, quelques secondes. Je me suis immédiatement arrêté je me sentais bizarre et c'est passé.
Dans les heures suivantes j'ai commencé à avoir la nuque très raide, des maux de tête, nausées et légers vertiges et des douleurs au niveau des cervicales.
Quelques jours après je suis allée au médecin car ça ne passait pas, j'ai eu plusieurs examens échelonnés sur plusieurs mois, radio, scanner, irm, emg... Rien dans les résultats.
Mon médecin m'a tout de suite prescrit des séances de kiné pendant à un coup du lapin. Les séances ne m'ont jamais fait de bien, j'ai même failli tourner de l'œil après une du coup j'ai arrêté. J'ai testé l'acupuncture, un léger mieux au niveau des trapèzes . Mais depuis un an maintenant je ressens toujours des douleurs niveau trapèzes (qui se contractent au moindre sac de courses porté par exemple ou changement d'assise), nausées et douleur au nerf Arnold qui reviennent de temps en temps, léger tremblement dansla main droite et douleur dans jambe droite également depuis quelques mois (qui part de l'intérieur de la cuisse jusqu'à une partie du mollet). J'ai également une perte d'équilibre et je tangue, parfois en position allongée aussi. Et de temps en temps l'impression de sentir une sorte de vibration qui me remonte dans la tête comme une vague... Ou quelque chose comme un battement.
Je ne suis plus quoi pensé on m'a dit que cela pouvait aller jusqu'à un an mais je ne vois pas d'amélioreration.