Traitement avec clomide 4follicules a l'echo?

Signaler
-
 Jess -
Bonjour,
voila ma question ,je voudrait de les conseils!je sui sous traitement clomide +provamesse +utrogeston ;mon ginecho ma prescris une echo a j13 le medecin a vu 3 follicule s de 29mm:26mm,26mm a l'ovare droit et a l'ovaire gauche 1 follicule de 25mm?????? je suis un peu perdu ,y a t il des chances enorme de grossesse gemelaire ou des triplée ;je suis perdu aider moi svp!!!!!!!!ca veut dire quoi c'et 4 follicules???merci d'avances
A voir également:

12 réponses

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
21
oui jais lu le mode d'utilisation, et j'ai super mal au ovaire et ventre, vendredi échographie folliculaire il en avais un a 11.4 j'en avais 5 follicule a chaque ovaire les autre fessais que 5 mm
qu'en pensez vous
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
je ne peux pas répondre a ta question des femmes vous prendre desuite d'autre jamais malheureusement
pour ce qui est d l'ovulation en général les test pipi sont positif 48H avant l'ovulation
salut est il vraie que on peut savoire son début de grossess par prise de sang a apres 8 a 10jours apres la fecondation ??? c'est le biologiste du labo qui me la dit !!aujourdhuis je suis a j21 est a 7dpo!! esque quelquin la fait merci!
bonjour depuis ce matin j'ai quelque douleur au ventre est le ventre durci; est les sein qui me font mal surtous le mamelon!!est il possible que se soit un signe de grossesse :merci a tous...
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
Bonjour
Ça veux dire risque de grossesse multiple comme avec tous les traitements
merci pour ta reponce,mais le faite d"avoire 3 follicule a droite et un risque plus important ou pas ????????
bonjour normalement un follicule mature peut arrivé a combien de centimètre ????? en ce moment j'ai des douleur au niveaux du mamelon qui sont très sensible et j'ai eu hier a j19 quelque petite douleur au niveaux des ovaires et du dos ,es que sa pour-et être la nidation ;merci pour vos repense j'espère que ça sera positif!!!
adez moi svp!!!!!!
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2015
66
Bonjour,

Un peu de patience, les bénévoles répondent d'après leurs disponibilités et s'ils connaissent aussi la réponse, attendez jusqu'à demain..

Merci de votre compréhension
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
21
bonjour moi je suis a mon premier cycle de clomid et j'ai fait un test d'ovulation hier positif donc câlin et aujourd'hui re test et toujours positif que dois-je penser
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
21
jai fai un câlin ce matin avec mon ami , demain aussi et dimanche pensez vous que jai une chance de tomber enceinte des le premier cycle vu que ma gynécologue que j'ai bien réagit au traitement , je prend clomid du j3 a j7 et j'ai un cycle de 30 jour avec duphaston, pense tu quand est mon ovulation, merci de me repondre
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
598
Bonjour,
La présence d'autant de follicule est normalement plutot bon signe.
Rien à voir avec une grossesse multiple.
Il s'agit de follicule et non d'ovule.

Un peu de lecture
Parles de ton inquiétude avec ton médecin, il t'expliquera ce qu'il souhaite voir avec cette échographie de contrôle.
merci pour votre reponce mais normalement l'ovule provient des follicule !!!!!donc on ma dit qu il y avait des risque de grossesse multiple etant donner que j'etait sous clomide!
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
oui chaque follicule est suseptile de produire un ovule donc oui risque de grossesse multiple
merci :le faite d'avoir un follicule de 29mm c'est pas énorme! est 2 follicules de 26mm quand pencé vous ????
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
tu as des beaux folicule il y a rien d'autre à penser la taille des folicule ne veux pas forcément dire ovule
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
bonjour
les test urinaires ne sont pas fiable mais il détecte l'ovuation 1 ou 2 jours avant qu'elle arrive de mémoire as tu lue le mode d'emploi avant utilisation ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
je pense que tu ovuleras sûrement demain les douleurs sont sûrement lié a la prise du clomide
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
2 772
la grossesse étant un dérèglement hormonal ça peux être soit un début de grossesse ou ton ovulation ou tes règles qui arrivent ou les effets secondaire du traitement ou même un peu dans ta tête ça peut être tout ou n'importe quoi donc il faut juste attendre un retard de règle et voir
courage ;)
Bonjour,

Je reviens sur votre poste car je suis dans la même situation que vous. Qu’avez vous fait? Êtes vous tomber enceinte? Merci cdt