Risque de grossesse
Résolu
Tina2001
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher le penis de mon petit ami qui étais sous son jean je le caresser pendant un certain moment aprés presque 1 heure j'ai laver ma vulve apres avoir uriner sachant que avant ça j'ai toucher plusieurs choses comme le smartphone...ext.....
Ma question est ainsi: est ce que le sperme peut traverser les vêtements ensuite vivre dans ma main pendant plusieures minutes ..y'as t-il un risque de grossesse ??? Sachant que j'étais en période de régles(4eme jours)
Ma question est ainsi: est ce que le sperme peut traverser les vêtements ensuite vivre dans ma main pendant plusieures minutes ..y'as t-il un risque de grossesse ??? Sachant que j'étais en période de régles(4eme jours)
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Achetez des préservatifs/ ça évitera de stresser pour rien