Cystocopie

Steff - 5 juin 2021 à 10:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2021 à 11:07
Bonjour, je viens de passer une cystocopie, alors je m'en suis fait des montagnes, pendant des semaines, des crises d angoisse, car l erreur à ne pas faire c'est d allez très trop sur les Forums et écouter les experiences de chacun, à éviter !!!!! Alors pour moi le plus désagréable sa été le produit anesthésiant dans l uretre car sa brûle et surtout que moi je souffrez depuis 3 mois irritation à l uretre et je pense k sa pas arranger les chose et après la caméra à été moins douloureuse, et enfin l eau injecté ma brûler un peu plus, enfin tous sa pour dire k moi j étais deja dans un salle état et que c'est pas agréable mais j'ai vécu dans ma vie plus de douleur que une cystocopie, alors prenez du recul, et dite vous que c'est l examen par excellence pour l appareil urinaire
Et qui mon décelé une maladie et maintenant je sais et je pouvoir me soigner et avancé dans ma vie pour mes proches et moi même, allez courage ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 juin 2021 à 11:07
Bonjour,
Merci pour ce témoignage rassurant
2