Bouton sur le nez qui ne part pas

titix - 5 juin 2021 à 03:32
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2021 à 09:54
Bonjour,
J’ai pris roaccutane pendant 10mois et j’ai toujours un bouton sur le nez qui est là depuis 2ans. Parfois il s’enflamme et est rempli de pue mais il ne disparaît jamais il est toujours visible comme une sorte de « bosse » lorsque cela se calme. Je suis désespérée on me prescrit sans cesse des crèmes antibiotiques mais rien ne marche. Je n’en peux plus de le voir. Dois-je procéder à une sorte de mini chirurgie pour le retirer ? que faire svp
Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
5 juin 2021 à 09:54
Bonjour,

Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0