Apparemment je suis diabétique

Mayna - 5 juin 2021 à 09:51
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 juin 2021 à 10:04
Bonjour, j'ai 49 ans , apparemment je suis diabétique parce que j'ai perdu du poids en une petite période sans faire du régime , et pendant mes règles abondantes , qui durent seulement 3 jours heureusement , je sens une soif intense depuis qqs mois , en plus je prends du fer et j'étais pendant un temps toujours constipée , d'ailleurs des fois je vais à la selle une fois par semaine ou même plus qu'une semaine , là je ne suis plus constipée depuis 5 mois à peu près et je vais déféquer une fois par jour et c'est toujours le matin , bon ça est très normal je suppose mais dans mon cas moi qui étais toujours constipée à cause de la prise du fer ça me rend inquiète surtout avec la perte du poids de 3 kilos en un seul mois , sachant qu' il y a 8 mois en arrière j'ai fait mon bilan sanguin annuel et tout était normal , je n'étais pas donc diabétique ni rien du tout . Ce lundi après demain je vais faire un nouveau bilan et je vais voire ce qui se passe avec moi , j'ai peur de perdre plus de poids , j'aime rester au moins comme je suis maintenant !!!
Voilà j'ai voulu discuter un petit peu avec vous et partager mes soucies avec des gens que je connais pas mais qui peuvent comprendre mes inquiétudes et ma situation psychique actuelle .
Mes respects .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
5 juin 2021 à 10:04
Bonjour,
Un diabète se définit par une glycémie à jeun supérieure ou égale à 1,20 g/l
Ce que tu décris peut être autre chose...
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0