Risque de grossesse
Bonjour,
J’ai mis mon implant en septembre Dernier
Et depuis ce jour chaque 1er du mois j’avais mes règles aujourd’hui on es en juin et j’ai tt jours pas mes règles, et le pire que quand j’appuie mon ventre j’ai des douleurs j’ai la nausée mal à la tête.
Je voulais savoir si c’est des symptômes d’une femme enceinte
J’ai mis mon implant en septembre Dernier
Et depuis ce jour chaque 1er du mois j’avais mes règles aujourd’hui on es en juin et j’ai tt jours pas mes règles, et le pire que quand j’appuie mon ventre j’ai des douleurs j’ai la nausée mal à la tête.
Je voulais savoir si c’est des symptômes d’une femme enceinte
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum , 2ans su surpoids > à 85 Kg.
Pendant tout le temps où tu as l'implant, celui ci bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .
L'implant contraceptif est efficace à 99,9 % (le 0.1 % restant est dû aux cas rarissimes de mauvaises manipulations lors de la pose) et ce, pendant 3 ans au maximum , 2ans su surpoids > à 85 Kg.
Pendant tout le temps où tu as l'implant, celui ci bloque l'ovulation et de ce fait tu n'as pas eu de vrai règles mais éventuellement des saignements effet secondaire. .