Comment se faire vomir

albane -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
c’était pour savoir si vous aviez une idée de comment se faire vomir (j’ai essayer beaucoup de technique et rien) mais je le fais juste quand le vomis ne sors pas (exemple à l’instant j’ai une grosse envie de vomir mais sa ne sors pas) vous auriez une idée ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

Merci de préciser un peu la situation qui n'est pas très claire.

Tu as quel âge ?

Tu souffres de nausées ou il s'agit d'un autre problème ?
0
albane

jai 14 et je suis malade et j’arrive pas a vomir quand j’en ai besoin (quand j’ai des nausées)
0
begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > albane

Dans ce cas il faut en parler de suite à tes parents et voir pour une rencontre avec ton médecin qui te connaît bien pour un bilan de santé.
0
albane > begonie Messages postés 93444 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc vous avez pas d’idée juste pour le moment ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > albane

Seul conseil sérieux : voir un médecin rapidement avec tes parents et ne plus traîner sur des sites médicaux
Ok ?
0