Il m'a forcé à coucher avec lui

Signaler
-
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2021
-
Bonjour,
mon copain m'a forcé à coucher avec lui alors que je suis malade. il n'a même pas eu pitié il m'a juste déshabillé et m'a pénétré en utilisant un lubrifiant sans préliminaires. et après dès que j'ai essayé de lui parler il a commencé à me gronder et à être nerveux j'ai pris mes affaires et je suis rentrée chez moi. après il m'envoie des messages pour s'excuser et qu'il se sent minable et tout. mais je n'arrive pas à lui pardonner je suis juste confuse parce que je ne me suis jamais sentie aussi humiliée. je ne sais plus quoi faire

3 réponses

Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2021
16 842
Bonjour
On appel ça un viol .
merci la fouine c'est pourquoi j'ai décidé de rompre parce que je n'arrive vraiment pas à pardonner cela encore moins supporter
> zitaor1
Je te conseille d'en parler également il ne faut pas garder ça pour sois c'est très lourd c'est important. c'est un acte très grave et très irrespectueux de sa part et qui est traumatisant pour la victime. Tu n'as pas à supporté ça seul.
Bonjour,

En effet c'est bien un viol. Je te conseil d'en parler autour de toi à des proches ou un/une professionnel(le ).
Courage à toi.
Bonjour ,je viens de subir la même chose à 54 ans , depuis je n arete pas d y penser étant seule je ne eux pas en parler ,je considérerais cet homme comme un ami , moi je ne voulais pas et lui l a faits ,c est dure et lourds
Messages postés
115405
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2021
19 721
Là aussi , il s'agit d'un viol et tu risques de souffrir du syndrome de stress post traumatique , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2627783-syndrome-de-stress-post-traumatique-symptomes-traitement/
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 juin 2021
16 842
Bonjour
Il faut que tu en as. A ton généraliste , gynécologue ... La personne avec qui tu es le plus à l'aise.
Messages postés
77282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 juin 2021
30 035 >
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention