Dentier qui bouge trop !
Bonjour,
Je porte 2 appareils dentaires provisoires ! En haut ça va, je le supporte plutôt bien mais en bas c'est galère ! il ne tient pas du tout, bouge sans arrêt ce qui m'empêche de manger normalement ! Alors je l'enlève mais n'ayant plus de dents du tout en bas, je ne peux manger que des purées ou bouillies ! de plus j'ai une irritation sur la gencive due au frottement de cet appareil qui bouge sans arrêt ! Je revoie mon dentiste dans une dizaine de jours mais d'ici là que faire pour vivre un peu mieux !
j'espère que ce sera mieux avec les appareils définitifs prévus d'ici plusieurs mois !.0.
Merci bcp pour vos réponses et vos conseils!
Je porte 2 appareils dentaires provisoires ! En haut ça va, je le supporte plutôt bien mais en bas c'est galère ! il ne tient pas du tout, bouge sans arrêt ce qui m'empêche de manger normalement ! Alors je l'enlève mais n'ayant plus de dents du tout en bas, je ne peux manger que des purées ou bouillies ! de plus j'ai une irritation sur la gencive due au frottement de cet appareil qui bouge sans arrêt ! Je revoie mon dentiste dans une dizaine de jours mais d'ici là que faire pour vivre un peu mieux !
j'espère que ce sera mieux avec les appareils définitifs prévus d'ici plusieurs mois !.0.
Merci bcp pour vos réponses et vos conseils!
A voir également:
- Mon dentier bouge quand je mange
- Prothèse dentaire qui bouge en mangeant - Meilleures réponses
- Dentier du bas qui ne tient pas - Meilleures réponses
- Douleur quand bébé bouge 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours - Accueil - Questions de femme enceinte
Oui, je dois être patiente et attendre mon prochain RV, mais c'est long et pénible ! (rien de tel pour perdre du poids !..)
Et mon dentiste la dernière fois m'a dit " pas de bain de bouche " ..
j'aurais dû demander pourquoi !... Aussi je n'ose pas en faire et je me rince la bouche à l'eau avec quand même un peu de bicarbonate de soude !..!
Bonsoir Merci et A +