Dentier qui bouge trop !
Nikita50
-
3 juin 2021 à 16:41
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juin 2021 à 14:52
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 juin 2021 à 14:52
A voir également:
- Mon dentier bouge quand je mange
- Dentier du bas qui ne tient pas - Meilleures réponses
- Prothèse dentaire qui bouge en mangeant - Meilleures réponses
- Appareil dentaire bas ne tient pas ✓ - Forum appareil dentaire
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 670
3 juin 2021 à 16:56
3 juin 2021 à 16:56
Bonjour,
En dehors de vous conseiller de vous alimenter avec des bouillies ou aliments hachés menu, essayez des bains de bouche antiseptiques et décongestionnant. Votre pharmacie saura vous délivrer le produit adéquat.
...et attendez patiemment le RDV avec votre dentiste.
En dehors de vous conseiller de vous alimenter avec des bouillies ou aliments hachés menu, essayez des bains de bouche antiseptiques et décongestionnant. Votre pharmacie saura vous délivrer le produit adéquat.
...et attendez patiemment le RDV avec votre dentiste.
3 juin 2021 à 20:32
Oui, je dois être patiente et attendre mon prochain RV, mais c'est long et pénible ! (rien de tel pour perdre du poids !..)
Et mon dentiste la dernière fois m'a dit " pas de bain de bouche " ..
j'aurais dû demander pourquoi !... Aussi je n'ose pas en faire et je me rince la bouche à l'eau avec quand même un peu de bicarbonate de soude !..!
Bonsoir Merci et A +