Mourir sans douleur ...!!!

ALEX66200 - Modifié le 2 juin 2021 à 19:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 juin 2021 à 09:36
Bonjour, je suis Alexandre... un homme de 49 ans avec les symptômes de électrohypersensibilité ... acouphènes 8000 hertz ..hyperacousie .liquide céphalorachidien en abondance ..douleur sur hypothalamus et l'arrière du crane ..congestion du cerveau le matin après mes nuits de 5 à 6 heures depuis 2007 suite un choc émotionnel douloureux...et vu la conjoncture que prend la vie sur notre planète ( covid .. et l'irrespect d'autrui me font autant de mal que la société qui se ronge a voir pas beau le futur) me donne l'envie de plus exciter sur ce monde a la dérision qui me ressemble pas ...je cherche un moyen efficace et sans douleur de m'éliminé de cette vie de m**de et de sauvage ..??
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
3 juin 2021 à 08:54
Bonjour Alexandre et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

1
ALEX66200_2463 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2021
Modifié le 5 juin 2021 à 09:32
Bonsoir Andy 31200...
Et je vous remercie d'essayer de me réconforter avec vos mots ...!!
Vous savez que je suis passé devant un médecin des maladies environnementales comme le professeur X(*)sur Paris mais sur Gignac la Nerthe près de Marseille c'étais le docteur X (*) Alain en 2018..
Apres d'autres examens sur la clinique du DR Y (*) a Béziers qui es renommer sur les acouphènes ..
Ben encore un fois ..!!
Me disant qu'il ne pouvais rien faire et fallait que vive avec ...!!!
Et encore des examens en O R L à romans sur Isère pour étalonner le signal et le taux de décibel de chaque oreilles et de mon hyperacousie ...et aussi en me disant les mêmes sons de cloches avec un p'tit sourire avec les deux assistances du médecin ...
Alors vous croyez que je suis arrêter là....!!
Non je me suis fais un Shake Cup complet avec mon médecin traitant sur une analyse complète de prélèvements de mon sang ( Tout nickel ) ..
J'ai fais le tour de toutes les questions et des réponses ...!!!
Ceci dis un truc n'ai pas anodin...!!!
Mon patriarche était en fabrications des pastilles uranium en crayons sur une Société Industrielle De Combustibles Nucléaire à Veurey-Voroize dans l'Isère proche de Grenoble en 1970 par le grand boum de l'électricité
Moi je suis né en juillet 1971 ....!!
Bon il as aussi fait toutes la chaine de la branche du nucléaire... !!!
Jusqu'à retraité l'uranium appauvri avec du plutonium enrichi pour faire le mooks
(décédé depuis 2015 a l'âge de 70 ans et paix à son âme)
Maintenant que j'ai toutes mes réponses et reconnu après du MDPH de valence depuis 2018 à 2023( il pensent quoi ) qu' en 2023 cela va revenir a la normal ,,,???
Avec un taux inferieure à 50 % d'invalidité ( comment ces gens peuvent ressentir et mettre un taux sur ce qu'ils ne connaissent pas.. ce qu'es ma pathologie ) ...!!.
Sans aucune pensions ou rentes....!!!!
( Et je suis pas né pour allais pleurer à ces organismes qui ne comprenne pas ce que je vis a longueur de mes journées )..!!
Et ca depuis mon choc émotionnel brutal en 2007..
Voilà je pense être lucide et bien la tète sur les épaules depuis toutes ces bilans médicaux ...!!
Et certainement pas parano et encore moins dépressif .!!!.
Merci de m'avoir lu et je vous remercie de votre sollicitude ..!!!
Prenez soin de vous ...!!!

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 juin 2021 à 09:36
Une dépression peut être "larvée " c'est à dire cachée...
Si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point, surtout te soulager et t'aider à " vivre avec ", sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)


0