Comment profiter en restant vierge

Key - 3 juin 2021 à 17:52
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 4 juin 2021 à 14:53
Bonjour,
Je veux me masturber tout en laissant mon hymen en place c'est possible ?et si oui mon mec veut qu'on fasse l'amour mais chuis pas prête pas avant le mariage du moins...mes parents me font faire des tours chez le gynéco par moment pour voir si chuis toujours vierge pour des raisons réligieuses surtt mais chaque moment passé avec mon mec la tentation est plus forte parce qu'à chaque fois on s'arrête au moment de la pénétration mais c'est plus fort que moi comment faire pour profiter sans pour autant perdre mon mec?je l'aime vraiment vous savez alors me jugez pas et aidez moi svp

4 réponses

DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 348
Modifié le 3 juin 2021 à 18:01
Bonjour,

Nous ne portons aucun jugement sur qui que ce soit ou quoi que ce soit. Nous laissons chacun libre de faire ses choix.

Ou tu oublies certains interdits de ta religion, tu vis ta vie et tu prends du plaisir avec ton copain.

Ou tu tiens à respecter ces interdits, ce qui est ton droit. Mais dans ce cas, nous ne pouvons rien d'utile pour toi car les conseils et avis dispensés sur ce forum sont totalement apolitiques et indépendants d'une quelconque croyance religieuse.

0
Je veux bien faire l'impasse sur les interdits de ma réligion mais que faire par rapport aux tests chez le gynéco que me font faire mes parents chaque fin de mois ?
0