Comment ce suciderrapidement et sans douleur

anonym - 4 juin 2021 à 21:03
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 juin 2021 à 07:24
Bonjour,je voudrais savoir comment mourir rapidement et sans douleur s'il vous plais j'ai déjà penser a une overdose de médicaments mais je ne sais pas le quelle agit le mieux et la quantité j'ai aussi penser à me pendre a l'aide d'une ceinture mais j'ai peur que sa me fasse trop mal et puis cela signifiera que un des membre de ma famille me verras celas pourra peut être traumatiser et je ne veux pas sa aidez moi s'il vous plais 'ai besoin de trouver une solutions avant de vous laisser pas la peine de me résonner a vivre j'ai déjà fait mon choix et je ne changerais pas d'avis merci d'avance proposez moi des idées
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 19632 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 974
4 juin 2021 à 22:32
Bonjour
puis je connaître les raisons qui t’amènent à cette décision ?
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 5 juin 2021 à 18:20
Bonjour

Pas de réponse ....

Qu'est-ce qui se passe ?

Merci de nous en dire un peu plus et déjà ton âge et si es une femme ou un homme.

Tu es malade ?

Ou, tu as peut-être d'importants problèmes pour lesquels tu n'as pas trouvé d'autres solutions moins radicales que de te suicider.

Qu'est-ce qui t'arrive et peut-être depuis déjà longtemps ?

Tu as des préoccupations +++ dans le domaine professionnel ou scolaire au cas où tu es encore à l'école, ou dans ta famille, dans ton cadre amical ?

Merci d'un retour sur ta question.

0