Douleurs persistantes auriculaire gauche

Narco - 4 juin 2021 à 06:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juin 2021 à 09:04
Bonjour, je suis perdu, suite à une chute en moto y a plusieurs années avec fracture 5ème methacarpien j'ai des douleurs dans l'auriculaire gauche dans la main et dans le poignet. C'est invalidant pour mon travail et ma vie courante. La douleur remonte maintenant dans le bras, l'épaule, l'omoplate et même la nuque. Suspition de compression canal Ulnaire où carpien, IMG ne montre pas grand chose,scanner cervicales pareil ,radio du coude pas mieux.
J'ai vu un médecin en traumatologie des membres supérieurs qui m'a orienté vers un neurochirurgien.
Aucun ne c'est ce que j'ai. Que faire j'ai des douleurs, des démangeaisons , je chope des tic ou des tocs.
Qui voir, que faire mon généraliste à part me donner toutes sortes d'inflammatoire qui me font pas grand chose et aussi paumé que moi.
J'ai un nerf qui est bleu au niveau de auriculaire, je suis certain que ça vient de là. Mais on ne m'écoute pas.
Help to please.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
4 juin 2021 à 09:04
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager aussi au niveau de ces TOCs, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0