Date ovulation et conception
Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...
Bonjour monsieur, je suis très triste ce matin parce que j'ai constaté que mes règles sont revenues pourtant j'espérais mieux que ça. Ce qui me réconf...
Bonjour, quand je dort il marrive em me reveillant jai du liquide gluant sur mon sexe et drap mouille c normal ? Cordialement
Bonjour à tous, J’ai 16 ans et je prends la pilule Optilova depuis maintenant décembre 2019 (7mois). J’ai un petit copain, avec qui j’ai des rappo...
Bonjour, J'ai vécu avec un homme qui m'a trompée pendant de longues années,sans que je m'en doute. Je travaillais, lui non. Il a vécu a mes crochets...
Bonjour, J ai le stérilet minerva 52 je voudrais savoir pourquoi j ai mes règles alors ca fe 4 ans que je l ai
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain le 14mai et j'ai eu de legers saignements une semaine plus tard. Cependant aujourd'hui mes regles sont en ...
Bonjour, Voilà en mars j’ai Eu mes règles j’ai passer deux semaines de confinement avec mon copain après on c disputer il es parti dans la 3 semain...
Bonjour, J’aurais du avoir mes règle le lundi 08 juin et je l’es et eu le 10 juin sachant durant les 2 jour sans rien J’ai fais un test il etait pos...
Bonjour, un liquide blanc et gluant sort de mon sexe quand j'ai envie d'uriner et quand je force la selle. Aider moi svp!
Bonjour, J’ai découvert une carie il y a deux semaines, mais avec le confinement je n’ai rendez vous que dans une semaine. Cela fera donc 3 semaines ...
Bonjour, Je m'appelle dinaly et j'ai 16 ans J'ai des problème de mémoire très fréquent et cela m'embête beaucoup pour commencer :quand ma mère me ...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon penis mesurés même pas 6 centimètres a l'érection j'ai peur. Vous pouvez m'aider svp ????????????
Bonjour, Je voudrais savoir ce qui pourrais se passer ci une femme se masturbe en même temps qu'elle a ces règles ? Je voudrais savoir aussi ci la...
Bonjour, Mon dernier rapport date de fevrier, j'ai eu mes règles normalement en mars avril et mai. Nous sommes en juin et j'ai un retard de règles d...
Bonjour, Je suis à 63 jours de cycle et donc 23 jours de retard, j’ai effectué un test pipi il y’a 6 jours NÉGATIF, j’ai déjà eu un retard identique...
Bonjour, Pardon aidez moi Il y'a une eau transparente salé qui sort de mes seins bien que je ne suis pas enceinte et je n'ai pas d'enfants. Qu'e...
Bonjour, J’ai 13 ans et je me masturbe trop est ce un problème ? Svp répondez moi car je bébé sais pas si il faut que je continue a le faire trop so...
Bonsoir, je suis une jeune fille de 16 ans. Je viens ici pour avoir des avis ainsi que m'éclairer au niveau de ma santé actuelle et avoir quelques con...
Bonjour, J'ai commencé le traitement il y a 6 mois et j'ai perdu énormément de cheveux et d'épaisseur je voulais savoir si après ça revenait à la...
Bonjour, J’ai eu des relations sexuels avec mon copain et nous sommes pas protéger et il n’a pas éjaculé dans mon vagin.J’ai eu mes règles et je fais...
Bonjour, J’ai des règles régulières mais ça fait deux mois que je les vois seulement un jour au lieu de trois jours. Merci de bien vouloir me répond...
Bonjour, Ma gynéco vient de me proposer de passer d'Optilova à Melodia mais je suis un peu stressée. Cela fait 5 ans que je suis sous Optilova san...
Bonjour, Alors voila, sa fait environ 9 mois que je n’ai pas eu mes règles, j’ai dis sept ans et je n’ai jamais eu de rapport sexuel. Je n’ai pas non...
Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans et...j'ai remarqué depuis quelques temps que le fait de réviser provoque une excitation sexuelle ! Encore...
Bonjour, ma seour a 9 ans mais elle fait seulement 21 kilo est ce normal je ne pense pas Titre " Bonjour repondez moi svp " non explicite modifié ...
Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se faire. Pouvez vous m'aidez st...
Bonjour, J'ai oublié ma pilule de la première ligne de ma plaquette le dimanche soir et depuis le lendemain donc le lundi j'ai eu des pertes brunes....
Bonjour, suite à hystérectomie et cancer de l'endomètre j'ai des douleurs à l'aine. je les situe à peu prés au niveau des ganglions. peut on en dédu...
Bonjour, Ça fait plusieurs fois que j’essaie de perdre du poids j’y arrive mais à chaque fois je rechute mais là je pense vraiment que peut le faire...
Bonjour, voilà j’ai eu un rapport sexuel protéger il y a 3 mois et 2 semaine seul soucis c’est que je crains qu’il est enlever le préservatif et qu’il...
Bonjour, Je prend la pilule depuis 3 ans, aucun problème jusque là. J’ai eu mes règles normalement mais je suis sensé ne plus les avoir depuis 3 jo...
Bonjour, j’ai prit ma pilule et 1h après j’ai eu une diharee, je doit pas en reprendre une ? merci de votre réponse
Bonjour, Comment dire que mes filles sont malades
Bonjour, Avant j'arriver a me décaloter et même en érection mais depuis pas longtemps j'ai l'impression que la peau se ferme. Pouvez vous m'aidez st...
Bonjour, Il y a 4 mois j’ai fait une fellation, il ne m’a pas toucher et je suis sure de pas être enceinte. Mais depuis 4 mois j’ai pas mes règles....
Bonjour, Je veux avorter sans aller à l’hôpital 7 jours de retard
Bonjour je me poser une petite question je ne trouve pas la reponse sur internet , suite a un traitement antibiotique contre chlamydia et gonocoque qu...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle miel est-il préférable d appliquer dans les yeux?
Bonjour, J'ai 29 ans et myope depuis l'âge de 23 ans depuis que je travail sur l'ordinateur en faite . Et depuis ma myopie évolue chaque année de ...
Bonjour, J ai fait une prise de sang qui est bonne partout sauf en vitamine b12 ou c est un peu au dessus 366pg/ml. Je dois refaire une prise de san...
Bonjour, je suis une fille de 23 ans je fais 3 avortements dans le passé et maintenant j’ai besoin d’un enfant ???? je suis en essai bébé Mes avort...
Bonjour, Mon fils a 5ans c est fait opérer d une adénopathies cervicales et suite à l'opération a une paralysie facial au niveau bas visage. ..Est ...
Bonjour, Je viens d’avoir une pénétration mais je ne sais pas dutout si mon partenaire a mis sont penis dans le trou anal ou dans le vagin je ne sais ...
Que doit faire pour faire baisser le taux des transaminases etant donné que je suis enceinte âgé de 26 ans Je connaitre la cause et un régime à suivr...
Bonjour, je viens demandé conseil car je suis vraiment très mal dans ma peau en ce moment depuis ma prise d'optimezette j'ai pris une énorme bouée de ...
Bonjour, Bonjour, J’ai eu 15 ans le 10 mars et je pense que je suis pubert car j’ai des poils qui ont beaucoup poussés au aisselles et au penis en c...
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j’ai des "sauts" d’humeur avec mon copain et je me demande pourquoi ai-je cela.. grossesse en vue?... Mon d...
Bonjour, les filles j ai 14ans je pése 47kilos pour 1m58 j ai une ventre plate et je suis mince mais je trouves que j ai de grosses cuisses que faire ...
Bonjour, J'ai arrêté la pillule il y a plus d'1 mois, et je souhaiterai maintenant la reprendre. Le problème c'est que je n'ai pas eu mes règles...
Bonjour, J'espère que vous allez bien, Voilà je suis enfant surdoué et je l'ai caché pendant longtemps(en faisant semblant de ne pas savoir la rép...