Les discussions

Coup sur les testicules peur du danger

Bonjour, Ce matin je pratiquer un art martial avec mon ami pour s’entrainer. Sans faire attention, sa jambe a tapper très fort mes testicules et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Teo

Grossesse. avec fibromes v

Bonjour, S'il vous plaît je voulais savoir si vous avez acouchez normalement ?!

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joraline

J'ai un retard de 3 jours

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours j'ai pas mal à la poitrine j'ai peur de faire un test pour ne pas être déçue avotre avis je suis enceinte !

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne me sens pas prête

Bonjour, Coucou tout le monde bon j’ai 16ans et mon copain il en a 20 Ça va maintenant faire trois mois que nous sommes ensemble nous riions beauco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lolo2910_8717

Le rapport

Bonjour j'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation. Que vais je faire pour empêcher la fécondation ?,

joraline

Témoignages opération sténose anale

Bonjour, Je viens de consulter un proctologue aujourd'hui suite à des difficultés pour aller à la selle et des hémorroïdes du coup il m'a conseillé ...

joraline

Defois

Fermé

Bonjour, defois mais regle dur plus ou moins pk

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Soucis de grossesse

Bonjour, j’ai fait l’échographie et le résultat est négatif pourtant mon ventre n’arrête de grossir

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Ca n inquiète

Résolu

Bonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maeva

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué un bouton sur mon penis, il est rouge et il y a un poil dessus. J'en ai un autre sur le pubis ou la aussi il ...

aaa1

Hernie inguinale et problème d’ ejaculaion

Bonjour, suite a un début hernie inguinale jais remarquer que je ne éjacule plu comme avant. Puis-je savoir si ils a une relation avec l'éjaculation e...

Docteur Pierrick Hordé

Tâche rouge persistante sur la couronne du gland

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis un peu embêté, j'ai 18 ans et ça fait presque 1 an que j'ai une tâche rouge sur le gland près de la couronne, alors elle ne m...

Andy31200

Règle anniversaire

Fermé

Bonjour, Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , pui...

joraline

Doute sur le père

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de 12 semaines. Seulement j'ai un doute sur le père. J'ai un rapport protégé sans éjaculation et sans craquage de ...

Utilisateur anonyme

Absence de règles depuis le retrait de du norplant

Bonjour, ça fait environ 5 mois que je me suis fait retiré l'implant, mais jusqu'à ce jour je ne ressens pas les symptômes d'une grossesse, et j'ai to...

Andy31200

Hypertension et troubles de tension artérielle

Bonjour, Une femme de 70 ans, ayant subit une opération d'élimination de la tyroide et sous traitement Levothyrox. Elle souffre souvent de trouble...

DCI

J'ai des boutons sur mon penis

Bonjour, j'ai des boutons autour de mon penis est ce qu'il y a des remède pour ça. Merci

Andy31200

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...

Andy31200

Problème de mycose

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai un petit problème. Cela fait 5 mois que je suis embêtée avec une mycose. J'ai été voir 2 fois mon médecin mais les trai...

Andy31200

Conseil

Bonjour, Voilà mon problème je devrais avoir mes règles depuis le 1e du mois j'ai fait un retard de 12 jours 2 test négatif et jai des nausées, inso...

Andy31200

Enceintes d environ 13 jours .quelques pertes de sang depuis hier.

Bonjour, je suis enceinte je pense.et d environ 13 jours . J ai eu des petites pertes de sang. Hier .je suis aller au urgence. Écho mais ne voyant pas...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Amelie

Sos j ai besoin d aide je vais vraiment mal

Fermé

Bonjour j’ai vu dans les différents messages que vous écrivez que l’on peut demander conseil anonymement et si c’est possible j aimerais bien parce qu...

begonie

L'hymen

Bonjour, c'est quoi l'hymen svp

begonie

Emphysème et covid 19

Bonjour, J'ai de l'emphysème, je souhaite savoir si je suis une personne à risque face au covid 19? ayant repris le travail, puis-je continuer? Est-...

Andy31200

Besoin d’explication

Bonjour, j’ai un retard de 3 jours j’ai fait le un premier test de grossesse la première barre était plus visible que la deuxième donc 2jour après j’a...

Andy31200

Diagnostique d'une infection vaginale

Bonjour, Ma petite amie et moi avont eu un rapport sexuel Lundi et le lendemain dans la soirée a commencé à uriner frequement et a chaque fois à la ...

Docteur Pierrick Hordé

Retard règles besoin de réponse

Bonjour, J’ai un retard de règles de deux jours j’ai des douleurs au ventre comme si ils arrivaient mais toujours rien j’ai eu des perte épaisse cou...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi g un pénis de 3 centimétre je ne sais pas quoi faire car j'ai deja des envie sexuelle et je n' arrive pas a en par...

Andy31200

Mon ex peut-elle tomber enceinte?

Bonjour, J’ai un souci. Avec le confinement mes relations avec ma copine se sont dégradées. J’ai décidé de m’éloigner d’elle pour souffler un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Arnd34

Essaie bb

Bonjour à tous! J'ai 21 ans et je suis en essaie bb depuis 6 mois! Je n'ai pas eut mes regles! Je devais les avoir le 11! Cepedant, j'ai eut tt ...

Andy31200

Marge d'erreur echo de datation

Bonjour, Je viens vers vous car je commence à perdre la boule. Ma femme est enceinte de 3 mois. Elle a eut ses dernières règles le 27 janvier, ...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, Avec mon copain nous avons coucher sans protection mais il c’est retirer avant,j’ai eu mes règle 1semaine en avance mais elle sont pas abon...

Andy31200

Pilule compatibilité

bonjour, je prend la pilule desogestrel et jai eu un rapport non protégé, je veux prendre la pilule du lendemin mais je ne sais pas si c'est compatibl...

Andy31200

Mentale

Bonjour, Je suis Krislin,un gars de 23 ans Mon problème c'est que je ne suis plus sociable comme je l'ai été avant et je ne sais pas pourquoi...ava...

begonie

Courbe de température :

Bonjour, Avec la crise du covid-19. J'ai beaucoup de mal a trouver un gyneco disponible. Je vous explique mon soucis : Arrête de pilule janvie...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
MarineThr

Taux de leucocytes

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire et j'ai passé un test d'urine la semaine dernière. Je suis un peu inquiet en voyant le résultat, car le no...

Louise2135

On me dit trop maigre ou trop grosse je ne sais pas si mon poids est normal

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m63 et je fais 47 kg, mais je ne mange pas bcp ou sinon du sucre ? est-ce que je devrais peser moins ???

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Saignements anormaux

Bonjour, tout le monde alors voilà j'ai arrêté la pilule mardi 10 ou mercredi 11 mars avant l'arrêt j'ai eu des rapports non protégés , puis le 13 mar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Yolee34

Pillule rejeter ?

Résolu

Bonjour, ça fais 3 mois que je suis sous la pilule optilova. Seulement mercredi et jeudi , dans l'aprèm ( je prend ma pillule a 19h30) j'ai été malade...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

2pilules le même jour d'un écart de 5h

Bonjour, J'ai un problème, je n'ai pas eu de rapport sexuel depuis 1 an donc zéro risque de tomber enceinte, mais sans faire exprès je pensais avoir...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, J'ai eu rapport avec mon partenaire 7 jours avant mes menstrue je suis regulier avec un cycle de 28 jours Mais le 9 jours cest 'a dire 3...

Andy31200

Triste

Bonjour, il est 3h00 du matin et je me sens très mal. J'ai besoin de parler mais j'y arrive pas. Je suis vraiment mal c'est tant ci, non tout le temps...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

On peut devenir stérile à cause de stérilet en cuivre ?

Bonjour, j’ai retiré mon stérilet en 2016 j’attends que je retombe enceinte mais sans résultat ! Ça fais pus de 4 ans et j’arrive pas a comprendre pou...

Andy31200

Bebe hydrocephalique et ne tiens pas sa tête encore.

Bonjour, Je suis d'un petit bout chou de 6mois et je m'inquiète car il ne tiens pas sa tête encore... est -ce inquiétant ?

Andy31200

Prise de sang demain, traces de nicotine?

Bonjour, J'ai un problème de santé mineur et ma mère doit me faire une prise de sang demain a 7 heures.nseulement, je fume rarement' mais j'ai fumé ...

Marie

Chlormadinone 5mg

Bonjour, ma gynéco ma prescrit Chlormadinone 5Mg a prendre en continue. J'aimerai savoir si avec cette pilule on a des règles. Merci à tous pour vos...

Andy31200

Mon mari n'est pas attentionné, comment me comporter envers lui?

Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis quelques années, nous avons un enfant. Le souci est que mon mari est quelqu'un qui vit dans sa bulle. Son travail e...

begonie

Retard de règles info

Bonjour, voilà je devrez avoir mes règles le 10 Mai mais rien mais jai perte cest comme des glaires transparente mais voilà aujourd'hui le 14 mai 2020...

Andy31200

Mon chien et peut-être malade

Fermé

Bonjour, j’ai ma chienne chaque année elle fait des grosses nerveuses et je ne sais pas comment arrêter cela si vous avez quelque chose à me proposer ...

begonie

Allergie au niveau des cuisses

Bonjour, J'ai un problème au niveau des cuisses j'ai des rougeurs et plein des petit bouton qui me gratte j'arrive pas a supporté s'il vous plaît qu...

Andy31200
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000