Les discussions

Pour quoi je me masurbe presque tous les jours

Bonjour, c’est normal que je le masturbe presque tous les jours et j’ai 13ans ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Voix durant la nuit

Bonjour, Voilà plus d'un ans que j'entends des voix avant que je m'endorme,ces voix sont celle de mes proches. Je vis encore chez mes parents mais q...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Est ce possible de tomber enceinte sous prise de comprimés primolut nor

Bonjour, Je suis âgé de 23 ans et je suis un traitement primolut nor contre un dérèglement hormonal depuis plus d'un mois. J'ai eu des rapports sexu...

Andy31200

J’ai peur d’être enceinte

Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un copain avec qui je n’ai jamais vraiment couché enfin il n’y a pas eu de pénétration juste des frottements et là j’ai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Andy31200

Une hernie ombilicale chez la femme empêcherait-il l'acte sexuel ?

Bonjour, Je voudrais savoir une femme ayant une hernie ombilicale peut ou non aller à l'acte sexuel.

Docteur Pierrick Hordé

Hémorroïdes externes à 19 ans

Bonjour, je suis jeune, 19 ans et je découvre aujourd’hui que j’ai une hémorroïde externe,j’étais tellement triste pcq j’en entendais parler mais jama...

Docteur Pierrick Hordé

Étranglement

Fermé

Bonjour, J’ai rencontrer quelqu’un ont a eu un rapport et j’ai eu super mal en bas et a l’heure actuel aussi .. me serrant à la gorge je ne pou...

Dernière réponse le 29 mai 2021 par
begonie

Pilule du lendemain, saignements

Bonjour, Voici ma situation: j'ai couché avec mon ex le 7/05 sans protection en pensant que ce serait safe par rapport à la date d'ovulation (j'étai...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation

Résolu

Bonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Sanmarino1289

Rapport non protègé pendant semaine de pause de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé avec retrait le lundi pendant ma semaine de pause sous pilule. Je devais normalement reprendre celle-ci le me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Sein plus grand que l'autre...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...

Docteur Pierrick Hordé

Test positif après négatif

Bonjour, J’ai fait un test clearblu positif j’ai refais 2 test négatif mais marqué carrefour j’aurais voulue avoir vos avis merci

Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je suis je stérile ou pas

Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang hier le 27 mai 2021, celle-ci ce révèle inférieur à 2 sauf que j'ai tout les symptômes d'une grossesse. ...

Docteur Pierrick Hordé

Uterus cloisonné

Bonjour, Je reviens de mon rdv gynecologique de contrôle de stérilet, et mon docteur a suspecté un utérus cloisonné, mais n'est pas certaine de ce q...

DCI

Mon copain ne me touche plus

Bonjour, Je ne sais plus quoi fair. mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ne me touche plus. On n'as pas fait l'amour depuis 4 mois et je peux ...

DCI

Alicia

Fermé

Bonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 ou 28 avril et j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu des douleur en bha du ventre comme si j'...

Dernière réponse le 28 mai 2021 par
joraline

Boule à la cuisse

Résolu

bonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté depuis quelques semaine une petite boule qui s'est développé lors de mes règles entre la cuisse et le vagin. Elle...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

J'ai juste besoin de le dire

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m65 je me trouve super grande, à vrai dire j'aimerais beaucoup être petite pour être mignonne >< malgré ma grande t...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Danger amiante

Bonjour, moi et un ami sommes allés dans un bâtiment abandonné. N'étant pas fan de l'idée je suis resté à l'entrée mais je pouvais voir ce qu'il y ava...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
DCI

Je suis puceau

Slt tout le monde enfaite je suis puceau et j'ai envie de faire des relations sexuelles mais sui stressé car j'ai jamais fait ça enfaite

DCI

Nevrite

Bonjour, j'aimerai savoir si une nevrite optique retrobulbaire peut rester idiopathique ? Ou si cela et toujours lie à une maladie ? Merci, de vos ré...

DCI

Alice

Fermé

Bonjour J'ai fais une fausse couche de 1 semaine un peux pré le 23 avril ou le 28 j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu mâle comme si j'a...

Andy31200

Couple ruiné a cause de mon micropenis

Fermé

bonjour, j'ai failli avoir une relation avec ma copine mais quand elle a vu mon "3Cm" a 17 ans elle c'est moqué de moi est elle est allez le dire a to...

Andy31200

Neurinome

Bonjour, Ma maman ce fait opérer d'un neurinome acoustique aujourd'hui même. Pouvez vous me d'écrire comment ça c'est passé juste après votre opérat...

Andy31200

Opération

Bonjour, J’ai cru comprendre ici que c’était possible de se faire opérer localement si j’ai bien compris si c’est le cas car je trouve ça beaucoup p...

Mimi

Bosse sous la rotule après chute

Bonjour, Cela fait bien 1 mois que je suis tombée en skateboard sur mes deux genoux. L’un ne possède rien d’anormal, mais l’autre a prit immédiateme...

Andy31200

Inplant

Bonjour, Jais un implant est je voudrais savoir coment je peut maigrir

Andy31200

Sterilet au wc! un bébé?

Bonjour, Alors voilà, j'ai perdu mon sterilet sans vraiment m'en rendre compte pendant ma période d'ovulation. Calin avec chéri chou du coup sans ...

Andy31200

Renseignements

Bonjour, Est-ce vrai que le VIH vit 3h à 4h de temps sur un objet tranchant???

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...

Docteur Pierrick Hordé

Avoir des renseignements

Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?

Andy31200

Boule rouge dans le nez

Bonjour, cela fait 7 mois que j’ai l’intérieur du nez enflé, ça fait comme une boule rouge, dans la première narine, et la dans la deuxième ça commenc...

Docteur Pierrick Hordé

Taux bas hcg dernière tentative fiv

Bonjour, après 8ans de Fiv dernier Transfert embryon congelé de 5j fait le 17 mai 1ere PDS 26 mai taux à 26 2eme PDS 28 mai taux à 28 Symptômes...

Andy31200

Absence de regle

Bonjour, Je ne pas eu mes règles pendant 3mois que faire,je fais le test de grossesse négatif

Andy31200

Sex

Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...

begonie

Renseignement vaccination covid a partir du 31 mai

Bonsoir a tout le monde j'aimerai savoir si apres le 31 mai et le droit a la vaccination pour toutes le personnes de plus de 18 ans Il faudra quand ...

Andy31200

Tombé enceinte avec du frotti frotta

Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...

Utilisateur anonyme

Syntome de duphaston

Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...

Andy31200

Saignements test de grossesse positf

Bonjour, Je suis un peu inquiète après un test urinaire positif et des symptômes de grossesse à 41 ans je découvre mes règles ce matin je n'ai pas d...

Andy31200

Sterilet hormonale perte de libido

Bonjour, Ma copine possède un stérilet hormonale depuis octobre dernier, depuis un certains temps elle n'a plus de libido ,donc vous imaginez bien q...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Bara

Amour

Bonjour, Je suis intéressé par une jolie demoiselle de mon quartier, mais j'arrive pas à lui parler de mes sentiments pour elle, j'ai très peur de c...

begonie

Penis

Bonjour, J’ai le meme problème que beaucoup de gens j’ai un peu de peau qui reste coller à mon penis est ce que pouvons nous l’enlever tout seule en...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Conseil

Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?

Andy31200

Je n’arrive pas à tombée enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Andy31200

Atrophie hyppocampique

Bonjour, Bonsoir, Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Lala_Chamallow

Optidril 30

Bonjour, J’aimerais savoir si vous êtes sur de l’efficacité de cette pilule car je la prends depuis un petit moment maintenant mais j’ai un retard d...

Andy31200

Eviter une grossesse même en se protégeant

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte 7 jours après la nidation ?

Andy31200

Règles qui ont durer 24h?

Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...

Andy31200

Regles en avance et bizarre

Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...

Andy31200

Retard de règles pilule

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...

Andy31200
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000