Les discussions

Ina446 Symptômes et maladies courantes

Ballonement, le problème ?

Bonjour, Bonjour, J'ai des douleurs depuis 1 semaine au côté (sous les 2 aiselles), dorsale (en haut), vers l'estomac tous ce qui est intestin e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Sirath Cardiologie

Revascularisation

Bonjour, Par suite d’essoufflement inhabituel, J’ai eu une pose de stent il y a une semaine. Traitement plavix et kardegic 75mg. J’ai remplacé le ka...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
DCI
Vanitas Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, honnetement je ne sais pas pourquoi j'écris ici. Voilà le monde n'a plus aucun interet pour moi, comme si il etais ennuyant. Vivre dans u...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Vanitas
swim49 Symptômes et maladies courantes

Image irm cervicale

Fermé

Bonsoir je vient de voire les images de mn IRM cervicale mes pas de compte rendu Quelqu'un peut me dire si il voie quelque chose d'anormal. Même si ...

Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
joraline
liza159 Psychologie et bien-être

Tentative de suicide

Résolu

bonjours , j'ai 15 ans , je fais 1m67 et je fait 48 kg , a 17h30 j'ai prit 8 dolipranes de 1000 mg et je commence a pas me sentir bien , sauf que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
begonie
doudou199 Psychologie et bien-être

Suicide sans douleur

Bonjour, je souhaite me suicider sans douleur merci de me donner une technique pour le faire je sais que vous allez éviter la réponse mais j'ai déj...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
begonie
lol Myopie

Mal à la tempe et bordure de vision noire

Bonjour, Depuis un boooon moment et après avoir fait etc... J'ai mal à la tempe et autour de l'oeil (ça peut aussi aller au niveau des dents) que ...

joraline
Marcelpetroushka Santé des adolescents

Erection facile

Bonjour, j’ai un problème qui me dérange vraiment beaucoup dès que je pense au sec ou autre chose comme juste être dans les bras d’une fille ou embras...

Docteur Pierrick Hordé
Manon8677 Contraception

Oublie pilule minidril

Bonjour, Je suis sous pilule minidril je suis dans ma dernière semaine je dois faire ma pause de 7jours lundi. J'ai oublié de prendre ma pilule hier...

Andy31200
Harley Sexualité

Mon rêve

Bonjour, j'ai 13 ans,et il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je faisais l'amour avec ma meilleure amie, alors je voulais savoir ce que ça pouvait sign...

Andy31200
XYumikoX Tomber enceinte

Sopk, traitements et faux positifs ?

Bonjour, J'ai été diagnostiqué sopk début d'année 2021 après 4 ans et demie sans aucune contraception et deux grossesses qui se sont finies par de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200
Marie5600 Contraception

J’ai perdu ma plaquette

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en urgence extrême. J’ai perdu ma plaquette de pilule. Je m’explique, j’ai optilova 20, j’étais rendue au 17 em...

Andy31200
Van85 Je veux maigrir

Perte de graisse

Bonjour, Svp aidez moi en m'en sortir de ce calvaire sans plus jamais reprendre . Tout d'abord je suis drepanocytaire SS et j'aimerais vraiment maig...

Andy31200
Rhelmat Sexualité

Mon cousin veut qu'on fasse l'amour

Bonjour, M'a tante s'est mariée avec un homme qui avait déjà un fils qui a le même âge que moi, lui et moi on était les meilleurs amis quand on était ...

Andy31200
lili000472 Contraception

Pilule règles

Bonjour, Bonjour, je voudrai un renseignement^^ je prend la pilule optilova20 et j'aurai aimé savoir si le fait qu'elle s'arrête le 8/09 mais malheu...

Andy31200
Femme Ovulation

Comment un o- peu vite tomber enceint d'un o+ ???

Bonjour, le groupe sanguin de mon mari est O+ et la mienne est O- et je n'arrive pas tomber enceinte or tout va très bien, nous n'avons aucuns problèm...

Andy31200
Magamind Sexualité

Petite boule sur le penis

Bonjour, j'ai une sorte de petite boule sur le penis depuid 2 jours environ sa fais mal quand j'exerce une petite pression dessu et des petit points n...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Belloti62 Symptômes et maladies courantes

État ébriété, etat second

Bonjour, J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue i...

Docteur Pierrick Hordé
oce_069 Je veux maigrir

Dois-je maigrir ( santé)

Bonjour, je pèse 60kilos pour 1m60 et j’ai 13 ans , est ce que je dois maigrir ? je suis pas très complexé par mon corps.

Energizor
Pquessy0121 Allergies alimentaires

Allergies et hypothyroïdie

Résolu

Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
SNO Alcool

J ai une cirrose alcoolique

Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...

DCI
Tigrou1999 Symptômes et maladies courantes

Malaise quotidien

Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps je ressents au moins une fois quotidiennement un épisode de malaise à savoir perte de tonus musculaires sueurs "sensat...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
joraline
quentin_0987 Sexualité

Sperm transparent que faire ?!

Bonjour, J’ai 13 ans et lors de l’ejaculation mon sperm et transparent. Il est quand même épais et gluant mai transparent et je voulais savoir si ...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Boule testicule gauche

Bonjour, je pose mon problème ici en espérant avoir une réponse car j'ai un petit problème concernant ma testicule gauche :/ Cela fait maintenant que...

Andy31200
Benji Psychologie et bien-être

Convaincu d’être schizophrène

Voilà ce qui me fait penser que j’ai un problème je gère mal mon argent tous les mois je me dis que je ferai plus attention le mois prochain puis c’...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200
BrownSun Sexualité

Aucun plaisir

Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelque année quand vient le moment où je vais avoir une réaction sexuelle avec mes exs j'arrivai à êtres en érection m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200
Jessica2113 Je veux grossir

Je suis trop maigre

Bonjour je me présente je m apel Jessica j'ai 33 ans. Je fait 1.65. Pour 42.06 au lieux de 68kilo je me fait quand même du soucis je voudrais avoir pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI
Lorena-alice Psychologie et bien-être

Viol

Bonjour, J'ai subi un viol à mes 18 ans par un ex. J'en ai 24 ans, je me reconstruis comme je peux. Hier j'ai fais un examen genenycologique. Mon ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Lorena-alice
Aria Contraception

Pdl, saignements et test de grossesse positif

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13 août, le dernier jours de mes règles étais le 11 la veille, j'ai pris une PDL norlevo 1...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200
Annabelle Tomber enceinte

Doute

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet, le mois de août j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18, 22, 25. Et le mois de août vie...

Andy31200
Saidou Symptômes et maladies courantes

Claquement au milieu du dos

Bonjour, j’ai le même problème car j’ai faisais aussi 3 à 4 fois la musculation par semaine. J’ai 35 ans Depuis que j’ai commencé à ressentir c...

DCI
Celine0712 Symptômes et maladies courantes

Urgent groupe sanguin

Bonjour, Mon groupe sanguin est B- Ma mère est À+ Mon pere est AB+ On me dit que je ressembles bien à mes parents en règles générales mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
joraline
Bruno747 Rhumatologie

Pth qui grince

Bonjour, moi c est Bruno j ai 59 ans . 2 pth la première en 2015 elle grince depuis cette année 2021 . Je ne ressens aucune douleur . Je suis sportif ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Nae_3777 Sexualité

Liquide rectal ? je ne sais pas

Bonjour, Je suis une femme et, ayant un conjoint avec lequel nous sommes en distanciel, nous "faisons l'amour" en facecam. L'autre jour, en me doig...

DCI
11an Psychologie et bien-être

Moi est le suside

Merci mai je le fais can mem ma vis est nul sa ser a rien que je reste je ser a rien

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
begonie
Secret Contraception

Contraception et selle molle

Résolu

Bonjour Une selle molle peut-elle entraîner l’évacuation de ma pilule. Ma selle était molle pas liquide, peur que ma pilule soit inactives

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200
Anouchka Symptômes et maladies courantes

Décharge électrique

Bonjour, J’ai comme des décharge électrique en bah du ventre ah droite au ventre eh au seins quesque sa peut être ? Sa fait déjà quelque jours que s...

Andy31200
Amy37 Sexualité

Première fois douloureuse

Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, (nous avons 17ans et cela fait 2ans que nous sommes ensemble). Je m’ét...

Andy31200
lolilollllll12222 Dermatologie

Odeurs

Bonjour, Je cherche une solution à mon problème de toute urgence ; depuis l’adolescence je dégage une odeur de transpiration lorsque je transpire ce...

begonie
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000