Les discussions
Pour quoi je me masurbe presque tous les jours
Bonjour, c’est normal que je le masturbe presque tous les jours et j’ai 13ans ?
Voix durant la nuit
Bonjour, Voilà plus d'un ans que j'entends des voix avant que je m'endorme,ces voix sont celle de mes proches. Je vis encore chez mes parents mais q...
Est ce possible de tomber enceinte sous prise de comprimés primolut nor
Bonjour, Je suis âgé de 23 ans et je suis un traitement primolut nor contre un dérèglement hormonal depuis plus d'un mois. J'ai eu des rapports sexu...
J’ai peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai 15 ans et j’ai un copain avec qui je n’ai jamais vraiment couché enfin il n’y a pas eu de pénétration juste des frottements et là j’ai...
Une hernie ombilicale chez la femme empêcherait-il l'acte sexuel ?
Bonjour, Je voudrais savoir une femme ayant une hernie ombilicale peut ou non aller à l'acte sexuel.
Hémorroïdes externes à 19 ans
Bonjour, je suis jeune, 19 ans et je découvre aujourd’hui que j’ai une hémorroïde externe,j’étais tellement triste pcq j’en entendais parler mais jama...
Étranglement
FerméBonjour, J’ai rencontrer quelqu’un ont a eu un rapport et j’ai eu super mal en bas et a l’heure actuel aussi .. me serrant à la gorge je ne pou...
Pilule du lendemain, saignements
Bonjour, Voici ma situation: j'ai couché avec mon ex le 7/05 sans protection en pensant que ce serait safe par rapport à la date d'ovulation (j'étai...
Peur de tomber enceinte , sans pénétration ni éjaculation
RésoluBonjour je suis vierge j'ai 21 .avec un gars on a le 14 de ce mois (mai) fait des préliminaires , mais sans éjaculation ni pénétration. Durant genre...
Rapport non protègé pendant semaine de pause de pilule
Bonjour, J'ai eu un rapport non protègé avec retrait le lundi pendant ma semaine de pause sous pilule. Je devais normalement reprendre celle-ci le me...
Sein plus grand que l'autre...
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un gros complexe... Mes seins. Ou plutôt mon sein. En effet j'ai un sein beaucoup plus grand que l'autre (au moins 1 bo...
Test positif après négatif
Bonjour, J’ai fait un test clearblu positif j’ai refais 2 test négatif mais marqué carrefour j’aurais voulue avoir vos avis merci
Est ce que je suis je stérile ou pas
Bonjour, Voilà j'ai fait une prise de sang hier le 27 mai 2021, celle-ci ce révèle inférieur à 2 sauf que j'ai tout les symptômes d'une grossesse. ...
Uterus cloisonné
Bonjour, Je reviens de mon rdv gynecologique de contrôle de stérilet, et mon docteur a suspecté un utérus cloisonné, mais n'est pas certaine de ce q...
Mon copain ne me touche plus
Bonjour, Je ne sais plus quoi fair. mon copain avec qui je suis depuis 2 ans ne me touche plus. On n'as pas fait l'amour depuis 4 mois et je peux ...
Alicia
FerméBonjour, J'ai fais une fausse couche le 23 ou 28 avril et j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu des douleur en bha du ventre comme si j'...
Boule à la cuisse
Résolubonjour, j'ai 18ans et j'ai constaté depuis quelques semaine une petite boule qui s'est développé lors de mes règles entre la cuisse et le vagin. Elle...
J'ai juste besoin de le dire
Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m65 je me trouve super grande, à vrai dire j'aimerais beaucoup être petite pour être mignonne >< malgré ma grande t...
Danger amiante
Bonjour, moi et un ami sommes allés dans un bâtiment abandonné. N'étant pas fan de l'idée je suis resté à l'entrée mais je pouvais voir ce qu'il y ava...
Je suis puceau
Slt tout le monde enfaite je suis puceau et j'ai envie de faire des relations sexuelles mais sui stressé car j'ai jamais fait ça enfaite
Nevrite
Bonjour, j'aimerai savoir si une nevrite optique retrobulbaire peut rester idiopathique ? Ou si cela et toujours lie à une maladie ? Merci, de vos ré...
Alice
FerméBonjour J'ai fais une fausse couche de 1 semaine un peux pré le 23 avril ou le 28 j'ai toujours pas mes règles l'autre jour j'ai hu mâle comme si j'a...
Couple ruiné a cause de mon micropenis
Fermébonjour, j'ai failli avoir une relation avec ma copine mais quand elle a vu mon "3Cm" a 17 ans elle c'est moqué de moi est elle est allez le dire a to...
Neurinome
Bonjour, Ma maman ce fait opérer d'un neurinome acoustique aujourd'hui même. Pouvez vous me d'écrire comment ça c'est passé juste après votre opérat...
Opération
Bonjour, J’ai cru comprendre ici que c’était possible de se faire opérer localement si j’ai bien compris si c’est le cas car je trouve ça beaucoup p...
Bosse sous la rotule après chute
Bonjour, Cela fait bien 1 mois que je suis tombée en skateboard sur mes deux genoux. L’un ne possède rien d’anormal, mais l’autre a prit immédiateme...
Inplant
Bonjour, Jais un implant est je voudrais savoir coment je peut maigrir
Sterilet au wc! un bébé?
Bonjour, Alors voilà, j'ai perdu mon sterilet sans vraiment m'en rendre compte pendant ma période d'ovulation. Calin avec chéri chou du coup sans ...
Renseignements
Bonjour, Est-ce vrai que le VIH vit 3h à 4h de temps sur un objet tranchant???
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai une situation que je ne comprends pas. En fait le 21mars j'ai fais des préliminaires avec mon petit ami sans préservatif sans pénétra...
Avoir des renseignements
Bonjour, Bonjour.mon homme est de B+ et moi A+?on peut se marier et faire des enfants ensemble?
Boule rouge dans le nez
Bonjour, cela fait 7 mois que j’ai l’intérieur du nez enflé, ça fait comme une boule rouge, dans la première narine, et la dans la deuxième ça commenc...
Taux bas hcg dernière tentative fiv
Bonjour, après 8ans de Fiv dernier Transfert embryon congelé de 5j fait le 17 mai 1ere PDS 26 mai taux à 26 2eme PDS 28 mai taux à 28 Symptômes...
Absence de regle
Bonjour, Je ne pas eu mes règles pendant 3mois que faire,je fais le test de grossesse négatif
Sex
Bonjour, jai 16 ans et je fais des bêtises comme faire l'amour par derrière il ya deux j'étais avec mon copain et il à éjacule mais je sais pas si le ...
Renseignement vaccination covid a partir du 31 mai
Bonsoir a tout le monde j'aimerai savoir si apres le 31 mai et le droit a la vaccination pour toutes le personnes de plus de 18 ans Il faudra quand ...
Tombé enceinte avec du frotti frotta
Bonjour, Je suis en couple et moi et mon copain nous avions fait le frottis frotta. Moi j'etais en culotte et lui nu. à un moment il a éjaculé ...
Syntome de duphaston
Bonjour, ça fait 7 que j'ai pris le dernier comprimé de duphaston et j'ai mal au seins et aux bans ventre. Suis-je enceinte où ce sont les signes du ...
Saignements test de grossesse positf
Bonjour, Je suis un peu inquiète après un test urinaire positif et des symptômes de grossesse à 41 ans je découvre mes règles ce matin je n'ai pas d...
Sterilet hormonale perte de libido
Bonjour, Ma copine possède un stérilet hormonale depuis octobre dernier, depuis un certains temps elle n'a plus de libido ,donc vous imaginez bien q...
Amour
Bonjour, Je suis intéressé par une jolie demoiselle de mon quartier, mais j'arrive pas à lui parler de mes sentiments pour elle, j'ai très peur de c...
Penis
Bonjour, J’ai le meme problème que beaucoup de gens j’ai un peu de peau qui reste coller à mon penis est ce que pouvons nous l’enlever tout seule en...
Conseil
Bonjour, J ai ovulé le 21 mai depuis quelques jours ma température augmente aujourd'hui la température est à 37,7 vous en pensez quoi?
Je n’arrive pas à tombée enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport 1 jour après ovulation (d’après mon application) Je crois que je me prend trop la tête, j’ai du faire au moin 50 teste...
Atrophie hyppocampique
Bonjour, Bonsoir, Je me présente tout d’abord. J’ai 17 ans je suis en terminale CGEA ( conduite et gestion d’exploitation agricole) depuis plus d...
Optidril 30
Bonjour, J’aimerais savoir si vous êtes sur de l’efficacité de cette pilule car je la prends depuis un petit moment maintenant mais j’ai un retard d...
Eviter une grossesse même en se protégeant
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait tomber enceinte 7 jours après la nidation ?
Règles qui ont durer 24h?
Bonjour à tous ???????? Merci d’avance pour vos réponses ou conseils. En essaie bébé depuis peu (janvier) je suis réglée à peu près comme une horlog...
Regles en avance et bizarre
Bonjour, Voilà j'ai rarement eu les règles en avance mais la elles ont débarqué 4 jours en avance (après un rapport assez ????????) et sont assez bi...
Retard de règles pilule
RésoluBonjour, Il y a environ 1 mois j’ai pris la pilule du lendemain, après avoir pris là pilule j’ai eu mes règles de façon normal (elles étaient comme ...