Quelqu'un pour m'expliquer mon ordonnance de lunettes
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie exactement car l'ophtalmologue était très vague. "Une paire de lunettes avec monture simp...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que ça signifie exactement car l'ophtalmologue était très vague. "Une paire de lunettes avec monture simp...
Bonjour, Bonjour, J'ai des douleurs depuis 1 semaine au côté (sous les 2 aiselles), dorsale (en haut), vers l'estomac tous ce qui est intestin e...
Bonjour, depuis quelques temps je constate que mes oreilles se bouchent quasi automatiquement lorsque je me leves d'une chaise par exemple. Quelle...
Bonjour, Par suite d’essoufflement inhabituel, J’ai eu une pose de stent il y a une semaine. Traitement plavix et kardegic 75mg. J’ai remplacé le ka...
Bonjour, honnetement je ne sais pas pourquoi j'écris ici. Voilà le monde n'a plus aucun interet pour moi, comme si il etais ennuyant. Vivre dans u...
Bonsoir je vient de voire les images de mn IRM cervicale mes pas de compte rendu Quelqu'un peut me dire si il voie quelque chose d'anormal. Même si ...
bonjours , j'ai 15 ans , je fais 1m67 et je fait 48 kg , a 17h30 j'ai prit 8 dolipranes de 1000 mg et je commence a pas me sentir bien , sauf que j'ai...
Bonjour, je viens d'enlever les sutures sur ma plaie un est resté noyé dans la chaire . Je fais comment ?
Bonjour, je souhaite me suicider sans douleur merci de me donner une technique pour le faire je sais que vous allez éviter la réponse mais j'ai déj...
Bonjour, Depuis un boooon moment et après avoir fait etc... J'ai mal à la tempe et autour de l'oeil (ça peut aussi aller au niveau des dents) que ...
Bonjour, j’ai un problème qui me dérange vraiment beaucoup dès que je pense au sec ou autre chose comme juste être dans les bras d’une fille ou embras...
Bonjour à tous !! j'aurais eu une petite question. tout d'abord je tiens à préciser que je prends la pilule TriaFemi et je n'ai jamais fais d'oub...
Bonjour, Je suis sous pilule minidril je suis dans ma dernière semaine je dois faire ma pause de 7jours lundi. J'ai oublié de prendre ma pilule hier...
Bonjour, j'ai 13 ans,et il n'y a pas longtemps j'ai rêvé que je faisais l'amour avec ma meilleure amie, alors je voulais savoir ce que ça pouvait sign...
Bonjour, J'ai été diagnostiqué sopk début d'année 2021 après 4 ans et demie sans aucune contraception et deux grossesses qui se sont finies par de...
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous en urgence extrême. J’ai perdu ma plaquette de pilule. Je m’explique, j’ai optilova 20, j’étais rendue au 17 em...
Bonjour, Svp aidez moi en m'en sortir de ce calvaire sans plus jamais reprendre . Tout d'abord je suis drepanocytaire SS et j'aimerais vraiment maig...
Bonjour, La masturbation peut-elle arrêter une croissance, la taille ,la croissance mentale et d'autres capacité chez l'homme
Bonjour, M'a tante s'est mariée avec un homme qui avait déjà un fils qui a le même âge que moi, lui et moi on était les meilleurs amis quand on était ...
Bonjour, Bonjour, je voudrai un renseignement^^ je prend la pilule optilova20 et j'aurai aimé savoir si le fait qu'elle s'arrête le 8/09 mais malheu...
Bonjour, le groupe sanguin de mon mari est O+ et la mienne est O- et je n'arrive pas tomber enceinte or tout va très bien, nous n'avons aucuns problèm...
Bonjour, j'ai une sorte de petite boule sur le penis depuid 2 jours environ sa fais mal quand j'exerce une petite pression dessu et des petit points n...
Bonjour, J’ai 40 ans. Je souffre depuis plusieurs années de periode d etat d ébriété sans explication. Au départ je mettais l excuse de la fatigue i...
Bonjour, je pèse 60kilos pour 1m60 et j’ai 13 ans , est ce que je dois maigrir ? je suis pas très complexé par mon corps.
Bonjour je vais jamais sur les forum mais c’est mon dernier espoir. Suite a une negligeance de mon medecin qui a pas fait de suivi jai ete diagnostiqu...
Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...
Bonjour, J ai 13ans et je fait 1m57 et je pèse 60kilos ET JE SUIS VRAIMENT triste d être gorsse esque quelquin pourrez me dire comment maigre je vou...
Bonjour, Depuis quelques temps je ressents au moins une fois quotidiennement un épisode de malaise à savoir perte de tonus musculaires sueurs "sensat...
Bonjour, Alors pour faire bref, j'ai un gros problème qui m'agace depuis une semaine. Je vais vous dire tous les symptomes que j'ai et j'ai l'i...
Bonjour, J’ai 13 ans et lors de l’ejaculation mon sperm et transparent. Il est quand même épais et gluant mai transparent et je voulais savoir si ...
Bonjour, je pose mon problème ici en espérant avoir une réponse car j'ai un petit problème concernant ma testicule gauche :/ Cela fait maintenant que...
Voilà ce qui me fait penser que j’ai un problème je gère mal mon argent tous les mois je me dis que je ferai plus attention le mois prochain puis c’...
Bonjour à toutes, Je viens vers vous puisqu'il y a 4 jours, j'ai fais une décoloration à mes cheveux (2 decolo) pour passer de noir à blond. Et de...
Bonjour, j'ai 20 ans et depuis quelque année quand vient le moment où je vais avoir une réaction sexuelle avec mes exs j'arrivai à êtres en érection m...
Bonjour je me présente je m apel Jessica j'ai 33 ans. Je fait 1.65. Pour 42.06 au lieux de 68kilo je me fait quand même du soucis je voudrais avoir pl...
Bonjour, J'ai subi un viol à mes 18 ans par un ex. J'en ai 24 ans, je me reconstruis comme je peux. Hier j'ai fais un examen genenycologique. Mon ...
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille âgée de 5 ans, atteinte d'un syndrome de Turner en mosaïque diagnostiqué en mars 2020. Elle est sous trai...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé la nuit du 12 au 13 août, le dernier jours de mes règles étais le 11 la veille, j'ai pris une PDL norlevo 1...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 31 juillet, le mois de août j'ai eu des rapports sexuels non protégés le 18, 22, 25. Et le mois de août vie...
Bonjour, C’est normal de pas éternuer depuis quelques jours? Je ressens des picotements mais rien ne veut sortir ... pouvez vous m’expliquer si y’a ...
Bonjour, j’ai le même problème car j’ai faisais aussi 3 à 4 fois la musculation par semaine. J’ai 35 ans Depuis que j’ai commencé à ressentir c...
Bonjour, Mon groupe sanguin est B- Ma mère est À+ Mon pere est AB+ On me dit que je ressembles bien à mes parents en règles générales mais ...
Bonjour, moi c est Bruno j ai 59 ans . 2 pth la première en 2015 elle grince depuis cette année 2021 . Je ne ressens aucune douleur . Je suis sportif ...
Bonjour, Je suis une femme et, ayant un conjoint avec lequel nous sommes en distanciel, nous "faisons l'amour" en facecam. L'autre jour, en me doig...
Merci mai je le fais can mem ma vis est nul sa ser a rien que je reste je ser a rien
Bonjour, Mes dernières règles remontent au 08/08, j'ai eu un rapport à risque le 14 août (2 jours après la fin de mes règles), mes cycles sont de ...
Bonjour Une selle molle peut-elle entraîner l’évacuation de ma pilule. Ma selle était molle pas liquide, peur que ma pilule soit inactives
Bonjour, J’ai comme des décharge électrique en bah du ventre ah droite au ventre eh au seins quesque sa peut être ? Sa fait déjà quelque jours que s...
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, (nous avons 17ans et cela fait 2ans que nous sommes ensemble). Je m’ét...
Bonjour, Je cherche une solution à mon problème de toute urgence ; depuis l’adolescence je dégage une odeur de transpiration lorsque je transpire ce...