Sperme sur les doigts

Fermé
Lolil4 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 9 sept. 2021 à 21:35
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 22 sept. 2021 à 16:20
Bonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme senti dans ma main que c'était mouillé. A un moment il s'est touché sans s'essuyer les mains il ma mis un doigt mais je sais plus si c'etait mouillé ou pas. j'ai lu bcp de forum et personne ne dis pareil je suis en panique. En rentrant chez moi je suis passée directe a la douche. je suis au 17eme ou 18eme jour de mon cycle menstruel.
J'ai vraiment besoin de votre aide.
Est ce qu'il ya des risques???? Est ce que je prend la pillule du lendemain???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 071
9 sept. 2021 à 22:50
Bonjour,

Aucun risque, les spermatozoïdes meurent instantanément à l'air libre, ainsi que dur les doigts.

Pour qu'un risque existe il faut soit : une pénétration avec éjaculation ou pas d'éjaculation... un contact direct entre vos deux sexes nus... une éjaculation sur la vulve ou à l'entrée du vagin.

Hormis ces cas il n'y a pas de risque.

Inutile de prendre la pilule du lendemain qui va dérégler ton système hormonal pour rien.
1
Merci de ta réponse alors il est sur de pas avoir éjacule mais moi j'ai senti du liquide et il m'a mis le doigts plusieurs fois mais je sais plus si ct frais ou pas.
Tu es sur de toi du coup je panique trop je dois avoir mes règles le 21 mais je les ai tjrs en avance
0
joraline Messages postés 44315 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 10 071 > Lolil4
9 sept. 2021 à 23:27
Sûre et certaine :-)
2