Ivg médicaments
Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous s...
Bonjour, j'ai avorter le 13 janvier part médicaments j'ai eux les saignement pendant 3 semaine, j'ai pas fait la visite de contrôle aujourd'hui nous s...
Bonjour, Je vous écris pour avoir votre opinion extérieur car je suis un peu désespérée. Depuis octobre je fais ce qui semble être un urticaires sé...
Bonjour, Je suis du groupe sanguin AB + ma mère groupe B + mon père peut-il être O + Merci pour votre réponse Cordialement
bonjour, je prends la pilule depuis quelques semaines, dans quelques jours je dois aller à une soirée d’anniversaire et je sais qu’il y aura de l’alc...
Bonjour, on m'a retiré un polype a l'endomètre et un fibrome utérin je voulais soutenir les femme atteinte de cancer car je suis passé par la
Bonjour, je suis à 33 semaines de grossesse et en menace d’accouchement prématuré (MAP) depuis 2 semaines à cause d’un col raccourci J’ai des contra...
Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...
Bonjour, J'ai été traitée avec l'un des nouveaux traitements pour guérir l'hépatite C (Epclusa) il y a 3 ans environ. Depuis, lors des tests sanguin...
Bonjour, Pour la première fois mes plaquettes dépassent la norme (418.000) .. c était pds de contrôle et suite à passage grosse fatigue.. le rest...
Bonjour, J'ai eu mes règles le 24/12 au 28/12 je n'est pas eu mes règles au mois de janvier mais comme j'ai eu un implant puis en octobre une gross...
Bonjour, Depuis samedi matin, je ne me sens pas bien du tout. J'ai eu des selles liquides dans la matinée, puis après, plus rien. Comme si j'étais co...
J’ai une question on peut-on avoir des perte blanche sous pilule ?
Bonjour, Des réponses à ces petites boules?
Bonjour, J'ai 38 ans et depuis un traumatisme, et depuis quelques temps je me mors la bouche parfois à sang .. impossible d'arrêter ce toc.. je me r...
Bonjour, Cela fait +- 3 ans que je suis au regime. Grace a ca ( plutot reequilibrage que regime) je suis passé de 80 à 42 kg. Alors oui il y a des...
Bonjour, je découvre mon corps et lors d un moment je me suis mise à saigner ,j ai lu que c étais sûrement un nerf ou jsp trop mais je voulais savoir ...
Bonjour, Jai récemment eu un furoncle entre les fesses, il a éclaté naturellement et du pue en est sorti. Mais cela fait mtn 3 jours qu'il a éclaté ...
Bonjourrr,je mesure 1m69 à l’âge de 13 ans j’ai eu mes règles il y a 2 ans et demie et je pèse environ 50 kg (110lbs) je suis normal pour mon âge je m...
Bonjour, voilà je voulais savoir se que vous en pensez j'ai mon fils de trois ans qui me dis que dans mon ventre il y a un bébé ainsi que ma nièce de ...
Bonjour, je voudrais mettre un appareil dentaire que de mon côté droit dentaire parce que mes dents sont pas collés. Je voudrais savoir est ce que c’e...
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai mais dents définitive de devant qui bouge celle de gauche quand je la bouge avec le doigt je vois que ça bouge exactement...
Bonjour, j’ai eu un rapport de frotti frotta avec mon copain, j’étais nu et lui avait un caleçon, il s’est frotté contre moi en ayant ejacule qu...
Bonjour, Je voudrais savoir si mon retard de règles de ce cycle peut être dû au retrait de mon stérilet en cuivre le 28 février dernier,à savoir que...
Bonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13ans et je n'es toujours pas mes règles !!! (Alors que toutes mes copines les ont) Pourtant j'ai des seins 85A et ...
Bonjour, J'aimerais bien prendre du poids, en ce moment je pèse 47 kilos pour 1,59 mètre. Je voudrais peser dans les 122 kilos.Du coup je reste souve...
Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le sujet que je vais aborder, je m'en excuse d'avance si c'est ...
Salut, j'ai avalé un repas trop chaud au cours de la quelle j'ai senti au douleur lors de la progression Que dois-je faire éviter une complication ? ...
Combien de temps pour éliminer la cortisone? J'ai pris 2 comprimés de prednisone de 20 mg pendant 5 jours.
Bonjour, Depuis quelques heures j'ai mon pénis qui a gonflé je suis très inquiet aidez moi
Bonjour, Avez vous testé la melatonine lp lactobiane à 1.9 Lp ? Avez vous eu des effets secondaires ?
Bonjour, Comment puis-je savoir si je suis vierge
Bonjour, Je viens chercher de l'aide et peut être des réponses, je souffre de gros vertiges, sensation d'ébriété, de perte d'équilibre dans tout ce...
Bonjour,j'ejacule beaucoup trop souvent pour mon age. En effet des ma premier ejaculation a 13 ans j'ai commencer a ejaculer chaque jour a peu pres. ...
Bonjour j'aimerais savoir si 192 bpm c'est beaucoup pour moi sachant que j'ai 13 ans
Bonsoir à tous , j'ai fait deux test il y a peu trois semaine sachant que mes regle on eu deux semaine de retard le test d'après vous et t'il positi...
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m62 pour 60kg. Je suis mal dans ma peau je fais entre 4h30 et 6h30 de port par semaine. Tout le monde ( ma famille les a...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...
Bonjour, Je dispose de traces foncées au niveau du coude suite à des hématomes survenues il y a plus d'un an. Voici une image : [url=https:/...
Bonjour, Vraiment j'ai besoin aussi de solutions si jamais vous aviez une solution. Je suis dépassé et vraiment dépassé. Toute aide est la bien venu...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans et je viens vous demander de l'aide. Je rencontre depuis quelques mois, differents problèmes que je n'a...
Bonjour, ça fait 3 ans que je suis avec mon copain, notre relation est très toxique car je l'insulte très souvent par peur, jalousie ou parano.. Ça no...
Bonjour, J’ai 18 ans Je veux me suicider je veux mourir, je ne sers à rien de toutes façon et tout le monde me rejette. J’ai essayé de me couper les...
Bonjour, J'ai fait une pds mercredi 16 j'etait a 11 ui/l, vendredi pds a 15 ui/l et aujourd'hui samedi pds a 15ui/l qu'en pensais vous ?
Bonjour, Je viens vers vous car là je suis dans le doute. Je viens de recevoir une notification de consolidation d’un accident de travail passé qu...
Bonjour, Veuillez m'excuser pour ce message mais cela m'inquiète. Je suis à 3 semaines de grossesse et depuis hier, il y a des traces de selle sur...
Bonjour, Comment s'est passé votre déméchage ? Avez-vous eu mal ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème avec mon estomac, des fois quand je fini de manger j'ai d'horribles crampes, je n'arrive même plus à me...
Bonjour, Alors jeudi soir j’ai eu un rapport sans pénétrer avec mon copain et je croit qu’il a ejaculer sur mon vulve car j’ai senti quelque choses ...
Bonjour, Cela vas faire bientôt 1 mois que j’ai arrêter ma pilule, car je ne la prenais pas correctement il m’arrivais de ne pas la prendre Pandant...
Bonsoir, c'est qoi un utérus en position anteversé ya t il un probleme avec ca pour tomber enceinte