Grosseur au niveau de l aîne depuis un long moment
Bonjour, J ai une grosseur au niveau de l ainé depuis bien plus d un ans jusque aujourd’hui je ne m en soucier pas mais ça commence à être de plus e...
Bonjour, J ai une grosseur au niveau de l ainé depuis bien plus d un ans jusque aujourd’hui je ne m en soucier pas mais ça commence à être de plus e...
Bonjour, moi aussi j’ai le même probleme je me suis renseigné et beaucoup disent qu’une opération doit se faire et l’on dis aussi de consulter son méd...
Bonjour, J'ai constaté depuis 1an environ ses boutons sur mon gland. Après consultation on m'a diagnostiquer une mycose. Seulement après près de 6 m...
Bonjour, Je sais pas comment l'expliquer mais je trouve que vivre est vraiment ennuyeux ca va bientôt faire 2 ans que je pense à me suicider et j'ai...
Bonsoir, J'aimerais savoir si y a des mamans ici qui ont eu des saignements + ou - abondant durant leur grossesse (notamment le premier trimestre) e...
Hello j’ai 12ans et j’ai pas mes règles et pas de poitrine en e moment j’ai juste le côté droit qui me fait mal et j’ai remarqué une boule c’est norma...
Bonjour a tous, J'écris ici dans l'espoirs que vous aurez peut être des pistes pour m'aider dans ma recherche. Il y a 5ans j'ai commencé à avoir de...
Bonjour, J'ai depuis quelque temps des boutons certains ressemble à des ampoules au niveau des mollets arrière Je suis un traitement pour le diabè...
Bonjour
Bonjour, j'ai retiré mon implant mardi 8 mars 2022 , samedi de la semaine donc 12 mars 2022 j'ai eu mon rapport avec mon copain sans protection suiv...
Bonjour, J'ai eu l omicron ensuite rhum et du coup oreilles bouchées cela fait un mois et demi cela dure je dois voir un orl en mai je panique j'ai...
Bonjour :) Je voudrais savoir quels sont les symptomes d'une intoxication à la pate thermique svp Merci parce que c'est urgent mince j'ai p...
Bonjour cela risque d'être assez long car j'ai beaucoup de détails. A chaque rapport je suis effrayé de tomber enceinte. J'ai eu un rapport sans pénét...
Bonjour, Voilà en essai de bébé 3 Je devais avoir mes règles le 5mars mais le 12mars tjr rien mais en soirée du 12mars j ai eu des pertes de sa...
Bonjour, Tout d'abord j'espère que je me suis pas trompée de catégorie si c'est le cas je m'en excuse. Maintenant voici mon problème, hier j'ai e...
Bonjour, j'ai 14 ans je sais décalotter sans problème je n'est jamais eu de relations sexuelles avec quelqu'un. Mais depuis 3/4 jours j'ai le gland e...
Bonjour, Cela fait juste 10 jours et ça été un supplice cette opération. Évidemment, je recommence à manger et rien ne goûte pareil. Le sucré goûte ...
Bonjour, Je sais pas si c’est grand ou pas mais mon penise mesure 16,00 cm alors que j’ai que 13 ans est ce normale
Bonjour, j’ai le nez qui craque depuis un certain moment.Je réussi à le bouger en le bougeant à droite. Es ce normal.
Bonjour, alors tout d'abord je ne suis pas ici pour polémiquer contre le vaccin. Mais 6 mois après avoir fait celui-ci ( 2 doses) J'ai une douleur...
Bonjour,je me gratte au bras ,au cou,au gorge et au visage c'est quel probleme
Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec ma chérie au environ de 22h et ce matin à 8h nous sommes allés dans une pharmacie pour qu'elle prenne la pi...
Bonjour, Je viens de faire une échographie et mon sac gestationnel mesure 36 mm mais vide à 4,5 sa (maximum) car aucun rapport avant. Sûrement une...
Bonjour, je dois prendre ma pillule à 19h hors ce soir j’ai deux heures de conduite de 18 à 20h je sais que je pourrais demander pour interrompre et l...
Bonjour je fais ce post car ca doit faire maintenant 3 ans que mes testicules me grattent énormément. C'est insoutenable je ne sais pas quoi faire j...
Bonjour, alors je sais qu'il y a sûrement pas de professionels ici mais.. alors voilà J'ai 21 ans, j'ai des seins particulièrement gros mais je suis ...
Bonjour, j'avais fais 4 mois sans saigné puis, suis partie voir ma gynécologue et elle m'a prescrit duphaston pour 10 jours de prise et je l'ai fait...
Coucou les filles j'ai un traitement pour le paillomavirus, colpofix pendant 3 mois 20 jours/mois car il faut l'arrêter les 10 jours des règles seulem...
Bonjour, J’ai 30 ans , j’ai des extrasystoles depuis 2mois environs , ça m’est arrivé un soir allongée sur mon canapé ! Je sentais mon coeur faire u...
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule vendredi soir mais n'ayant pas de plaquette sur moi, je l'ai reprise le dimanche soir. (j'ai eu un rapport le...
Bonjour, Je vous lis et je suis dans la même situation que vous jai eu un frotti asu us et hpv positif es que cest un cancer.. Je vois que vos ques...
Bonjour, j'ai eu mes règle le mercredi 9 avec 3 jours de retard qui se sont fini samedi, samedi j'ai eu un rapport non protégé avec ejaculation et au ...
Bonjour, Je me suis fait une déchirure musculaire au mollet au travail. Cela fait 18j j ai eu un petit mieux 2j et là douleur est revenue je ne peu...
J'ai lu que l'herpès est incurable comme le vih , je veux savoir comment éviter cette maladie
Bonjour, j'aime une fille depuis 2ans au debut on se parlais et tout ca mais depuis le debut de l'année scolaire onse parle plus vraiment mais on ce...
Bonjour, Cela fait 1 semaine et 5 jours que j'ai mes règles depuis ma première prise de la pilule leelo gé. J'ai commencer à le prendre le premier...
Bonjour,les filles ,j'ai subit une ivg depuis le 12 décembre et depuis la je saigne toujours!!mon gynecologue m'a consulté et me dit que c'est normal ...
j'ai tout perdu , ma vie est complètement effondrée et je préfère mourir mais je veux pas souffrir qu'est ce que je doit faire ?
Bonjour, J’ai 15 ans et je ne sais pas jusqu’où je peux me décalotter. Je penser avoir une phimosis mais je me suis aperçu qu’avec un peu d’effort j...
Bonjour, Mon penis grandit pas que je suis en élection je reste toujours à 5 cm et demi j ai 12 ans 13 en novembre merci de me répondre
Bonjour, Excusez moi de vous déranger j’ai attrapé la gale très récemment et j’ai commencé le traitement hier mais aujourd’hui j’ai remarqué voir de...
Bonjour, Alors mon problème enfin je sais pas si sans ai un justement j'ai honte et je le sens mal dans ma peaux je suis pas maigre mais pas non plu...
Bonsoir J’aimerais savoir à partir de quel moment l’hormone hcg n’est elle plus détectable dans l’urine Par exemple si l’on fait un test urinaire ...
Bonjour, J ai la maladie de goujerot sjogrem savez vous si le plaquenil peut donner des plaques rouges sir la peau et faut il arrêter le traitement...
Bonjour, J’ai retrouvé sur mon tampon, le 2e jour de mes règles, un bout de chair assez conséquent, presque de la taille d'un tampon, tandis que l...
Bonjour j'ai 18 ans et je m'y connais très peu sur les règles et tout ce qui est grossesse, j'espère que vous allez m'aider à répondre car je commence...
Bonjour, Je voudrais savoir si un liquide pré-éjaculatoire sur la vulve peut entraîner une grossesse. Y a t-il des moyens naturels pour empêcher la...
Bonjour, Je veux mourir rapidement et sans douleur
Bonjour, Depuis 10 jours environ, des tâches brunes sont apparues à l'intérieur de mon poignet, sans réel relief (ou extrêmement léger) et sans auc...
Bonjour, J'ai fais un test clearblue est résultat positif mais pds négatif... help!!!!!