Retrait sterilet - envie de retrouver mon corps au naturel

caro19150 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 22 sept. 2021 à 07:18
begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 22 sept. 2021 à 08:28
Bonjour,
Mon commentaire peut vous paraître bizar mais je souhaite faire retirer (j'en suis a mon deuxième) car c'est dur a expliquer mais je ressent le besoin de retrouver mon corps et reavoir mes règles ect... ,jamais auparement je mettais poser la question mais depuis environ 1 an je ressent le besoin de le poser ,d'enlever ce corps étranger en moi.
Pour celles qui ont vécu ou vivent la même chose pourriez-vous me rassurer car mon gynéco a pas l'air de comprendre ( il insiste sur le faite que le stérilet c'est la liberté : plus de contrainte, pas besoin et surtout plus de regle) je suis d'accord avec lui mais j'ai toujours l'envie de le faire retirer, de plus j'ai pas une activité sexuelle intense????il y a peut-être d'autres alternatives au sterilet . Merci à vous les filles pour vos réponses ????
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87228 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 9 090
Modifié le 22 sept. 2021 à 08:29
Bonjour

Ta question fait fort penser à un besoin de discuter autour de ce qui te préoccupe +++

Je te conseille de prendre contact avec un Centre de Planning Familial pour y discuter autour des moyens de contraception et ta préoccupation autour du stérilet.

Voilà un lien pour ton information et les adresses en France : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

N'hésite pas et prend contact encore ce matin.

0