Les discussions

mouhcine Santé des adolescents

L'anxiété sociale

Bonjour, je souffre de l'anxiété , c'est tellement grave au point que juste m'imaginer dans un endroit publique me rend chaud et mon coeur se mis à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
begonie
saphira Santé des adolescents

J'ai peur de l'ecole

bonjour, je suis une fille de 12 ans et je suis au collège. Demain c'est la rentrer et je suis très angoisser, je trouve que le collège est très oppre...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Tom_1000 Symptômes et maladies courantes

Vertiges faibles

Bonjour, ça fait 3 mois que j'ai des vertiges et des faibles dans Les jambes et dû mal à tenir debout et des picotements dans la poitrine et le bras g...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Tom_1000
Nath Cardiologie

Extra systoles au secours !

Bonjour, j’ai des extra systoles depuis des mois j’ai vu mon cardio 3 fois qui n’a rien décelé et ma donné de la flecaine . Ça a marché les premiers ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Lena Ovulation

Absence de règle.

Bonjour, Je suis paniquée parce que j’ai 26 ans et je n ai jamais eu de rapport sexuels avec un homme. Mais récemment, avec mon copain, nous avons...

Andy31200
Nini30300 Contraception

Méthode essure

Fermé

Bonjour je me suis fait posé la méthode essure en 2011, et actuellement j'ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je sois de nouveau en...

Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
joraline
Lananas974 Symptômes et maladies courantes

Piqure avec une pointe noir

Bonjour, ce matin je me suis levée et j’ai constaté que sur mon pied il y avait une piqûre (avec une pointe noire/grisâtres à la fin). Je ne sais pas ...

Andy31200
Tipimentrouge974 Contraception

Pilule contraceptive prise heure irrégulière

Bonsoir, Je suis sous pilule optimizette depuis 5 semaines et je ne la prend pas à heure régulière, est-ce que je risque d'être enceinte ?

Andy31200
Nousa33 Ovulation

Sang marron

Bonjour, Je voudrais savoir normalement je devrai avoir mes règles. Mes quelques jours avant j'ai eu de écoulement marron une tâche et un peut plu a...

Andy31200
Adelakoun Santé féminine et grossesse

Règles deux fois ?

Bonjour, J'ai eu mes menstrue le 02 décembre et terminé le 06.Jai eu les rapports sexuels en période d'ovulation et ceki est bizarre je voir les règ...

Andy31200
Manrique Je veux maigrir

Perdre du poid

Bonjour, J ai 60ans je mesure 1m 57 et pèse 49kg dois je perdre du poid

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
solange Tomber enceinte

Envie de tomber enceinte

Bonjour, Il y a un an que j'ai arrêté les contraceptif injectable, mais toujours pas de grossesse, mon gynéco m'a prescrit LUTENYL 5 Mg et ROVAMYCIN...

Andy31200
Cd89 Ovulation

Absences de règle

Bonjour, J’ai 20 ans. J’ai un retard de plus de 30 jours, rapports protégés ( capote ). Il y en as juste une qui a péter il y as une vingtaine de...

Andy31200
Donfack Santé féminine et grossesse

Urgent je veux me faire avorter

Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines de grossesse comment faire pour avorter sans aller à l'hôpital .est il possible de se faire avorter dans une pharmaci...

joraline
Miriam Sexualité

Je n’ai pas saigné la première fois

Bonjour, J’ai couché avec mon mec alors que j’étais vierge mais je n’ai pas saigné lors du rapport du coup il croit que je ne suis pas vierge que do...

Andy31200
lea62210 Maux de l'hiver

Maux de ventre fatigue

Bonjour, sa fait 2 semaines que mon ventre gonfle j’ai souvent envie de vomir quand je marche j’ai comme une barre en bas du ventre je suis fatiguée e...

Andy31200
Rose9830 Contraception

Spotting et arrêt de pilule

Bonjour, J’ai pris 5 plaquettes de Diane 35 en continue. Je suis à ma 6 plaquettes mais j’ai de plus en plus de spotting. J’ai arrêté ma plaquette a...

Andy31200
Marine Sexualité

Première fois

Bonjour, j’ai 14 ans mon copain aussi Nous avons voulus faire notre première fois tout les deux sauf que quand il a essayé de me pénétrer il m’a fai...

Andy31200
Nini30300 Contraception

Méthode essure et grossesse ?

Fermé

Bonjour, je me suis fait posé la méthode essuie en 2011, et actuellement j’ai un retard de règles de 15 jours.Est-il possible que je puisse être encei...

Nini30300
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Question qui m’intrigue

Résolu/Fermé

Salut tous le monde J’ai 13 ans et je fais des choses que j’ai envie d’arrêter de faire mais je n’y parvien pas j’aimerai bien qu’on me donne des c...

joraline
lil_392 Contraception

Pilule en continu et spotting

Résolu

Hello, Je prends ma pilule en continu depuis maintenant 3 mois. Seulement, depuis ce mois-ci j’ai de gros spotting, est ce que je dois la contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Andy31200
Just._Un._Hum41n Psychologie et bien-être

Je veux mourir.

Bonjour/Bonsoir, J'ai 14 ans et je ne me sens plus du tout à l'aise dans ma vie. Je suis de la communauté LGBTQ+ et des que les personnes autour de mo...

begonie
Gwen21_0993 Santé féminine et grossesse

Besoin d'aide. ????

Fermé

Bonsoir J'ai fait un test de grossesse tout ta l'heure et le résultat me laisse assez perplexe une grosse barre apparaît mais la deuxième reste trè...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
joraline
michmich74_6359 Sexualité

Petit pénis de 12cm

Salut, j'suis un gars je crois pas que je dois avoir un compte sur ce site mais bref. J'ai donc un pénis de 12-13cm en érection mais mes amis eux ont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Energizor
mewtoow Sexualité

Douleur vaginale

Bonjour, Je suis une jeune fille de 19 ans, je suis vierge et en me posant des questions, j'ai essayé de me doigter Est-ce normal que ce sois doul...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
mewtoow
Coco234 Sexualité

Frein trop court ?

Bonjour, Alors voila je me présente je suis un ado de 16 ans et je pense avoir le frein trop court car quand mon penis est au repos je peux me décal...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Eugenie4489 Je veux maigrir

Sleeve le 12 octobre 2020 / évolution

Fermé

Bonjour, J'ai décidé de mettre ce post pour donner un exemple d'évolution de poids après une sleeve. Je suis une jeune femme de 31 ans sans com...

joraline
Gwen21_0993 Santé féminine et grossesse

Essaie bébé

Bonjour, J'ai un test pour ta l'heure et mon résultat c'est afficher avec une barre très foncer et une autre très très claire cela veux dire quoi....

Docteur Pierrick Hordé
Mmmhhhhhh39495 Sexualité

Plaisir féminin ????

Résolu/Fermé

Bonjour !!!! Alors je suis adolescente, je cherche à me faire un maximum de plaisir, au début je me frotais sur des oreiller et peluches, maintenant ...

Andy31200
12Flavien12 Allergies

Eczéma/ dartre

Fermé

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j’ai sa sur la main mais impossible de savoir ce que c’est et comment le traité je suis aller plusieurs foi...

Andy31200
Cyrine_cdt Contraception

Oublie de la dernière semaine

Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule ( triafemi ) et ça fait maintenant 3 mois je ne fait pas la pause car j’oublie à chaque fois une ...

Andy31200
Flavien Dermatologie

Eczema et dartre

Bonjour, Cela fait plus de 2 ans que j’ai sa sur la main mais impossible de savoir ce que c’est et comment le traité je suis aller plusieurs fois c’...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Emma3119 Santé des adolescents

Ma taille est un complexe

Bonjour, j’ai 13ans et je fais 1m64 et je me compare tout le temps à mes amies filles ou garçons même quand je pars faire les courses je me compare je...

Andy31200

Problème pendant la puberté

Résolu

Bonjour J’ai 13 ans et depuis quelque temps j’aimerai arrêter de faire certain truc qui me dérange mais je n’y parviens pas alors je vais vous pos...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 13ans, je me masturbe 2 fois par jour et 3 le week end et j’aurais aimer savoir si c’est mieux d’ejaculer(quand sa arrive) dans un m...

joraline
Anonyme Sexualité

Faire l'amour à 13ans?

Bonjour, Je suis en 4èm et j'ai une copine avec qui je veut faire l'amour mais je ne sais pas comment lui demander Aidez-moi svp

Andy31200
Salutoi Santé des adolescents

Sport sans grandir

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai commencé à faire du fitness il y a quelques temps pour perdre du poids et rester en forme. J'aime ma taille et je g...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Lea Santé des adolescents

Croute et boule en bas du mamelon

Bonjour, je suis une fille de 16 ans et hier je me suis laver comme tout les jours et j ai aperçu que j avais une croûte et une boule en bas du mamelo...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Andy31200
Anonyme44 Psychologie et bien-être

Méthode mort

Bonjour, Bonsoir, Voilà, je cherche un bon moyen de pouvoir mourir sans douleur. Si vous n’êtes pas là pour me donner des moyens, je vous invite...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Anonyme44
Mayronne Santé féminine et grossesse

Pas d’embryon visible

Bonjour, je suis enceinte actuellement de 4 semaine ( 6 semaine d’aménorrhée) j’ai passer ma première écho et on ne voit pas d’embryon . J’ai un rdv d...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 38751 - 38800 sur un total de plus de 50 000