Les discussions
J'ai bientôt 19ans et j'ai 46kilos pour 1m62 je me sent trop maigre????
Bonjour, je suis vraiment très mal quand je vois toutes les filles de mon âge avec des formes .Qu'est-ce que je pourrais faire pour prendre quelques k...
Sensation caillou oeil
Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai cette sensation d'avoir un caillou dans l'oeil gauche. C'est très gênant. J'ai consulté mon ophtalmo q...
Quand je passe du froid a la température ambiante ca me pique
Bonjour, quand je passe du froid a la température ambiante mon corp commence a me piquer énormément dans tous le corp surtout sur le ventre le dos et ...
Stopper mes règles pendant 3 jours
Bonjour, Mon chéri vient demain et mes règles sont venus hier je voudrais les stopper pendant 3 jours pour profiter de nos retrouvailles s'ils vous ...
Grossesse après césarienne.
Bonjour, J'ai bébé de 8 mois née d'une césarienne,et j'ai une grossesse de quelques semaines. S'il vous plaît,suis je en danger? Dois je continuer...
Rapport pour sa première fois
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé ce dimanche 20/12. Il y'a pas eu éjaculation. Mais j'aimerai savoir s'il y'a toujours...
Peur d'être enceinte ; j'ai de m'etre trompée de pilule du lendemain
RésoluBonjour, le 17 décembre j'ai eu un rapport protégé mais après mon rapport j'ai ressenti de pets et écoulement dans mon vagin mon partenaire ma con...
Perte de goût et odorat 6
Bonjour, J'ai perdu le goût et l'odorat depuis le 20 décembre 2016......... comme on me l'a conseillé j'ai mis de l'huile d'olive...... mais celà...
Pilule et mal de ventre
Bonjour, Je prend depuis plusieurs mois la pilule Leelo, aujourd’hui j’ai des mal de ventre en bas à gauche du ventre est ce normal ? J’ai pris mon ...
Traitement endovela 2mg
Bonjour, J’aimerais avoir des retours de femmes ayant eu recours au traitement ENDOVELA 2mg. En effet, ce traitement m’a été prescrit par mon gyné...
La grossesse de deux semaines
Bonjour je suis kethia
Aidez moi a mieux comprendre cette situation
Bonjour, j ai fait un test urinaire c est a dire j ai pris l urine plus du javel et j ai constaté une mousse blanche qui évoluait au fur et à mesure j...
Des petits boutons sur la peau du penis
Bonjour, Bonjour, il y a quelque années j’ai remarqué que j’avais des boutons sur le penis. Au début j’ai cru c’était du au rasage et la j’ai areter d...
Règle
Bonjour, ça fait 9 jour que j’ai pas mes règle
Petit problème.. niveau vaginal
Bonjour, Je suis à la recherche de réponses.. Cet été j'ai eu un nouveau copain avec qui j'ai eu des rapports, suite à plusieurs rapport j'ai dû ...
Cicatrice réouverte
Bonjour, je me suis fait opérer il y’a presque 1mois et j’ai une cicatrice au niveaux de l’entre cuisses et les chirurgiens l’ont refermé avec des poi...
Je ne mue pas
Bonjour, je n’es toujours pas mué alors que j’ai 14ans et j’ai la d’un enfant de 10ans et comment faire pour mue
Problème ejac
Bonjour, Alors moi j’ai 15 ans je pratique la masturbation 2 fois par semaine avec de bonne et grosse ejac :)mais quand je passe au rapport sexuelle...
Anorexie? boulime? j'ai besoin d'aide!!!
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. je suis en surpoids(1m65 65kg) et j'avais commencé un régime. ça se passait plutôt bien,' je mangeais de moins (...
Bouton rouge sur gland
Bonjour, 3 jours apres une relation non protégée de bouton rouge sont apparue au niveau de mon gland et du liquide blanchard en sort depuis ce matin j...
Douleur affreuse au oreilles
Bonjour, Cela fait de plus de 2 ans que j’ai des douleurs au oreilles fréquemment ( si ce n’est tous les jours ) accompagné occasionnellement pa...
Azoospermie fsh et echographie
Bonjour, Mon mari a une azoospermie, absence total de spermatozoïdes. Le bilan hormonal est normal et l'échographie ne montre pas des problèmes. L'u...
Perte de sang avec caillots de sang
Bonjour, je voudrais savoir si j Je fais une fausse couche ou pas
Rapport non protégés
Bonjour, j'ai eu un rapport anal non protéger avec mon copain je n'ai mas sentie de sperm couler dans mon vagin mais es ce que je peux tomber enceint...
Absence de règles de plusieurs semaines et douleurs sans être enceinte
Bonsoir, Je n'ai jamais vraiment été régulière dans mes règles alors que je les ai eu pour la première fois il y a bientôt 7 ans, Aujourd'hui, cel...
Sueurs froides et diarrhée
Bonjour, il m’arrive parfois de me lever (en général le soir et la nuit) et je commence à avoir des sueurs froides , ensuite je prend une tisane ou un...
J'arrive pas a éjaculer
Bonjour J'ai 14 et je n'arrive pas a éjaculer du sperme quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort et non du spermes Quelqu'un ...
15 ans & une envie ..
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, & mon copain et moi nous voulons un bébé, Je sais vous allez me dire que je suis trop jeune mais je suis persuader que c'est ...
Couleurs bizarre
Bonjour, mon gland de pénis et un peu bizarre je peux vous laisser une photos pour explication
Comment se détacher du regard des autres
FerméComment faites vous pour supporter le regard des autres sur vous ? Qu'est-ce qui est le plus insupportable pour vous ? Le regard des hommes, des femm...
Ne suis je pas enceinte?
Bonjour, J'ai fais un rapport non protégé il y'a de cela 3 semaines et j'ai ovulé il y'a de cela une semaine j'ai fais un test avec eau de javel l'u...
Bébé non désiré
FerméBonjour, je suis enceinte de 2semaines.avec quoi m'en débarrasser et sans risque ?
Demande de by pass ou sleeve
Bonjour, Je voulais savoir j’ai un anneau gastrique cela fait plus de 9 ans en ce moment je n’arrive plus à perdre de poids malgré les réserages d ...
Sommes nous compatible ?
Bonjour, Je suis As Est-il possible pour moi de me mettre en couple avec une personne de A+?
Scolaire
Bonjour, Je suis en 3eme et depuis le début d’année de 4ème j’angoisse énormément avant d’aller en cour, j’en pleure les soirs, j’ai tout le temps m...
J’ai perdu ma pilule le 2 ème jour de mes règles
RésoluBonjour, J’ai commencé ma première plaquette de pilule pour la première fois le 1er jour de mes règles, le 2 eme jour de mes règles j’ai voulu prend...
Uterus
Bonjour, J'avais une petite question quand on fait un deni de grossesse de 6-7-8 mois de grossesse uterus grandit quand meme en cm ?
Perte marron claire après rapport sexuel protégé
RésoluBonsoir, J’aimerai de l’aide concernant ma situation actuelle. Il se trouve que j’ai eu le 22 décembre un rapport sexuel protégé (préservatif), qui ...
Douleur tempe gauche
Bonjour, D ou proviennent ces douleurs tempe gauche oreille machoire gorge ? C est un mal qui part et revient . J ai vu mon medrcin ainsi que mon or...
Saignements après masturbation
Bonjour, Je suis assez stressé parce que ça fait plusieurs fois qu'après mettre doigté je saigne. J'ai déjà eu un rapport sexuel avec mon ex et je ...
Penis de grande taille au repos
Bonjour a toutes, Je me présente, je suis un jeune homme de 19 ans qui a la particularité d'avoir un penis très long au repos entre 19 et 21cm et é...
Sperme qui dérange
Bonjour, J’ai 16 et cela fait environ 1 semaine et demi que lorsque je me masturbe, je prend toujours un petit temps pour me calmer d’une certaine fa...
Rougeur au dessus de la bouche et plaques sur une main
Bonjour, J'ai 82 ans et j ai une rougeur qui démange au niveau de la léve superieure et des plaques rouges sur une main', c'est quoi ?
Douleurs au ventre, mais règles déjà eu ce mois-ci
Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?... Je sais que vous n'êtes pas médecins et encore moins voyantes. Mais voilà, j'ai eu un petit ...
Problème de coeur
Bonjour, je suis un homme de 30 ans je ressens un mal au niveau de l'extrémité gauche de ma poitrine et dans le bras aussi j'ai pas du mal a respirer ...
Mal de dos quand je respire fort
Bonjour quand je respire fort profondément j’ai une douleur dans le haut du dos côté droit Est ce une douleur musculaire ? Il m’arrive d avoir mal ...
Je peux etre enceinte ou pas
Bonjour, je suis tombé enceinte le 9 novembre œuf Claire le 25 novembre expulsé le 17décembre résultat prise de sang 43,3 le taux et le 22 décemb...
Problème d'éjaculation
Bonjour, Je suis un homme âgé de 23 ans .Mon pénis mesure 15cm en érection . Le problème est que je peux faire une heure de rapport sexuel sans éjac...
Quand je presse mes seins du lait sort hors suis pas enceinte, es une problème d
Bonjour, Quand je presse mes seins du lait sort, hors je ne suis pas enceinte,moi et mon mari fais l'amour mon jour d'ovulation mais sa n'aboutit pa...
Œuf clair,erreur de datation ou grossesse lente
Bonjour et félicitations à toutes celles qui ont vu ce fameux ++ ???? Pour ma part je ne sais pas si je doit y croire encore ou pas, voici mon histoir...