Qui connait l'urine+ sel

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
119752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2021
-
Bonjour,

Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute apres plus de sel il avait fondu. Pourtant je n'ai pas de retard de regle mais des petit symptomes.
Donnez votre avis

Ps : On dit que si il se dissoue on est enceinte, si une femme enceinte veut essayer je suis pas contre et de meme pour une qui ne l'ai pas.

J'attend vos reponses
A voir également:

4 réponses

ok donc il ne faut pas du tout si fier
merci de la reponse je ferai un test si il y a un eventuelle retard
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290
Salut,

tout dépend de la concentration initiale en sel de l'urine...

S'il y a déjà beaucoup de sel (alimentation salée, et hydratation satisfaisante), le sel que tu rajouteras ne pourra pas se dissoudre car l'urine sera saturée.

Si, au contraire, l'urine n'est pas salée (tu reviens du désert ou tu as avalé des cachets de sel sans boire), alors le sel que tu mettras se dissoudra.
d'autre personne car la sa ne me dit pas vraiment si ce que j'ai lue et vrai.
Un bon test pour savoir si on est enceinte ou pas
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290 > bizare
car la sa ne me dit pas vraiment si ce que j'ai lue et vrai.
C'est sûr que ce genre d'exploit est difficile à vérifier, à cause justement de ce que j'ai expliqué (et d'autres subtilités chimiques que je garde en réserve).

Si ça doit se confirmer, ça ne serait que le hasard.

La conception est un processus particulier qui ne s'embarasse pas des remèdes de grands-mères...

Pour savoir si tu es enceinte : une prise de sang ou une échographie.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 776
Bonsoir

Si cela fonctionnait réellement, cela se saurait depuis longtemps
En attendant, pour savoir si tu as enceinte ou pas, mieux vaut attendre un retard de règles et faire une prise de sang.

++
Bonsoir,y'a pas que la prise de sang ou l'écho qui peut déterminer une grossesse,le test de grossesse aussi est fiable surtout si ont le fait le matin au réveil,car le taux d'hormones hcg est plus présentes à ce moment là.Pardonne-moi mais remède de grand-mère je n'y croit pas,seul dans les contes de fées que ça existe!!!Bonne chance et tient nous au courant du résultat de tes test.a+
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290 > sandy974
le test de grossesse aussi est fiable surtout si ont le fait le matin au réveil,car le taux d'hormones hcg est plus présentes à ce moment là
Le test urinaire recherche les mêmes hormones que le test sanguin...
Et pourquoi au réveil ? Parce que la vessie est pleine et non parce que le taux est plus élevé...
Cc moi je l'ai essayé et ya plus de sel et bien sûr je l'ai essayé parceque j'ai un retard de 4 jours de règles j'espère que c'est fiable .dites moi si ya celles qui ont fait l'expérience . merci
Messages postés
119752
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 octobre 2021
22 486
Ces tests sont complètement bidons, un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin