Qui connait l'urine+ sel
Résolu
bizare
-
19 nov. 2009 à 15:23
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2021 à 15:08
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2021 à 15:08
Bonjour,
Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute apres plus de sel il avait fondu. Pourtant je n'ai pas de retard de regle mais des petit symptomes.
Donnez votre avis
Ps : On dit que si il se dissoue on est enceinte, si une femme enceinte veut essayer je suis pas contre et de meme pour une qui ne l'ai pas.
J'attend vos reponses
Uriner dans un recipient transparant et mettre une pincee de gros sel. Honnetemnt je trouve sa couillon mais je l'ai fais et dix minute apres plus de sel il avait fondu. Pourtant je n'ai pas de retard de regle mais des petit symptomes.
Donnez votre avis
Ps : On dit que si il se dissoue on est enceinte, si une femme enceinte veut essayer je suis pas contre et de meme pour une qui ne l'ai pas.
J'attend vos reponses
A voir également:
- Pourquoi le sel ne se dissout pas dans l'urine
- Est ce que le sel se dissout dans l'urine - Meilleures réponses
- Le sel se dissout dans l'urine - Meilleures réponses
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sel - Guide
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Residu blanc dans l'urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Fleur de sel - Guide