Infection dents de sagesse

astrae_012 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 22:42
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 sept. 2021 à 09:08
Bonjour,
Je me suis faite opérée des dents de sagesse en anesthésie générale il y a 4 jours (le 17 septembre)
On m'a pas dit grand chose sur les préventions post opératoire... Du coup je me suis renseignée moi même sur internet, malheureusement trop tard.
Les deux premiers jours je faisais des bains de bouche, et je crachais le sang lorsqu'il y en avait dans ma bouche. Je pense donc avoir décalé le caillot sanguin. Résultat des courses : Alveolite sèche (Dry socket). Cependant je suis pas certaine,
je met une image, si quelqu'un s'y connaît ?
J'ai un rdv chez le stomatologue/dentiste le 1er octobre, en attendant je vous demande.
J'ai aussi perdu 5 kg, je suis à 1m70 et 46 kgs, la purée/soupe me cale pas énormément, si quelqu'un a des astuces ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 512
22 sept. 2021 à 09:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Du coup je me suis renseignée moi même sur internet"
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

De notre coté, malgré la photo ( floue ) sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0