Les discussions
Prothèses discales cervicales
Bonjour, Je souffre depuis 2015 suite à une chute, au début rien n’a été fait car on le disant que c’était dans ma tête Récemment n’en pouvant plu...
Perte blanche et absence de régle
Bonjour, J'ai 22ans ,pas encore mariée et jamais eu des rapports .aujourd'hui ça fait 27 jours que j'ai pas vue mais règle mais à la place c'est des...
Pillule du lendemain
Bonjour, jai pris ma pillule du lendemain aujourd'hui car ejaculation et jai re eu un rapport non proteger aujourd'hui avec ejaculation doit je repr...
Suite aspiration
Bonjour Je vous explique j'ai attaqué la pillule adepal suite à des pertes qui persistaient depuis une aspiration que j'ai subit le 8 avril suite o...
Probleme au gland
Bonjour, Jai un problème je peux décalotter mais le côté gauche de mon gland a la peau colle à la couronne ,aidez et dites moi ce que je dois faire ...
Masturbation et forme des lévres du vagin
Bonjour! Ca fait plus de 3 ou 4 ans que je me masturbe le clitoris à l'aide de mon doit sans effectué de pénétration, et j'ai remarqué que mes lèvres...
Dites moi
Bonjour, 15, 5 cm de taille de penis et environ 8,4 de circonférence c'est bien ? A casi 14 ans
Association de médicaments
Bonjour, mon médecin a prescrit fluconazole pour une myccose sur la langue. je suis inquiète car je prends GLICLAZIDE pour un diabète type 2. y a t'...
Prepuce collé au gland
Bonjour, J'ai 15ans et j'ai la peau du prépuce qui est collé en bat de la couronne ce qui fait qu'il m'est impossible de décalotter, que doit-je fai...
Test de grossesse avec une barre claire
FerméBonjour, J’aimerais votre avis concernant mon test de grossesse. J’ai arrêté ma pilule le 5 mai et je n’ai pas eu de retour de règle depuis ...
Décaler reprise pilule d’un jour
RésoluBonjour, Bonjour, Alors ayant oublier de reprendre après les 7 jours ma pilule le jeudi je l ai prise le vendredi. Ayant vue qu’il pouvait y avoi...
Pilule leeloo gé
Bonjour, Je voudrais sa oir si la pilule leeloo gé est efficace dès le premier comprimé ou faut attendre un temps avant qu'elle n'agisse ? J'ai i c...
Crises d angoisse
Bonjour, Moi cela fais 2 ans que cela a commencé mais les symptômes que j ai je les retrouves pas dans vos messages. Tout a commencé un jour en rent...
A l'aide j'ai l'impression de perdre la tête et ça me gache la vie
Bonjour, Je me retrouves dans ce que vous dite j'ai des trous de mémoire incroyable j'oublie parfois qui je suis.,ou je vais,ou de quoi je parlai...
Douleurs à la tête
Bonjour, après la masturbation j'ai une forte douleur à la tête.
Demande d aide sos ugence
Bonjour, Excusez moi j ai un serieux problème j ai 35 ans et deux enfant dont le dernier a 10 ans ce matin j ai eu tres tres mal au bas ventre la do...
Changement de pilule : comment procéder ? de leeloo gé à triafémi
Bonjour, Je m'apprête à changer de pilule. J'étais actuellement sous Leeloo Gé. Comme d'habitude, je l'arrête pour une semaine à partir du mercredi....
Enceinte masturbation 14 ans
Bonjour, j'ais 14 ans je me suis masturber seul mais j'ai 2 semaine de retard de regle mais vue que mes regle on commencer pour la 1er fois il y a tro...
Mon oeil droit ne voit plus et je louche
Bonjour, J'ai 37 ans et ça fait 10 ans que mon œil droit ne voit plus et je louche de l’œil droit. Comment fait pour que mon œil droit retrouve la ...
J'inverse tout mes mots.
Bonjour,. Moi je suis pareille parfois j'ai honte mais franchement, par exemple j'ai pas de filles j'ai que des garçons, bizarrement je commence à dir...
Addiction au pervers narcissique
Bonjour, Je suis actuellement dans une relation avec un pervers narcissique et je reconnais que la relation m'a beaucoup détruite mentalement mais ...
Mes genoux me font souffrir
Bonjour à toutes, Je souffre des genoux depuis deux ans, selon mon médecin généraliste, il s'agirait de gonarthrose. Les médicaments qu'il me p...
Retard de 3 jours
FerméBonjour, Me revoilà aujourd'hui j ai toujours pas mes règles retard de 3 jours hier j' ai eu une perte de transparente avec un très léger filet de san...
Liquide
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel pendant lequel pour la première fois un liquide transparent s'est versé de moi quand mon partenaire s'est retiré ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai un retard de règles de plus de 20 jours. Je suis encore vierge mais il y a 3 mois environ j’ai eu un «rapport » avec mon ...
Retard de règles.
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 14 mai, soit 3 jours avant mon entrée en période féconde. Je me suis abstenue durant toute ma période féconde...
Sinus maxilaire bouché
Bonjour, j'ai sans arrêt un écoulement dans l'arrière gorge et des crises de toux la nuit, à la limite de l'étouffement. Après scanner, on a découvert...
Narine bouchée et qui coule souvent
Bonjour, voila ca fait pas mal de temps que j'ai une narine qui se bouche et qui coule sans arret , la nuit elle se degage je dors avec deux oreillers...
Comment avorter avec sedaspi
FerméBonjour, Svp es que sedaspi est efficace pour l'avortement de un mois
#petra 13ème rue
Bonjour, Alors,pour commencer,j'ai une amie qui s'est fait violée,et je me retrouve dans la liste des suspects vu que nous sommes très proches,la li...
Polypes nasaux
FerméBonjour, voila depuis,quelques semaines on ma diagnostiqué une polypose de type 4 mais que d'un seul coté donc biopsie oblige car c'est suspect jatten...
Avortement/retard des règles
Bonjour, J’ai subit deux avortement fait chirurgicale ment qui se sont suivie dans l’équivalent de 1mois d’écart .Après ma deuxième intervention j’ai...
Grossesse jumeaux
Cc les mamans. Je suis enceinte de 03 mois d'une grossesse bi-bi. J'étais contente d'attendre des jumeaux mais mon entourage m'a décourager comme quoi...
Gorge dérangée
Bonjour, Je suis une étudiante de 18 ans et depuis quelques mois il y a comme de la salive qui n'arrête pas de déranger ma gorge. Ca ne me fait pa...
Pas de règles depuis 8 ans
Bonjour, Je 25ans et ça fait maintenant 8ans que mon règles ne vien pas du tt . Avant je 4jrs de règles chaque mois. Et je me souviens mon ava...
Risques de grossesse ?
Bonjour, Enfaite moi et mon copain en c'est un peu amusé mais il n'y a pas eu de pénétration car je suis vierge, je l'es juste s'''' donc il a éja...
Avortement pour une grossesse de 2 à 3 semaine
FerméBonjour, Je veux avorter, c'est une grossesse de 2 à 3 semaine.
Liquide blanc épais comme de l’eau après rapport non protéger
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport hier non protéger avec mon copain et ajd j’ai un peu de liquide blanc qui est sorti de mon vagin mais cetais la même con...
Règles décalé, oublie de pilule
Bonjour, j’ai rarement oublié de prendre ma pilule mais le mois dernier j’ai oublié ma pilule alors que j’avais eu une relation non protégé le jour d’...
Vomissements enfants 14ans
Bonjour, Les conversations sont bien anciennes, mais je tente tout de même ! Qu’est ce qu’il en est des vomissements de la jeune fille de 14 ans et...
Problème !! de stress
Bonjour, mon problème est le stresse..je stresse pour rien et ce problème a commencé au lycée. Le 1er jour, je stressais tellement j'ai eu mal au vent...
Dosage des d.dimères
Bonjour J'ai 61 ans, pas de pb de santé particulier si ce n'est qq essoufflements inhabituels lorsque je fais des efforts (bcp bouger, monter les e...
Je peux tomber enceinte a cause de papier toilette ?
Bonjour , j'ai 19 ans et j'ai passer la nuit chez mon copain , le matin je suis aller au toilette et quand je suis sorti mon copain m'a avoué qu'il s'...
Absence des l règles
Bonjour, j’ai toujours eu mes règles normalement et c’est chaque mois sauf que ce mois ci donc le mois de juin, j’ai juste eu une goutte de sang le pr...
Test sommeil hôpital
Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà passé un test de sommeil à l'hôpital ? Car moi j'en reviens et j'ai passé une nuit horrible impossible de dormir....
Rapport
Bonjour, résament j'ai eu un rapport sexuel par derrière il y as eu ni éjaculation ni sperme ni préservatif( c'était plutôt rapide) je voulais savoir ...
J'ai 14ans est un pénis de 16cm normal?
Bonjour, j'ai 14ans et 5cm de large, un pénis plus gros que la moyenne à cette âge la est t'il normal ? Va t'il grossir encore plus?
Sensation de brûlure sur le dos et l'abdomen
Bonjour, Sev17, Si vous me lisez, j'ai exactement les mêmes sensations de brûlure que vous, localisées à gauche. Avez vous trouver la solution à ce ...
Doitemment
Bonjour, Je voulais savoir si qu'on quelqu'un nous doigte on est plus vierge
Hystérosalpingographie et suspicion tuberculose
FerméBonjour, Après une infertilité de 18 mois de mariage, j'ai fait une hystérosalpingographie, ci-joint le rapport, la gyneco m'a demandé de faire un te...