Les discussions

ahdar_17 Allergies

Allergique au contact de la farine de blé

Fermé

Bonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au nive...

Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
Anita_8540 Contraception

Ivg

Bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Andy31200
Diomande Santé du bébé

La peau

Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment voir un bébé la peau claire à la naissance stp

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
DCI
Alexis834 ORL

Os nasal déformé à force de pression??

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et je trouve que mon os nasal (donc en haut du nez) est déformé, comme "tourné" vers la droite (voir 3e photo). En le...

DCI
Laflamme Psychologie et bien-être

Je veux que tout s'arrête

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais avoir le sommeil éternel j'ai plus goût à la vie je suis fatigué de vivre je sais que je suis encore très jeune...

begonie
Raul Santé féminine et grossesse

Problème de santé

Bonjour, Je me trouve dans la même situation, ma femme est sous traitement actuellement. Elle prend aussi du lutenyl alors s'il y a du quoi nous encou...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
begonie
tiktok Symptômes et maladies courantes

Symptôme envi de vomir

Fermé

Bonjours, Voilà cela fait 4 jours que j'ai pratiquement toute la journée envi de vomir les 2 premier jours j'avais un goût d'oeuf pourri à chaque ...

begonie
RayanL Santé féminine et grossesse

Apres avortement

Fermé

Bonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !! j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 sema...

begonie
Mohlad4 Santé des adolescents

Suis-je entrain de muer?

Bonjour, alors pour commencer j'ai 13 ans et demi, je vien de finir ma 5 eme donc je vais rentrer en 4 eme en septembre, j'ai quelque symptome qui me ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
d_8395
Ghits Cardiologie

Palpitations apres un repas

Bonjour, J’aimerai savoir svp quel pourrai être la cause des palpitations après un repas? A chaque fois que je termine mon repas, je ressens sur l...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
cardio
Diana Santé féminine et grossesse

Douleurs utérus

Bonjour, depuis ce midi j'ai des douleurs au niveau de l'utérus et ovaire côté gauche, j'ai eu mes règles et quelque saignement avant, pensez vous a u...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200
ferdossi Dermatologie

Creux sur le gland

Bonjour, depuis quelques temps il y a comme une tache orange qui s'est formée sur le coté gauche de mon gland de 0.5cm de diamètre à peu près. Au re...

Andy31200
Iob_1587 Contraception

Pilule contraceptive desogestrel

Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200
Silvia Cancer du sein

Mal au ventre

Bonjour, Je suis Silvia J'ai 55 ans je suis sous hormonothérapie depuis 5 ans. Là tout d'un coup j'ai mal au ventre (douleur au ventre, au bas du ...

Docteur Pierrick Hordé
Lolil4 Tomber enceinte

Sperme sur les doigts

Fermé

Bonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
joraline
Typhalix51 Nutrition

Perte d'appétit

Bonjour, Cela fait deux semaines que je vie une séparation difficile qui est survenue du jour au lendemain alors que tout aller bien.. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
Elissacousland Contraception

Plateau haut qui continue pendant les règles

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on...

Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Gabygabyper Ovulation

Retrait implant

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis Gabrielle 40 ans. Je me suis fait posé un implant contraceptif mi janvier 2021 que j'ai fait reti...

Andy31200
Maria_3107 Tomber enceinte

Tomber enceinte sous vêtements ejaculation

Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
Aude888 Sexualité

Rapport pendant les règles

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles premier jour du cycle. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel avec préservatif. J'ai saigné pendant...

Andy31200
Ele_8618 Allaitement

Boule dure au sein

Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Ele_8618
Calouch Santé féminine et grossesse

Essai bb

Bonjour, qui prend là pilule optimizete car je l’es prise du 9 août au 30 août je l’es arrêter depuit toujours pas eu mai règle j’ai fait plusieurs te...

Andy31200
168-SL Symptômes et maladies courantes

Kyste ?

Bonsoir , Je me sens stressé de la petite boule (littéralement ronde) qui est près de l’entrée de mon vagin , elle est indolore mais ça va faire pl...

Andy31200
Urgent Santé des adolescents

Hémorroïdes a l'aide stp

Bonsoir, J'ai 8 mois avec mon hémoroïde qu'est ce que je dois faire s'il te plait? PS : Précision de la question " A l'aide stp " La Modérat...

Andy31200
GG Sexualité

Est ce que je suis vierge

Bonjour, Je voulais savoir donc même si on envoie les doigt et tout et que sa entre ca ne veux pas pour autant dire qu'on est plus vierge?

Andy31200
astrae_012 Dents de sagesse

Infection dents de sagesse

Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse en anesthésie générale il y a 4 jours (le 17 septembre) On m'a pas dit grand chose sur les pr...

Andy31200
Ml.da2 Contraception

J’ai un problème de règle

Bonjour, Je vais avoir 15 ans , j’ai mes règles depuis mes 10 ans. J’ai déjà eu des rapports sexuel sans protection plusieurs fois. Depuis juin un p...

Andy31200
yvone Cardiologie

Cardiologue et avis

Résolu

Bonjour, mon mari a 37 ans et il en pleine forme. Il a vu un cardiologue pour un check-up donc pour lui tout va bien il peux continuer à faire du spor...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie
Kahina_7784 Dermatologie

Problème vaginal

Bonsoir, J’ai 14ans et j’ai depuis ces derniers jours des démangeaisons aux parties intimes, je gratte et des fois j’essaye de résister, j’ai mis en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Kahina
Angele_7493 Contraception

Symptômes de grossesse sous implant

Fermé

Bonjour, Voilà j’aurai une question à vous poser. J’ai un implant depuis 1 ans après un accouchement c’est mon deuxième implant.. voilà j’ai des...

Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme
Sososos Contraception

Regles en avance

Bonjour, J'ai eu mes règles 10 jours en avance, alors que je prends la pillule (optilova). Je precise que cela fait longtemps que je prends la pillu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
Anonyme2554 Sexualité

Problème ejaculation

Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un problème car lorsque je me masturbe, je n'ai pas de sperme qui sort cependant le liquide séminal sort bien. De rares ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
Kkldmdj Symptômes et maladies courantes

Peur tumeur au cerveau

Bonjour, J’écris parce que depuis qlq mois je suis angoissée ! J’ai une douleur sur l’os derrière l’oreille et un ganglion gonflé dur derrière l’ore...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000