Allergique au contact de la farine de blé
FerméBonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au nive...
Bonjour, à chaque fois quand je prépare des galettes à la farine de blé, je suis prise d'éternuements répetés, et j'ai aussi des démangeaisons au nive...
Bonjour je suis enceinte de 3 semaines et je voudrais avorter sans aller à l'hôpital
Bonjour, Bonjour J'aimerais savoir comment voir un bébé la peau claire à la naissance stp
Bonjour, J'ai 16 ans, et je trouve que mon os nasal (donc en haut du nez) est déformé, comme "tourné" vers la droite (voir 3e photo). En le...
Bonjour, J'ai 21 ans et j'aimerais avoir le sommeil éternel j'ai plus goût à la vie je suis fatigué de vivre je sais que je suis encore très jeune...
Bonjour, Je me trouve dans la même situation, ma femme est sous traitement actuellement. Elle prend aussi du lutenyl alors s'il y a du quoi nous encou...
Bonjour,j'ai 21ans et j'aurai une question a poser pour quelqu'un qui connait la réponse: es ce possible d'etre enceinte mais que ton gyneco ne le voi...
Bonjours, Voilà cela fait 4 jours que j'ai pratiquement toute la journée envi de vomir les 2 premier jours j'avais un goût d'oeuf pourri à chaque ...
Bonjour, Les filles, j'aimerais savoir : peut-on être enceinte de 3 mois et ne rien voir à l'échographie ? Et les tests urinaires négatifs ? Aidez...
Bonjour, tout le monde je vous en pris de m aider !! j ai 25 ans ; j'ai subi un avortement par aspiration le 10 avril (après une grossesse de 7 sema...
Bonsoir tout le monde, j'espère que vous allez bien. Si je vous écris ce soir c'est parce que, depuis quelques temps je ressent des douleurs bizarres...
Bonjour, J’ai finalement eu un échographie aujourd’hui et je suis perdu Le premier écho il mesure le sac et me dit il pense voir un embryon mais il ...
Bonjour, alors pour commencer j'ai 13 ans et demi, je vien de finir ma 5 eme donc je vais rentrer en 4 eme en septembre, j'ai quelque symptome qui me ...
Bonjour, J’aimerai savoir svp quel pourrai être la cause des palpitations après un repas? A chaque fois que je termine mon repas, je ressens sur l...
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignements s'il vous plait. Une amie thaïlandaise de 30 ans vivant à Bangkok est atteinte d'un cancer du c...
Bonjour, a toute Voila jai une petite question tout d'abord je prend la pillule deso20. Voila enfaîte ma semaine d'arrêt était du lundi passer au di...
Bonjour, depuis ce midi j'ai des douleurs au niveau de l'utérus et ovaire côté gauche, j'ai eu mes règles et quelque saignement avant, pensez vous a u...
Bonjour, depuis quelques temps il y a comme une tache orange qui s'est formée sur le coté gauche de mon gland de 0.5cm de diamètre à peu près. Au re...
Bonjour, J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz. J'ai lu beaucoup d'informations sur Int...
Bonjour, Je suis Silvia J'ai 55 ans je suis sous hormonothérapie depuis 5 ans. Là tout d'un coup j'ai mal au ventre (douleur au ventre, au bas du ...
Bonjour, il ya mnt 5h avec mon copain on s'est masturbé donc chacun s'est occupé de l'autre. Il m'a dit qu'il n'avais pas éjaculé mais jai qd meme sen...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on ...
Bonjour, Je suis un peu paniquée car bebe aura bientot 2 ans dans un mois et demi. Elle a tète j'usqua 1 ans et 4 mois et bientot 7 mois qu'elle est...
Bonjour, depuis lundi soir j'ai ressenti une gène sur la bouche et le coté gauche de mon visage..j'ai pensé que c'était juste une grosse fatigue..le...
Bonjour, Cela fait deux semaines que je vie une séparation difficile qui est survenue du jour au lendemain alors que tout aller bien.. Cependan...
Bonjour, Conséquence de la masturbation pour un homme de 25ans qui n'a jamais fais l'amour
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis Gabrielle 40 ans. Je me suis fait posé un implant contraceptif mi janvier 2021 que j'ai fait reti...
Bonjour, J’ai 12 ans et je commence à me lasser de la vie. Je sais que je suis jeune et que n’ai pas une grande expérience de la vie mais j’aimerais...
Bonsoir, j'espère que vous allez bien! Désolée de vous déranger à pareil heure. C'est juste que j'ai un problème avec mes règles et j'ai pas assez ...
Bonjour, Il y a quelques jours moi et mon copain, tous les deux vierges, nous sommes fait des frottis très insistant et je suis inquiète. Je portai...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu mes règles premier jour du cycle. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel avec préservatif. J'ai saigné pendant...
Bonjour, J'ai rejoins ce forum car je ne sais plus quoi faire et j'ai besoin de vos avis, expériences, etc... Depuis maintenant 7 jours, j'ai une...
Bonjour, qui prend là pilule optimizete car je l’es prise du 9 août au 30 août je l’es arrêter depuit toujours pas eu mai règle j’ai fait plusieurs te...
Bonjour, J’ai 13 ans et j’ai eu des perte marron elle était plutôt sèche et il faut savoir que je n’ai jamais eu mes règles. C’est perte je l’es est...
Bonsoir , Je me sens stressé de la petite boule (littéralement ronde) qui est près de l’entrée de mon vagin , elle est indolore mais ça va faire pl...
Bonjour, Je veux la signification de grossesse mono fœtale PS : Précision du titre " B " La Modération
Bonsoir, J'ai 8 mois avec mon hémoroïde qu'est ce que je dois faire s'il te plait? PS : Précision de la question " A l'aide stp " La Modérat...
Bonjour, Je voulais savoir donc même si on envoie les doigt et tout et que sa entre ca ne veux pas pour autant dire qu'on est plus vierge?
Bonjour, Je me suis faite opérée des dents de sagesse en anesthésie générale il y a 4 jours (le 17 septembre) On m'a pas dit grand chose sur les pr...
Bonjour Je voulais savoir le poids que je devrais faire sachant que j'e vais faire 14 ans dans à peu près 1 mois, je fais 1m57 et pour l'instant je f...
Bonjour, Je vais avoir 15 ans , j’ai mes règles depuis mes 10 ans. J’ai déjà eu des rapports sexuel sans protection plusieurs fois. Depuis juin un p...
Bonjour, mon mari a 37 ans et il en pleine forme. Il a vu un cardiologue pour un check-up donc pour lui tout va bien il peux continuer à faire du spor...
Bonjour, Mon commentaire peut vous paraître bizar mais je souhaite faire retirer (j'en suis a mon deuxième) car c'est dur a expliquer mais je ressen...
Bonsoir, J’ai 14ans et j’ai depuis ces derniers jours des démangeaisons aux parties intimes, je gratte et des fois j’essaye de résister, j’ai mis en ...
Bonjour, Voilà j’aurai une question à vous poser. J’ai un implant depuis 1 ans après un accouchement c’est mon deuxième implant.. voilà j’ai des...
Bonjour, J'ai eu mes règles 10 jours en avance, alors que je prends la pillule (optilova). Je precise que cela fait longtemps que je prends la pillu...
Bonjour, Le rapport sexuel bon ou mauvais avec l'hernie
Bonjour, j'ai 17 ans. J'ai un problème car lorsque je me masturbe, je n'ai pas de sperme qui sort cependant le liquide séminal sort bien. De rares ...
Bonjour, J’écris parce que depuis qlq mois je suis angoissée ! J’ai une douleur sur l’os derrière l’oreille et un ganglion gonflé dur derrière l’ore...