Les discussions

Temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs.

Fermé

Bonjour. J'aimerais connaître le temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs. Je sais que les pois sont classés avec les légumineuses ma...

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Je veux grandir

Fermé

Bonjour, J’ai 19 ans et je fais 1,65m je veux atteindre 1 ,80m comment faire

Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Fracture c2 odontoïde

Bonjour, J'ai 24 ans et subi un accident de la route le 21 juillet 2021. Résultat : fracture déplacé de l'avant bras et fracture de la base de l'o...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Gross boule entre les jambe

Résolu

Bonjour, j ai 16. ans je suis une fille y a 4 ou 5 jour j ai découvert une grosse boule entre mes cuisse a cote du vagin] au début c été petit du coup...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
DCI

4e césariennes conseil

Bonjour, Actuellement maman de 3 enfants et 3 par césariennes... Avec mon compagnon on aurait aimé un dernier bébé sachant que notre petit aura 1 an...

Andy31200

Mammographie suspect du 7/09/2021

Bonjour, Je ne comprend pas , ,c est la première fois que je vais sur ce forum ,pour expliquer ce que je viens d apprendre aujourd hui , sur ma m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
joraline

Biopsie

Fermé

Bonjour a tous et a toutes Voilà, je viens d'avoir une biopsie du seins gauche, j'attends avec beaucoup de stress les résultats, j'ai 2 antécédents ...

Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
begonie

Peut être cancer uterus

Bonjour, J'ai 46 ans rdv en urgence chez mon gynécologue impossible frottis donc biopsie resultat dans 15 jours ensuite pas d'échographie irm en urg...

Andy31200

Envie de grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapports le mois dernier actuellement je suis en attente des mes règles. Est ce que je peux être enceinte actuellement?

Andy31200

Témoignage de fausse couche

Fermé

Bonjour à toutes, Je m'appelle Sophie et suis maman d'une petite fille, née cette année. Je vous écris car mon chemin vers la maternité a été semé ...

joraline

Règle

Bonjour, J’ai un retard et je sais pas si je suis enceinte

Andy31200

Entorse cheville

Bonjour J'ai été plâtrée 2 semaines suite à une entorse à la cheville, j'ai retiré mon plâtre aujourd'hui J'arrive à marcher bien qu'en boitan...

Andy31200

Fausse couche ?

Bonjour, Je suis en essais bébé 1 depuis novembre 2020. Ayant des cycles longs irréguliers environs 39 jours, il m'est difficile de savoir mon ovulat...

20 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
joraline

Besoin de conseil

Bonjour ???? je me demande une question ?? Il y a trois mois je me suis faite retirer mon stérilet mirena pour avoir un Dieuxieme bébé avec mon conjo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Andy31200

Changement de pilule

Bonjour, j’avais une pilule mais j’ai du la changer car elle pouvais me faire des problèmes de santé j’ai donc fini ma plaquette par la pilule non ac...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Martine3500

Changement dans mon cycle

Bonjour, alors voila j’ai mes règles depuis longtemps mtn ( je les ai eu à 11 ans et mtn j’en ai 17) et je suis bien réglée depuis au moins 3 ans ...

Andy31200

Bonjour j'ai fais un test il y'a deux jours il était positif. le lendemain j'ai

Bonjour, J'ai fais un test il y'a deux jours il était positif le lendemain je refaire le test il est negatif. Que faire svp.

Andy31200

Règles qui ne s'arrête pas

Bonjour, jai eu mes règles depuis le 23Aout 2021 jusqu'à maintenant le saignement ne s'arrête pas étant donné que je suis vierge

Andy31200

Perte de libido je n ai plus d envie envers mon compagnin

Bonjour, je suis une femme de 35ans ma fille va sur 9ans mon fils 7 et mon dernier 3mois. Depuis ma fille je n'arrive plus à avoir du désir envers mon...

Andy31200

Arrêt de pilule

Bonjour, je prenez la pilule optimizette après mon accouchement, donc cela fait un peu moins d’an que je prenez optimizette. Au mois d’août j’ai eu «...

Andy31200

Perte après un rapport

Fermé

Bonjour, Suite à un rapport non protéger avec mon copain j’ai des pertes un peut rouge brunâtre depuis 2 jours jai eu mal au ventre le premier jour ...

joraline

Pleure tout les soirs

bonjour je sais pas si quelqu’un va me répondre mais j’ai besoin de savoir ce que j’ai , ça fait depuis plusieurs semaines que ça va pas et depuis plu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
begonie

Énurésie, 13ans je fais toujours pipi au lit, besoin d'aide..

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans. Et je fais encore pipi au lit. Depuis toute petite je n'ai jamais arrêter, avec ma mère on a tout essayé. On a essayé des traitem...

begonie

Complexé de son corps et son visage

Bonjour, une petite question alors voilà j'ai une amie qui complexe de son corps ainsi que son visage comment faire pour quelle arrête de complexer ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
begonie

Stresse

Bonjour, Moi aussi j'ai la même chose, ça fait des années que je suis angoissée avec des céphalées qui se sont ramenés au fur et à mesure. J'ai fa...

begonie

Prise de sang grosses

Bonjour, Voilà j’ai fais un test de grossesse y’a plus de 15 jours car j’avais des douleur au ventre le résultat était négatif, j’ai fais une prise ...

joraline

J ai peur de mes futurs seins

Bonjour, J ai 14 ans Je ne suis pas réglé et j ai vraiment pas de poitrine je sais que j en aurait pas beaucoup plus tard... Mais j ai aussi peur d ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
Roro6363

Scoliose opérée

Fermé

Bonjour, J'ai une importante scoliose avec complications et j'accepterais de me faire opérer du dos, mais cette opération comporte plus de risques c...

Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Penis gonflé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire car je me suis masturber et mon penis a commencer à gonfler que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bipolarité

Fermé

Bonjour, Je suis en phase basse je prends mes cachets. Je me sens pas bien du tout. J'ai milles choses à faire mais je n'arrive pas à bouger de mo...

Utilisateur anonyme

Mes seins ne poussent pas sos

Bonjour, J’ai 13 ans actuellement et je fais du 75a , et mes seins ne poussent plus depuis 1 ans. J’ai eu mes règles ils y a environ 6 mois et sa n...

Docteur Pierrick Hordé

Pilosité

Bonjour, J’ai eu une chute de cheveux importante, j’ai été voir un dermatologue, il m’a fait faire une injection pour une pelade .. j’ai été aussi...

DCI

Processus d'infiltration

J'ai été consulté par un rhumatologue qui a détecté une inflammation d'un tendon sur la jonction entre le pouce et l'index de la main droite. Ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Marlene

Relation mere fille

Bonjour, J ai eu une grossesse difficile quittée par mon mari et ma fille a été beaucoup prise en charge par mes parents.Je n arrive a jouer mon rôl...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
begonie

Douleur en bas du ventre coté gauche

Bonjour, Depuis 4 mois j'ai mal en bas a gauche du ventre comme une gêne, suis allée voir mon gynecologue qui ma prescrit une echographie pelvienne...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de libido femme sans raison

Bonjour, Voila 9 ans que je suis avec mon homme et je n’ai plus du tout envie de faire l’amour. Le problème est que lui a TOUJOURS envie, si on ne l...

Andy31200

Retard de règle et liquide bizarre

Bonjour, J'ai 20 ans , ça fait 3 mois que j'ai eu mes règles et ça fait un moment qu'il y a un liquide blanc et de fois mélanger au sang quand je m...

Andy31200

Brûlure / démangeaison oeil droit

Bonjour à tous, Ca fait plus d'une semaine que j'ai des brûlures / démangeaison sur l'oeil droit. Uniquement l'oeil droit. Je ne fais pas d'al...

Docteur Pierrick Hordé

Infiltration canal carpien

Fermé

Bonjour, d après le neurologue , je dois faire une infiltration . J 'ai franchement peur ( douleur, risque ......). On m as dit que je ne pouvait pa...

begonie

Douleur au bas ventre

Bonjour, Svp est ce que si pendant un rapport le preservatif se perce sans ejaculation. Est ce qu'il ya risque de grossesse ? Svp

Andy31200

Tâches sur l'épaule

Fermé

Bonjour, Bonjour, Deux tâches sur l'épaule qui ne disparaissent pas et provoquent des frottements, j'ai utilisé des nombreuses crèmes, sans résult...

Andy31200

Interrompre une grossesse de 4 semaine

Bonjour, J’ai pris cytotec pour interrompre une grossesse de 4 semaine mais jusque là rien que dois-je faire ??? Aidez moi avec vos conseils

Andy31200

Blessure

Bonjour, Je me suis blessée avec un de mes ongles. Mon ongle s’est enfoncé dans mon doigt. À quel moment peut-on savoir si une cicatrice se former...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
begonie

Pertes après ovulation

Fermé

Bonjour, C est la première fois que je vais sur un forum. j ai 28 ans et j essayé d avoir un 2 ème enfant depuis bientôt 2 ans. J aimerais Savoi...

joraline

Pertes marrons après ovulation

Bonjour, J aimerais Savoir si quelqu un pourrais m aider à comprendre ce qui m arrive. J ai eu mon ovulation mardi 7 que j' ai su grâce à des t...

Andy31200

Sensation chevilles gonflées/maux de pieds

Bonjour, Voilà déjà quelques temps que je ressent un gonflements au niveau de mes 2 chevilles, pas forcément visible à l'oeil nu mais ressenti en mac...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Simba08000

Complications pose bandelette

Bonjour, Bonjour, Ma mère a subi une hystérectomie il y a 7 mois et la vessie a été élevée lors de l’opération. Tout allait très bien jusqu’à 5 ...

DCI

Oublié pilule

Bonjour Svp je voudrais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte cette semaine. En fait lundi de la semaine passé j'ai oublié de prendre la...

Andy31200

Cerclage

Bonjour, Je me présente je suis maman ange d'un petit garçon ne a 24sa. Je suis de nouveau enceinte de 17sa +3 un cerclage est prévu demain mais j'a...

joraline

Une vie vide

Bonjour, j'ai un sentiment de vide permanent j'ai l'impression que la vie est fade et n'a aucun sens je ne ressent pas de joie aidez moi ...

begonie
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000