Les discussions
Peur
RésoluBonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis inquiète, j’ai eu un rapport avec mon copain jeudi 17 juin, un rapport qui a commencé protégé ...
Ecorchures au scrotum
Bonjour, J'ai souvent des démangeaisons à l'anus, au périnée et au scrotum et je résiste pour ne pas me gratter et éviter des blessures. Depuis que...
Ma copine a eu un plan à trois dans son passé
FerméBonjour, Voilà mon problème est que ma copine a eu un plan à trois par le passé et que j’ai du mal avec ça car pour moi cela veut dire qu’elle ne ...
Le sperme sort de mon vagin apres 3 jours
Bonjour a vous S'il vous plaît ,trois jours après le rapport, le sperme coule toujours de mon vagin. Que signifie cela?
Crise d'adolescence ou plus grave ?
RésoluBonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum donc je m'excuse d'avance si je m'y prends mal. J'ai 13 ans, bientôt 14, et je dois avouer que...
L'opération mal passée
FerméBonjour, je me suis fait opérer le 11 mais 2021 , chirurgien a mis 6 vis L3,L4 et L5 l'opération mal passée . les 2 vis de L5 ont touchées les nerfs...
Discopathie degenerative cervicale
Bonjour, j ai une discopathie degenerative associé a des protusion osteoptytique.on a pas de medecin de travail mon generaliste a fais des restrictio...
Manque de motivation pour un régime
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'aimerais faire un régime (1m70 pour a peu près 75 kilos (je suis une fille)) j'ai déjà essayé plusieurs fois (sans a...
Oppression cage thoracique
Bonjour Depuis 4 jours au réveil j’ai une forte douleur thoracique à type d’oppression douloureuse à l’inspiration et qui cède au fur et à mesure de...
Douleurs pelviennes : grossesse ?
Bonjour, j'ai eu des douleurs pelvienne pendant une semaine accompagné de tâche marron sur mes slip et le lundi qui suivait j'ai vu une goûte de sang ...
A quel âge les filles peuvent-elles éjaculer?
Bonjour, je veux demander à quel âge les filles peuvent-elles éjaculer ? Et aussi si c'est sans danger se masturber, en attendant un jet, avant d'avoi...
Probleme sur la sterilité
Bonjour, j'ai 15ans est mon sperme ne blanchie pas et j'ai peur d'être stérile est ce que je doit m'inquité réponde moi vite slvp
Comment rétablir ma cheville
Bonjour, Je me suis tordu la cheville avec des talons, ce n'est pas une entorse. J'ai besoin de vos conseils pour la rétablir rapidement, je vous re...
Pertes enceinte
Bonsoir les filles,je suis enceinte de 2mois et dimi,depuis hier je vois des pertes marron,un peut noir,mais juste un peut pas trop,est ce que jedoi m...
Règles
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible je suis tomber enceinte sachant que j'ai eu mon premier rapport sexuel début février que j'ai fais un tes...
Je fais peut etre grossesse nerveuse
Bonjour Je pense que je fais une grossesse nerveuse J’ai fais 2 test sanguin ils sont negatif mais je reste persuader d’etre enceinte Au fond de...
Gros problème de sommeil
Bonjour, Ca va bientôt faire 2 années que je souffre de problèmes au niveau du sommeil, généralement je suis quelqu'un qui dors énormément, (j'ai 16...
Je grossis alors que je mange qu'une fois par jour
Bonjour, Je me suis rendu compte dernièrement que je prenais du ventre alors que je mange qu'un repas par jour, je ne déjeune même pas le matin. Bon...
Dépression
FerméBonjour, J'ai 50 ans, Je traverse une période difficile, stress, dépression, fatigue..pensez vous que bion 3 puisse m aider à remonter la pente?
Levesialle continu
RésoluBonjour, cela fait 3 semaines que j'ai commencé ma pillule en continu et j'ai une question qui me vient à l'esprit. Suis-je protégée lorsque je prends...
Prendre de la ventoline sans être asmathique
RésoluBonjour, Voilà, alors une amie à moi prend de la ventoline ( de la Symbicort) pour faire croire à un ami à elle qu'elle est asmathique (je l'ai déc...
Douleur au testicule
bonjour, j’ai quinze ans et neuf mois et sa fait maintenant une semaine que j’ai des douleurs au testicule, sa a commencer un matin avec une petite gê...
Enchaîner deux plaquettes triafemi
Bonjour, Est ce possible d enchaîner 2 plaquettes de triafemi pour ne pas avoir de règles Les plaquettes ont 21 comprimés Certains disent de com...
Perte marron teste positif
Bonjour, je vous explique ma situation pour essayer d'avoir une réponse ou un avis je prenais la pilule mais j'avais souvent des vomissements donc ...
Fausse couche et refaire un bébé
RésoluBonjour, j'ai fais une fausse couche il y a quelques semaines alors que j'étais enceinte de 2 semaines j'aimerai retomber enceinte assez rapidement...
Poils pubiens
Bonjour, J'ai 14 ans et je vien de me couper les poil pubien (le plus gros ) mais je ne sais pas si je peux tout faire entièrement et aussi une autr...
Possibilité de grossesse ?
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé le 28 mars dernier, cependant on a eu un souci avec le préservatif (mis à l’envers puis a l’endroit) mais il y...
Mycoses cutanées
FerméBonjour, J'ai des mycoses cutanées sur les doigts (pas sur les ongles), j'ai eu un traitement oral et local du médecin mais ca n'a pas disparu, ca...
Oublie pilule
Bonjour, Je devais reprendre ma pilule le mercredi 7 et je me rends compte seulement aujourd'hui de mon oublie, c'est bien la première fois que ça...
Opérer des dents
Bonjour, Je me fais enlever toutes les dents demain J aurais aimais savoir combien de temps d arret
Douleur pendant la pénétration
Bonjour, avec mon partenaire, ça fait deux fois qu’on essaie de la faire, mais sans réussite. La masturbati0n marche mais dès qu’on essaie la pénétr...
Apparition de taches brunes sur la peau, que faire ?
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai constaté l'apparition de nombreuses petites tâches brunes de quelques mm de diamètre sur ma cuisse ...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J'ai eu des préliminaires il y a 4jours et mon partenaire a éjaculé sur ma main et jai essuyer directement mais je ne sais pas si j'ai bi...
Rapport sexuel à risques
Bonjour, j'ai eut un rapport sexuelle avec mon copain j'étais sur lui il m'a spermer à l'intérieur et quand je me suis retiré tous est sorti. Est ce q...
Urgent suicide
Bonjour, J'ai 19 ans et je suis encore en 5e secondaire. Je suis vraiment triste, et je veux finir avec ma vie avec une methode simple et sans dou...
Citalopram effets secondaires
Bonjour, Je prend citalopram depuis 4 jours seulement 10mg pour passé à 20mg .Les effets secondaires sont multiples. Vertiges , baisse de tenssion e...
Teste de grossesse, ligne transparente
Bonjour, avec mon compagnon nous somme en essai bébé. Ce matin j'ai effectué un test 3 semaines après le rapport. Je vois une légère ombre apparaîtr...
Je n’ai pas de règles à 15 ans
Bonjour, ça m’inquiète beaucoup car je n’ai tjrs pas mes règles alors que j’ai 15 ans bientôt 16, je n’ai pas de poitrine également, ( je fais même pa...
Après le traitement pylera
Bonjour, j ai terminé mon traitement de 10 jours pylera tout s est bien passé. Combien de temps après l arrêt de ce médicament avez eu des effets seco...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, J'ai eu un Rapport sexuelle le quatrième jours de mes menstrues mais mon copain ces retire pour éjacule J'ai pas pris de pilule 6 jr aprè...
Règles jamais régulières
Bonjour, Je viens demander de l'aide par rapport à mes règles. J'ai 21 ans, et je les ai depuis 7 ans déjà. Cependant elles n'ont jamais été réguli...
Vous êtes forte
FerméBonjour, Je voudrais répondre a Quino femme divorcée qui aime un homme marié Voilà Bonjour, Je viens de lire votre belle histoire et les c...
Électrophorèse de l'hémoglobine et génétique
Bonjour, Qu'en est-il des couples tous hétérozygote AC...y'a t-il un grand risque pour un hétérozygote AC de se mettre en couple avec un autre AC
Racine soudée à l'os
Bonjour, Voilà je souhaiterais avoir des réponses concernant l'extraction d'une molaire soudée à l'os... Ma dent n'est ni soignable ni réparable......
Melanome sur un grain de beauté ?
Bonjour, en vue de la situation sanitaire actuel j'essaye de consulter le moins possible mon médecin pour éviter de le surcharger. Mais j'ai remarq...
Moustique coincé dans l'oreille
Bonjour, Ya 1 heure un moustique est rentrée dans mon oreille, j'ai essayé de le retirer avec de l'eau, mais aucun résultat, sous la panique j'ai es...
Je peux me faire doigter sans risque de perdre ma virginité *?
Bonjour, Ya t'il des risques de perdre ma virginité si je me fait doigter *? Enfaite je suis lesbienne et j'ai déjà fait mon coming out j'ai 16ans e...
Règles
Bonjour, voilà mon probleme il ya plus de trois jours que me suis douché après la fin de mes règles je me redouché ce soir et j'aperçois un saignement...
Masse immobile dure sein
Bonjour à tous, J'ai 20 ans et j'ai découvert un nodule de la taille d'un petit pois au niveau du quadrant inféro interne de mon sein droit. Vu mon...
16 ans 1m59 garçon
Bonjour, Je suis un garçon qui a 16 ans dans 2 semaines et je suis très petit (1m59). J’aimerais savoir si je vais encore grandir car cela me dérang...