Pilule contraceptive desogestrel
Bonjour,
J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz.
J'ai lu beaucoup d'informations sur Internet sur ces pilules, elles augmentent le risque de développer une thrombose. J’ai peur.
J'ai 21 ans, je ne suis pas en surpoids, je ne fume pas. Calme-moi ;(( merci et bonne journee
J'ai eu une césarienne et le médecin m'a prescrit des pilules contraceptives Desogestrel Sandoz.
J'ai lu beaucoup d'informations sur Internet sur ces pilules, elles augmentent le risque de développer une thrombose. J’ai peur.
J'ai 21 ans, je ne suis pas en surpoids, je ne fume pas. Calme-moi ;(( merci et bonne journee
A voir également:
- Pilule contraceptive desogestrel
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Meilleur pilule contraceptive contre l'acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contraceptive prise de poids - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule non contraceptive - Accueil - Pilules contraceptives
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
La majorité des pilules présentent un risque de thrombose aussi un examen médical est nécessaire avant de débuter la contraception orale. Elle permet au médecin de rechercher les antécédents et facteurs de risque d'accidents thromboemboliques
Ton médecin à du t'examiner et t'interroger ?
La majorité des pilules présentent un risque de thrombose aussi un examen médical est nécessaire avant de débuter la contraception orale. Elle permet au médecin de rechercher les antécédents et facteurs de risque d'accidents thromboemboliques
Ton médecin à du t'examiner et t'interroger ?
Iob_1587
Messages postés
4
Statut
Membre
Ils n'ont pas passé d'analyses sanguines, le médecin ne m'a pas dit cela. Il vient de dire de prendre ces pilules parce que j'allaite le bébé et que vous ne pouvez pas prendre d'autres pilules. Merci