Paralysie faciale a frigore peripherique

katkat - 3 juin 2018 à 10:45
Nono_33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 22 sept. 2021 à 14:46
Bonjour,
depuis lundi soir j'ai ressenti une gène sur la bouche et le coté gauche de mon visage..j'ai pensé que c'était juste une grosse fatigue..le lendemain matin visage gauche paralysé.;grosse panique..pompiers.urgences..et le médecin me donne que de la cortisone 4c pendant 10 jours..je repars à pied de l'hôpital..très déstabilisée..je suis une jolie femme et se voir paralysée et impossible de sourire..oeil sec..c'est très dur psychologiquement même si l'entourage te dit que ca va récupérer.;sauf que personne ne sait te dire en combien de temps..donc comme je suis du genre volontaire j'ai pris les choses en main
direction accupuncteur chinois..2 h..j'ai une larme qui cule de l'oeil.;bon signe..et grosse detente..puis ORL qui me soufle dans les oreilles..et me dit que le conduit est bloqué donc patience..il remarque que le medecin des urgences a "oublié l'antiviral..donc me rajoute tout de suite Zelitrex.;et extranase..et diminue la cortisone de 4 à 2 c..puis je me masse..j'ai un genre de masseur acheté en supermarché qui vibre avec tete ronde..je me masse le crane le visage..et dejà au bout de 6 jours je ressens un très leger mieux ca avance doucement mais surement..le moral remonte..alors les causes ? dans mon cas..fatigue..sress..conduite en moto cheveux mouillés..prise TGV contre la vitre et la climatisation je me suis endormie..bain de mer eau froide..et tout ca en une semaine...mes analyses de sang sont bonnes..pas encore fait IRM et on me parle de caisson hyperbare pour que le nerf recupère..je continue à me batre..surtout ne pas se decourager et voir celà comme un signe..un avertissement de devoit changer dans sa vie ce qui vous saoule !! allez courage ! je vous dirai pour moi Kat
A voir également:

1 réponse

Nono_33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021
22 sept. 2021 à 14:46
Bonjour,

Suite à un zona détecté par ponction lombaire en août j'ai contracté une paralysie faciale périphérique. Cela fait 6 semaines que cela a débuté et toujours aucune amélioration de la paralysie. Des personnes ayant eu mon cas ?
0