Les discussions

Compatibilité de groupes sanguins dans le mariage

Fermé

bonjour, s'il vous plait je voudrais avoir une clarification, ma femme est de groupe sanguin A négatif et moi je suis du groupe sanguin B négatif, y ...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Eruption cutanée

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, j'écris ce message afin de vous posez une question : Est ce que vous en savez la cause et les traitements possible ? J...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Mauvaise expérience anale

Bonjour, il y a un homme qui me plaisait bcp et c’était réciproque on a fait l amour pour la première fois et c’était génial mais la deuxième fois c’é...

Docteur Pierrick Hordé

Regle

Bonjour, j ai 27 jour de retard j ai des perte blanche et je prend pas des pilule j ai 12 ans ca peut-être quoi ?

Andy31200

Oublie de la pilule

Bonjour, J’ai oublié ma pilule optilova 20 dans la 3 eme semaine de ma plaquette à 3 jours de mes règles. Que dois-je faire ? J’ai regardé la notice...

Andy31200

Je me auto-mange

Bonjour, alors je ne sais pas si c'est grave mais je mange la peau de ma langue et l'interieur de ma bouche , de petit morceau de mes levres et aussi ...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture de la base du 5eme mattatarse

Bonjour, Je me suis cassé la base du 5eme mattatarse en faisant du skate le 16/03, presque trois mois ... J'ai donc porté une botte de marche dep...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultat casi invisible

Bonjour, Non non ne vous moquez pas lol. Plusieurs tests montrent une barre mais casi transparente , d'autre avec la barre bien violette mais qui s...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Ame61

J’ai peur d’être tomber enceinte

Bonjour, je me suis masturber avec mes vêtements mais depuis je n’ai plus mes règles j’ai peur d’être tomber enceinte ou d’avoir fait un déni de gross...

Andy31200

Ptosis

Bonjour, Pour la petite histoire hier tout allait bien mais ce matin en me levant j’ai remarqué que un de mes yeux s’ouvrait moins que l’autre… ça ...

Andy31200

Cystocopie

Bonjour, je viens de passer une cystocopie, alors je m'en suis fait des montagnes, pendant des semaines, des crises d angoisse, car l erreur à ne pas ...

Andy31200

Manques d'amour

Bonjour, j'ai le même problème avec l'homme que j'aime c'est toujours moi qui fait le premier pas tout les soirs je suis frustrée à l'idée d'être ains...

Andy31200

Vitiligo et huiles essentielles

Bonjour, les huiles essentiel sont elle efficaces pour vitiligo est la quel

Andy31200

Avoir des amis imaginaires a 16 ans

Bonjour, voilà je me demande ci c’est normal d’avoir encore des amis imaginaires a mon âge…..car j’en ai plusieurs dont une en particulière qui s’appe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
begonie

Seule

Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai une réponse mais je n'ai personne a qui me confier... J'ai du mal a faire confiance a l'une de mes amies car je l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
begonie

Peut on concevoir après 3 à 4 avortements

Bonjour, Est ce l'on peut concevoir après avoir subir plusieurs avortements

Andy31200

Hémorroïdes (thrombose)

Bonjour Je souffre d’hémorroïdes je ne sais pas si elle est externe ou interne. Mais quand je vais à la selle j’ai une thrombose et une demi-heure...

Andy31200

Apparemment je suis diabétique

Bonjour, j'ai 49 ans , apparemment je suis diabétique parce que j'ai perdu du poids en une petite période sans faire du régime , et pendant mes règles...

Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J’ai mis mon implant en septembre Dernier Et depuis ce jour chaque 1er du mois j’avais mes règles aujourd’hui on es en juin et j’ai tt jo...

Andy31200

Bouton sur le nez qui ne part pas

Bonjour, J’ai pris roaccutane pendant 10mois et j’ai toujours un bouton sur le nez qui est là depuis 2ans. Parfois il s’enflamme et est rempli de pu...

Andy31200

Mourir sans douleur ...!!!

Bonjour, je suis Alexandre... un homme de 49 ans avec les symptômes de électrohypersensibilité ... acouphènes 8000 hertz ..hyperacousie .liquide cépha...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Angoisse grossesse date

Bonjour je vous explique ma situation, avec mon conjoint depuis qql temps, nous avons eu un mois compliqué avec décision d'une pause ... le 11 janvier...

39 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Andy31200

Problème taille penis 14ans

Résolu

Bonjour, j'ai peur d'avoir un petit pénis à 14ans, il fait 8cm au repos et 15 en érection, et je ne sais pas si c'est dans la moyenne de mon âge, merc...

begonie

Douleurs rénales au réveil

Bonjour, Cela fait quelques années que quand je me réveille, j’ai une « douleur » au niveau du rein, qui passe une fois que je vais uriner et que je...

begonie

A laide je veux mourir

Bonjour, je veux mourir car jen ai marre de cet vie

begonie

Comment ce suciderrapidement et sans douleur

Bonjour,je voudrais savoir comment mourir rapidement et sans douleur s'il vous plais j'ai déjà penser a une overdose de médicaments mais je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
begonie

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, je sais que c une question qui peut paraître bête a certains mais pour ma part je suis trés inquiéte...bon l'histoire est ainsi: j'ai toucher...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
joraline

Comment se faire vomir

Bonjour, c’était pour savoir si vous aviez une idée de comment se faire vomir (j’ai essayer beaucoup de technique et rien) mais je le fais juste quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Atrophie testiculaire

Bonjour, Jai 44ans, apres tant dexamens Jai decouvert aujiourdhui de souffrir datrophie testiculaire, Que puis je pour pouvoir remedier a ce proble...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et j'ai des érections involontaire

Bonjour, je vais rester dans l'anonymat mais tout de même je me confie à vous. En effet depuis que j'ai commencé à rentrer dans ma puberté ( genre m...

Energizor

Pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule optilova 20 chaque jours. Aujourd’hui j’allais prendre ma pilule comme d’habitude mais je me suis rendue compte qu’il ...

Utilisateur anonyme

Ejaculation interne

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les dangés s'il y a éjaculation interne le 11e jour âpre les règles sous l'effet de la pilule,merci.

Utilisateur anonyme

Transmission du vih

Bonjour, est-ce qu'une personne séropositive ayant ses règles peut transmettre le VIH dans une piscine publique? Merci!!!

Utilisateur anonyme

Test urinaire

Bonjour, je viens d’effectuer des analyses d’urines en recevant les resultats j’ai lu le Mot antériorité à côté d’en certaine analyse. Que veut dire ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Loucolouz

Bébé

Bonjour, Ma gynécologue (*) m’a prescrit du duphaston pour tomber enceinte quand je doit le prendre ? Elle me dit le 21 juin mais après quand do...

Andy31200

Il m'a forcé à coucher avec lui

Bonjour, mon copain m'a forcé à coucher avec lui alors que je suis malade. il n'a même pas eu pitié il m'a juste déshabillé et m'a pénétré en utilis...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
lafouine.

Test de grossesse négatif et une 2 ème ligne pâee

Bonjour, Jajaifais mon test de grossesse, le résultat est 'négatif mais quelques heures après une 2 ème ligne très pale est apparue, c'est négati...

Andy31200

Problème de masturbation sur le système nerveux

Bonjour, s'ils vous plaît qu'elles sont les conséquences de la masturbation sur le fonctionnement du cerveau?

Docteur Pierrick Hordé

Problème physique

Bonjour, Je fais 1m60 pour 60 kilos, avant je faisais 71 kilos (j’ai perdu 11 kilos).Malheureusement j’ai toujours trouvé que j’avais de grosses c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
DCI

Norlevo

Bonjour, C'est toute ma première fois J'ai avalé deux pullules NorLevo une après 4h de rapport et la deuxième après 16h de rapport ça fait 6jours au...

Andy31200

Piercing langue

Bonjour, je me permet de de venir vers vous car je me suis fait percé la langue il y a 3 jour et j’ai depuis hier une petite boule rouge qui ressemble...

DCI

J'ai fais de test de grossesse mais je suis perdu

Bonjour, J'ai fait un test il déjà il ya une semaine car je suis en retard de mes règles est la bar résultat était très pâle est hier j'ai fait enco...

Andy31200

Vertige et astigmatisme

Bonjour, va consulter un ORL je suis sur que c'est une question de cristaux qui ont bougé dans ton oreille interne. sinon moi aussi j'ai des vertige...

Andy31200

Comment profiter en restant vierge

Bonjour, Je veux me masturber tout en laissant mon hymen en place c'est possible ?et si oui mon mec veut qu'on fasse l'amour mais chuis pas prête pa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
DCI

Grossesse et bébé

Bonjour, Je suis à 1 mois de grossesse et j'ai remarqué que j'ai le corps très très chaud chaque soir . Dois- je m'inquiéter ???? Que dois- je faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Elmire225

Dentier qui bouge trop !

Bonjour, Je porte 2 appareils dentaires provisoires ! En haut ça va, je le supporte plutôt bien mais en bas c'est galère ! il ne tient pas du tout, ...

DCI

Fourmillements malgré bas de contention

Bonjour J'ai eut des impatiences dans les 2 jambes une seule et unique fois. En prenant RDV avec mon médecin pour autre chose je lui en ai parlé. Je ...

Docteur Pierrick Hordé

Teste négatif mais enceinte ?

Bonjour, J ai eu mes dernière règle le 2 mai Du coup je devait les avoir 29 mai j ai un cycle de 28 jour donc j ai eu deux jour de perte abondant...

Docteur Pierrick Hordé

Traitement avec clomide 4follicules a l'echo?

Bonjour, voila ma question ,je voudrait de les conseils!je sui sous traitement clomide +provamesse +utrogeston ;mon ginecho ma prescris une echo a j...

22 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Jess

Je suis b+ et mon mari aussi b+ ,nous avons 3 enfants qui sont 0+ est - il possi

Bonjour, mon frère a du groube b+ et son epouse également b+ mais ils ont eu 4 enfants dont 3 sont 0+ est ce possible?

Energizor
Résultats 27601 - 27650 sur un total de plus de 50 000