Les discussions
Bilan sanguin
Bonjour, Que veux dire un taux du trou anionique bas dans une prise de sang ? Ainsi que celui du tgo asat ?
Problème de sinusite frontale
Bonjour, J'ai une sinusite frontale (diagnostiqué par un médecin) mais depuis ma sortie du médecin j'ai commencé à cracher du sang, puis quand je ...
Sterilet jaydess
Bonjour, Cela fait trois ans que j’ai le stérilet et tout se passe bien . Je n’ai plus du tout de règles mais des contractions tous les mois , est c...
Pillule du lendemain et lutenyl
Bonsoir, Il m'a été prescrit de prendre du lutenyl pendant 20 jours à cause d'un début de kyste ovarien sur mon ovaire droit. Aujourd'hui je suis à...
Déprime lourde
Bonjour, je suis lya. J'ai 20 ans et j'ai un soucis au quelle je n'arrive pas à trouver de solution. Je suis en couple depuis 4 ans et j'ai mon appart...
Trouble de la personnalité ?
Avant j’étais normal je me posais pas de question mais depuis 5 ans et surtout depuis 2 ans (rupture après une relation de 3 ans) Je cogite constamm...
Medicament veine
RésoluBonjour, je n'écris pas ce poste pour avoir de la pitié, sachez que rien de ce que vous me direz m'aidera réellement, je me bats depuis trop longtemps...
Boulimie et hernie hiatale
Bonjour, Est-ce que plusieurs années (11 dans mon cas) de boulimie vomitive peut provoquer une hernie hiatale? Je pose la question car j'ai cons...
Besoin de vos avis,
>Bonjour, Je dois avoir mes règles dans 4jours, mais par simple acquis de conscience car je dois me faire vacciner, j'ai voulu faire un test . Le 1e...
Cigarette pour se détendre
Bonjour, J'ai déjà fumer des cigarettes normales ça ne m'a pas trop plu.. J'aimerais trouver des cigarettes qui peuvent détendre et savoir quelles s...
Vagin : longues petites levres,une petite tache noire et plusieur petits boutons
Bonjour, cela fait 2 ans depuis que j'ai regardé mon vagin pour la première fois et depuis qu'on m'a montré à quoi ressembler un vagin en science.Je m...
Problème de voix
FerméBonjour, je voulais vous demander si c'est normal que ma voix bug, je ne pense pas que je mue parce que je peux faire dès son aigu, et ma voix ne chan...
Ejaculation precoce
Bonjour, j’ai 15 ans et demi et depuis qlq temps j’ai un soucis. j’ai eu 4 relation sexuelles avec ma copine, mais je ne dure que 2-3 min jusque là ri...
Bonjour, que doit on faire pour que ma femme tombe enceinte car ça fait deux mois qu'on fait l'amour mais le sperme ressort toujours et elle règle enc...
Fin a mes jours
Bonjour, J ai de puis une a deux semaine l'envie de mettre fin a mes jours je vis actuellement dans la peur]que quelqu'un vienne faire du malle a ...
Ma femme me délaisse
Bonjour, Après plus 10 de vie amoureuse ...les enfants ....le travail....la routine etc ..... Je veux savoir si c'est normal après de 10 ans de v...
Trou noir en se levant
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans et je pense avoir la même chose que vous cela m'arrive régulièrement que quand je me lève trop vite je vois plus rien en ...
Fossette au sein
RésoluBonjour , j'ai 14 ans est j'ai remarque 3 fossette en bas du sein gauche et des petits autour ainsi que des petite au sein droit sur internet il dise ...
Quels sont les premiers symptômes du syndrome de la queue de cheval de cheval?
Bonjour à tous, On dit de consulter un médecin dès l'apparition des premiers symptômes du syndrome de la queue de cheval. Toutefois, je me demande ...
Vpm e
Bonjour, Agee de 63 ans a la suite de deux prises de sang mon taux de vpm a augmenté en juin il etait de 11.7 et fin août 11.9 Pareil pour mes plaq...
Une fille de ma classe m'embête mais des fois on s'entends bien
Bonjour, j'ai un problème depuis 1 ans une fille de ma classe se moque de moi depuis 1 ans par exemple pour les élection des déléguer en 6ème je m'éta...
Sportif
Bonjour, Je voulais savoir comment récupérer après un rapport sexuel avant un match de foot pour reprendre son souffle normal
J'ai des problèmes en cours
Fermébonjour, quand je suis en cours est que je ne sais pas je n'ose pas demander de peur qu'on ce moque de moi ou je n'ose pas participer en oral car j'ai...
Gastro sang
FerméBonjour, Je me suis aperçue que depuis quelques temps l ai du sang dans les selles. Cela ne q arrête pas (pas bvp)Mon.medecin.m a prescrit une prise...
Ivg urgente
Bonjour, je suis enceinte de 5 S D'aménorrhée, confirmée avec prise de sang (hcg1850) et échographie (sac gestationnel uniquement, légèrement visible)...
8sa et déjà du ventre
Bonjour, Je m inquiète car j ai déjà un vrai petit ventre a tt juste 8SA ! Et 2 tailles de bonnet en plus mais pas de kg en plus . J ai fait plusie...
Je stresse
Bonjour, Hier avc mon copain je l'ai masturbe et il a touché son sexe après avoir éjacul** il y a du avoir des sécrétions , environ 45 minutes plus ...
Stress et peur d'être enceinte
Bonjour, j’ai été en rapport ,mon copain a mis préservatif et malgré ça tout de après j’ai pris une pilule du lendemain mais j’ai toujours des doutes ...
Hashimoto et problèmes musculaires
FerméBonjour, J'ai 56 on m'a diagnostiqué il y a 9 mois une hypothyroïdie d'hashimoto. J'étais alors très fatiguée, moral pas terrible et douleurs muscul...
Champix
Bonjour, je suis devenu schizophrène en prenant du champix ma vie est détruite je suis pas bien du tout les jours je suis pas bien
Tsh normale mais t4 et t3 faibles .suis je dans l' hypo ou l'hyper thyroidie ?
FerméBonjour, Bonjour, j'ai une tsh normale mais mes t4 et t3 sont faibles d'après mes résultats ci- dessous: T3 = 0.65ng/ml (valeurs de référence : 0...
Santé
Bonjour, Je voulais savoir si s'est normal avoir un liquide semblable a l'eau qui coule des deux sein lorsqu'on presse... J'ai faite une prise de...
Symptômes négatifs schizophrène
FerméBonjour à tous petite question.Un schizophrène peut il seulement avoir les symptômes négatifs ? ( repli sur soi , apathie , perte de confiance etc )
Syndrôme du colon irritable et malaise vagal
FerméBonjour à tous ! On m'a dignotiqué une colopathie fonctionnelle, suite à cette pathologie je ressent souvents des étourdissements à savoir sueurs f...
Oublie du premier comprimé de la plaquette
Bonjour, Alors je vous explique, j’ai eu la pause des 7 jours et j’ai eu mes règles. Je devais reprendre ma pilule le Samedi dont le premier jour de...
Mes crises d'angoisse
Bonjour, Voilà mais non plus 2 ans crise d'angoisse ce matin j'en ai fait une grosse et depuis je me sens épuisée mais incapable de m'endormir par p...
Grossesse renseignement
Bonjour, J ai eu mon ovulation du 19 au 25 /08 Rapport le 20 et 24. ( jour du pic) Depuis hier petite perte marron je suis sensé avoir mes règle...
Perte brune sous pilule optimizette
RésoluBonjour, j’ai des pertes brunes depuis quelques semaine, alors que je prend la pilule Optimizette qui devrais m’arrêter les règles, est ce que je dois...
Suicide aucune issue
RésoluBonjour, Ça fait deux semaines que l'idée de suicide tout les jours j'ai c est idée qui est de plus en plus pressante et je ne vois aucune issue a m...
Muscles des doigts qui ne répondent plus après l'escalade
Bonjour à tous, Après l'escalade ou des tentatives de traction, j'ai un souci avec mes doigts. Pendant plus de 24h après la séance, dès que je sers...
Pilule du lendemain
FerméBonjour J’ai pris une pilule du lendemain il y a à peu près 1 semaine et demi car j’avais eu des préliminaires avec un risque de grossesse . J’ai un...
Des règles retardées.
FerméBonjour, je suis nouveau à ce forum Alors je vous raconte tout ici, ma fiancée et moi avons eu un rapport qui n'est mêmes un rapport où il n y avait...
Ma taille
Bonjour, svp je trouve que je suis court car je mesure 144cm et j'ai 12 sauriez vous comment je pourrais grandir plus vite?
Est ce qui je suis grosse ou maigre
Bonjour, je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis maigre je ne sais pas quoi pensé : j'ai 12 ans ,je mesure 162cm et je fais 45kg su...
Je mange du savon
Bonjour, Moi je ne peux plus me doucher avec du savon, parce-que quand je me douche avec,je ne peux pa résister a l'envie de mnger un p'tit bout,et...
Quick start
Bonjour, Bonjour, Alors j’ai commencer ma pilule OPTILOVA en quick start sous conseil de mon medecin le Jeudi 26 Aout elle m’a conseillé d’atten...
Suis-je enceinte ?
Bonjour tout le monde, J'ai eu 2 rapports non protégés le 15 et le 17 juillet 2021 ce dernier jour est le jour de mon ovulation. Le 30 juillet j'a...
Les démarche pour aller consulter un allergologue quand on est mineur
FerméBonjour, suite à une question ici, on m'a consseillé d'aller consulter un allergologue, cependant pour plusieurs raison je préfère ne pas trop compter...
Reponses
Bonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai besoin de conseille.. La fois dernière j'avais fais l'amour avec mon mec et j'étais a deux jours de l'ov...
Depo provera
Bonsoir! Est ce que je peux tomber sur le depo povrera svp? J’ai jamais raté mes rendez vous chez le médecin . J’attends vos réponses je vous en suppl...