Enceinte 1 jr après règles avec frottement sans ejaculation

Mia190 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 21 sept. 2021 à 17:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 sept. 2021 à 17:39
Bonjour,
J'ai un cycle de 30 jours en moyenne
Août : début de règle le 11.. Le 17 août j'avais plus mes règles.
Le 18 août ( 1 jour après la fin des règles) j'ai eu un rapport avec mon fiancé sans penetration (je précise que je suis vierge) ... On a eu que quelques frottements sans qu'il ai ejaculé.
Durant tout ce mois j'ai stressé car j'ai lu qu'il y avait un risque de tomber enceinte... J'ai attendu mes règles qui on eu 2 jours de retard
Le 13 septembre j'ai eu mes règles mais elle n'étaient pas très abondantes avec des caillot de sang.
Le 16 septembre j'ai fais un test de grossesse qui était négatif
Le 19 (32 jours après l'act) j'ai refait 2 autre test urinaire qui étaient également négatif.
Depuis je stresse j'arrête pas de lire que même en étant vierge avec un frottement et 1 jours après les règles et même en ayant eu ses règles on peut être enceinte...
Je précise que je n'ai mal aux intestins (je suis constipé) et j'ai des maux d'estomac (ça m'arrive souvent quand je stresse beaucoup)
Pensez vous que je stresse pour rien ? Est ce que le fait de stresser peut diminuer le flux de regles ?
Est ce que faire un test après 32 jours du rapport est fiable ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
Modifié le 21 sept. 2021 à 17:37
Bonjour,

"Pensez vous que je stresse pour rien ?"
: oui
"Est ce que le fait de stresser peut diminuer le flux de regles ? : oui, et même les retarder ou les avancer.
"Est ce que faire un test après 32 jours du rapport est fiable ? " : tout à fait.

Tant qu'il n'y a pas eu ni pénétration ni contact gland-vulve, aucun risque.

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
21 sept. 2021 à 17:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

Un test de grossesse si possibble par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.

Et le stress est une des causes de retard des règles

Mais il faudrait penser à un moyen de contraception, on ne sais jamais, dans le feu de l'action...;-)

Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0