Peur tumeur au cerveau
Kkldmdj
-
20 sept. 2021 à 11:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2021 à 19:00
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2021 à 19:00
A voir également:
- Hypocondriaque tumeur au cerveau
- Amibe mangeuse de cerveau - Accueil - Maladies parasitaires
- Tumeur au cerveau stade 4 - Accueil - Autres types de cancers
- Tumeur cervelet - Accueil - Cancer
- Kyste au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Oedeme au cerveau - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
20 sept. 2021 à 12:46
20 sept. 2021 à 12:46
Bonjour,
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"à cause des crise d’angoisse et du stress j’ai l’impression de mourir "
Et :
"... je suis vraiment hypocondriaque"
Tu es effectivement en souffrance, crises panique, hypocondrie et thanatophobie ...
Si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tout d'abord arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
"à cause des crise d’angoisse et du stress j’ai l’impression de mourir "
Et :
"... je suis vraiment hypocondriaque"
Tu es effectivement en souffrance, crises panique, hypocondrie et thanatophobie ...
Si tous les examens n'ont rien retrouvé , il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
+ quand je sors et je reste trop souvent dehors j’ai des mots de tête des fois des migraines jusqu’à en vomir mais c’est plus rare ça m’arrive une fois tout les 2 mois mais j’ai quand même peur vous pensez que mon médecin me laissera aller faire un scanner pour me rassurer ? + les rdv sont dans longtemps du coup je panique encore plus
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
20 sept. 2021 à 13:02
20 sept. 2021 à 13:02
J'ai parlé de composante psychosomatique de certains symptômes, je n'ai pas dit que tout était psychique, j'ajoute que parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient cela peut aller jusqu'à la somatisation, voire même la conversion
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
C'est bien un médecin psychiatre qu'il faut voir et je vais te dire autre chose : c'est vrai que souvent, lorsqu'ils ne trouvent pas, les somaticiens ont tendance à dire " c'est dans la tête, c'est le stress " un bon médecin psychiatre ( qui ne l'oublions pas est avant tout médecin ), avant de dire " c'est pour moi " va bien s'en assurer et mener des investigations et bien souvent, ils " lèvent des lièvres "
Tu as quel age ?
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2801871-hysterie-de-conversion-definition-causes-symptomes-traitement-comment-soigner/
Et aussi lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
C'est bien un médecin psychiatre qu'il faut voir et je vais te dire autre chose : c'est vrai que souvent, lorsqu'ils ne trouvent pas, les somaticiens ont tendance à dire " c'est dans la tête, c'est le stress " un bon médecin psychiatre ( qui ne l'oublions pas est avant tout médecin ), avant de dire " c'est pour moi " va bien s'en assurer et mener des investigations et bien souvent, ils " lèvent des lièvres "
Tu as quel age ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
20 sept. 2021 à 13:10
20 sept. 2021 à 13:10
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Re je suis partie voir mon médecin et elle a vérifier mes prise de sang elle m’a dit que mes globules blancs était un tout petit peu élevé (ils sont à 9,12gl) taux de basophiles est à 0,05gl + d-dimere a 800 !! Elle m’a dit de refaire une prise de sang et que j’étais bcp trop tendu et stressé voilà :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
21 sept. 2021 à 19:00
21 sept. 2021 à 19:00
Merci pour le retour et tu devrais traiter ce stress