Crachats sang !
Juciekulu
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2021
-
21 sept. 2021 à 14:09
DCI Messages postés 89286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 21 sept. 2021 à 17:46
DCI Messages postés 89286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 février 2025 - 21 sept. 2021 à 17:46
Bonjour j’étais en train de jouer à la Ps4 puis tout d’un coup j’ai un goût de sang dans la gorge en sachant que mon mucus nasale coule dans ma gorge j’ai toujours des glaires dans la gorge je jouais j’ai eu un goût de sang dans la gorge j’ai cracher il y avait des sortes des croûtes de sang puis quand je me suis mouché il y en avait dans mon nez aussi je voulais savoir si c’était mon nez mais j’avais aussi mal à la gorge À force de me racler la gorge toute la journée
A voir également:
- Crachats sang !
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gamma sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
DCI
Messages postés
89286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 février 2025
37 104
Modifié le 21 sept. 2021 à 17:47
Modifié le 21 sept. 2021 à 17:47
Bonjour,
" je voulais savoir si c’était mon nez"
Peut être que oui...Peut être que non ...
Vu que nous n'avons pas assisté à la scène, tu comprendras qu'il nous est impossible d'avancer une réponse sérieuse.
Si cela se reproduit, parles en à ton médecin, il t'examinera (ce qui nous est impossible).
" je voulais savoir si c’était mon nez"
Peut être que oui...Peut être que non ...
Vu que nous n'avons pas assisté à la scène, tu comprendras qu'il nous est impossible d'avancer une réponse sérieuse.
Si cela se reproduit, parles en à ton médecin, il t'examinera (ce qui nous est impossible).