Plateau haut qui continue pendant les règles
Fermé
Elissacousland
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2021
-
22 sept. 2021 à 12:13
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2021 à 12:50
Utilisateur anonyme - 22 sept. 2021 à 12:50
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on dit que la température baisse avant les règles à cause de la chute de progestérone. Mon plateau haut stagne à 37°C, et descend à 36.4 pile à la fin de mes règles. Mes règles sont plutôt longues, entre 7 et 9 jours de saignements.
Ma phase lutéale est très courte, entre 9 et 11 jours, serait-ce lié? J'ovule pratiquement à chaque cycle.
Merci!
PS: J'ai déjà posé la question à mon gynécologue mais il dit qu'il ne sait pas, ce pourquoi je pose la question ici, des fois que d'autres femmes seraient dans mon cas. Merci beaucoup.
J'aimerais savoir pourquoi mon plateau haut de ma courbe de température continue jusqu'à la fin de mes règles, alors qu'habituellement on dit que la température baisse avant les règles à cause de la chute de progestérone. Mon plateau haut stagne à 37°C, et descend à 36.4 pile à la fin de mes règles. Mes règles sont plutôt longues, entre 7 et 9 jours de saignements.
Ma phase lutéale est très courte, entre 9 et 11 jours, serait-ce lié? J'ovule pratiquement à chaque cycle.
Merci!
PS: J'ai déjà posé la question à mon gynécologue mais il dit qu'il ne sait pas, ce pourquoi je pose la question ici, des fois que d'autres femmes seraient dans mon cas. Merci beaucoup.
A voir également:
- Plateau haut qui continue pendant les règles
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Diarrhée pendant les règles endométriose - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 sept. 2021 à 12:50
22 sept. 2021 à 12:50
Bonjour